Nous sommes actuellement en Voir le passé de Memento Mori
Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 MINI-EVENT : le feu sous la Pleine Lune

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Isleen Sabháin
Messages : 16

Date d'inscription : 17/07/2019

MINI-EVENT : le feu sous la Pleine Lune Empty
Administrateur

MessageSujet: MINI-EVENT : le feu sous la Pleine Lune   MINI-EVENT : le feu sous la Pleine Lune EmptyDim 15 Sep - 12:01

Mini-event
Le feu sous la Pleine Lune
Full Moon Fire Ceremony
La pleine lune était la reine de cette soirée. Elle étincelait dans le ciel, tandis que les habitants commençaient peu à peu à enfoncer leurs pieds dans le sable. Le crépitement du feu de camp tout juste lancé attirait la foule, qui semblait préparée à rendre cette cérémonie mémorable. Les rires étaient fortement audibles et tout le monde montrait sa joie d'être là. Tous les ans, la pleine lune était célébrée, à la même période de l'année. Reine sacrée des cieux, c'était un symbole pour beaucoup d'irlandais. Les sorciers qui prenaient place dans la foule, secrètement, regardaient les festivités sur la plage. Certains étaient ravis d'être ici, tandis que d'autres ne ressentaient que du mépris pour les moldus. Tout le monde se rapproche du feu, lentement, prêts à rendre ce samedi soir mémorable...

La "Full Moon Fire Ceremony", tenue le 14 Septembre 2019, c'est un moment de partage et de rassemblement. Chaque personne est libre d'apporter ce qu'elle souhaite, de quoi manger ou boire (alcool ou soft), afin de le partager avec les personnes présentes. Un orchestre de Galway s'occupe de la musique. Tout est fait pour passer une bonne soirée.

Vous êtes libres d'écrire autant que vous le voulez et de répondre dès que vous le souhaitez, qu'importe l'ordre des posts.
Isleen Sabháin
Staff membre du personnel
Flynn L. North
Messages : 581

Date d'inscription : 23/07/2018

MINI-EVENT : le feu sous la Pleine Lune Empty
Staff membre du personnel

MessageSujet: Re: MINI-EVENT : le feu sous la Pleine Lune   MINI-EVENT : le feu sous la Pleine Lune EmptyLun 16 Sep - 14:27

Le feu sous la Pleine Lune

Elle est déjà levée mais est encore loin d'être maîtresse du ciel même si, ce soir, elle est clairement traitée comme telle. L'Anglais la fixe à quelques pas de la plage, ignorant presque la foule qui le dépasse, la ferveur dans les mots. Sa tête noie le bruit alors qu'il se perd dans ses pensées, laissant l'astre se greffer sur sa rétine, cillant à peine. Elle a toujours eu quelque chose de fascinant, pour lui qui est si solaire. Dans sa pâleur, dans la lumière qui la baigne, dans l'écho qu'il lui trouve quand il scrute les étoiles. Ce soir, elle baigne la plage comme les visages de ceux qui viennent la célébrer, et il y trouve un peu de chaleur au fond de son torse, malgré le froid de la nuit qu'on tente de combattre avec le grand feu allumé sur le sable.

Quand il s'attarde enfin sur ce qui l'entoure, c'est pour constater avec amusement la façon dont les moldus ici semblent vénérer la Lune en cette soirée. Elle a toujours eu quelque chose de spécial pour eux, pour les sorciers, de bien des manière. Mais là, maintenant, il a l'impression qu'ils sont tous sur la même longueur d'ondes, peu importe leur sang. Flynn finit par se pencher pour ôter ses chaussures et chaussettes, glissant ces dernières dans les premières, et fait son premier pas sur le sable fin qui crisse sous ses pieds nus. Il sent le froid caresser sa peau, remonter ses chevilles. Ce froid qu'il pouvait jusque là ignorer grâce au manteau drapé sur ses épaules. Lentement, il se rapproche du cœur de la fête, une bouteille d'un whiskey moldu du coin achetée un peu plus tôt pour l'occasion dans l'autre main. Quelque chose l'attire, au centre. Pas suffisamment pour le pousser à se mêler à la foule pour l'instant, mais assez pour qu'il se rapproche de l'eau, un peu en retrait.
made by black arrow
Flynn L. North
Staff membre du personnel
Willa Lundgren
Messages : 744

Date d'inscription : 20/07/2018

MINI-EVENT : le feu sous la Pleine Lune Empty
Staff membre du personnel

MessageSujet: Re: MINI-EVENT : le feu sous la Pleine Lune   MINI-EVENT : le feu sous la Pleine Lune EmptyJeu 19 Sep - 19:41


Willa fixait le ciel. La pleine lune brillait, et elle se souvenait des rares fois où elle avait pu l'observer, lors de sa scolarité à Poudlard. Se perdre dans les étoiles, c'était quelque chose qu'elle adorait. C'était bien pour ça qu'elle avait suivi des cours d'astronomie et avait même rejoint le club, à cette époque. Elle est fascinée par la reine qui éclaire la nuit. La jeune femme se demandait pourquoi elle était là, à cette cérémonie, cette célébration moldue dont elle ne connaissait rien. Elle s'était perdue dans la foule, et peinait à trouver son chemin. Habillée d'une longue veste beige, d'un pantalon noir serré et de simples baskets. C'était loin d'être sa tenue de prédilection, mais elle avait décidé de tenter de s'habiller correctement face au temps de l'Irlande, enfin.

Elle avait toujours détesté les foules. Willa était plus du genre à rester dans son coin toute seule, plutôt qu'à se retrouver au milieu d'un troupeau de personnes plus pressées - ou inversement - les unes que les autres. Elle regardait autour d'elle, juste histoire de tenter de voir si elle pouvait se frayer un chemin et s'éloigner de tout ce bordel. Elle pouvait voir quelques têtes qu'elle reconnaissait de l'université. A quelques mètres d'elle, elle apercevait Flynn, dans son coin. Sans se poser trop de questions, elle poussa les gens autour d'elle, s'excusant à voix basse, et s'approcha de lui. « Flynn ! Mon dieu j'ai cru que je n'allais jamais sortir de là. J'ignorais que tu venais. » Elle était plutôt contente de ne pas se retrouver seule, au final.
Willa Lundgren
Anonymous
MINI-EVENT : le feu sous la Pleine Lune Empty
Invité

MessageSujet: Re: MINI-EVENT : le feu sous la Pleine Lune   MINI-EVENT : le feu sous la Pleine Lune EmptyDim 22 Sep - 13:46


Le feu sous la pleine lune
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Mini event
Nala n'avait pas l'habitude de se mêler à la foule, surtout pas pour une tradition moldue. A vrai dire, elle n'y connaissait rien et ne comprenait pas vraiment l'engouement des irlandais pour la lune. Bien sûr, elle aimait l'astronomie - ou du moins elle adorait laisser filer ses pensées en regardant le ciel - mais elle n'avait  jamais éprouvé un intérêt profond pour l'astre lunaire. Majestueux, certes, particulièrement impressionnant ce soir là d'ailleurs, mais les vieilles habitudes ont la vie dure, et ce à quoi elle pensait à cet instant en fixant la lueur argentée de la lune, c'était qu'elle ne croiserait aucun loup garou cette nuit là. Quelle poisse, elle aimait pourtant tellement les étudier. Cela lui rappela cependant qu'il faudrait qu'elle aille interroger Elizabeth le lendemain pour savoir comment elle avait vécu cette nouvelle métamorphose.

En fait, elle s'était laissée traîner à cette soirée sur la plage par Alastair qui lui avait proposé, et elle ne pouvait évidemment pas refuser. La perspective de passer de longues heures dans cette ambiance festive l'intéressait peu, en fait ce qui lui plaisait c'était surtout la possibilité de passer du temps avec son frère sous la lune. Une aura romantique qui pourrait l'aider à laisser voguer son imagination tandis qu'elle l'écouterait d'une oreille discrète en tentant de masquer son trouble et ne pas laisser traîner trop longtemps son regard sur les lèvres fines de celui qui faisait battre son coeur. Il fallait rester discrète.

Une fois sur place, pourtant, Alastair - dans la lune, comme à son habitude - s'était finalement laissé happer par autre chose. Lui était très intéressé par les coutumes moldues, alors il avait profité d'un instant d'inattention de Nala pour s'éclipser et en savoir plus. La Rowle soupira. Quand est ce qu'il allait finalement se rendre compte qu'elle était raide dingue de lui ? Elle n'y tenait plus, elle avait envie qu'il s'en rende compte. Bon, certes, elle avait peur de sa réaction le jour où il s'en apercevrait, elle craignait plus que tout de le perdre mais elle sentait sa volonté de cacher le plus tabou de ses secrets se fissurer. Elle le désirait tellement, elle le voulait si fort. Happée par ses pensées, elle se faufilait entre les inconnus comme une ombre, fuyant volontairement les regards pour ne pas avoir à parler. C'était peut être une mauvaise idée de venir ici.

Pourtant, lorsqu'elle reprit enfin le contrôle de son esprit et de ses mouvements, elle aperçu Willa et Flynn quelques mètres plus loin. Ouf. A défaut de passer une soirée faussement romantique avec Alastair, elle pourrait peut être lâcher prise quelque peu avec ses deux amis. Elle s'approcha doucement, espérant ne pas les déranger - Willa ne voyait elle vraiment pas la manière dont l'ancien gryffondor la regardait ? Et Nala avait elle le même regard de merlan frit lorsque ses yeux se posaient sur l'objet de tous ses désirs ?

Willa ! Flynn ! Enfin des visages connus, dieu merci !

Invité
Staff membre du personnel
Flynn L. North
Messages : 581

Date d'inscription : 23/07/2018

MINI-EVENT : le feu sous la Pleine Lune Empty
Staff membre du personnel

MessageSujet: Re: MINI-EVENT : le feu sous la Pleine Lune   MINI-EVENT : le feu sous la Pleine Lune EmptyLun 23 Sep - 11:58

Le feu sous la Pleine Lune

Il est distrait, un peu. Il observe la foule, la plage, la mer, tour à tour. Certains sont à l'eau, profitant du rassemblement pour se lâcher un peu, même s'il n'a jamais été question de baignade nocturne, de ce qu'il en sait. Mais pour être honnête, en ce qui concerne cette soirée, il ne sait pas grand-chose. Il se contente de suivre de loin, de regarder les scènes qui se déroulent sous ses yeux avec un minimum d'attention. Ça dessine un sourire sur ses lèvres, discret. Il aime la foule, il aime la voir s'activer, il aime les différents comportements qui se définissent. Les gens qui se mêlent aux autres, ceux qui restent en plus petits groupes, ceux qui restent à l'écart, une expression parfois indéchiffrable dans les traits. Puis, il y a ceux qui fendent l'attroupement pour retrouver ceux qu'ils connaissent, comme c'est le cas de la blonde qui vient dans sa direction. « Flynn ! Mon dieu j'ai cru que je n'allais jamais sortir de là. J'ignorais que tu venais. » Pendant un instant, l'Anglais se demande comment elle a réussi à le retrouver, de nuit, mais la Lune les éclaire tellement en étant pleine que les choses ont dû être nettement facilitées pour elle. « Salut ! » Le sourire est franc, il est heureux de la retrouver là. S'ils se sont vus, ces deux dernières semaines, c'est parce qu'ils s'étaient arrangés pour se voir. Là, ça le renvoie à leurs retrouvailles inattendues sur le terrain, et ça l'amuse un peu. « Je m'attendais pas à te voir là non plus ! C'est la Lune qui t'a attirée hors d'Ardfry ? » Si lui-même s'est déjà rendu à Oranmore pour jeter un oeil au coin, il sait que c'est plus rare de voir sa collègue s'éloigner de l'université. Pourtant, voilà qu'elle est là. « Parce que je doute que ce soit la perspective de te mêler à la foule, ce que tu viens néanmoins de faire avec brio ! » Il lève la main qui tient la bouteille dans sa direction en un vague signe de félicitations.

« Willa ! Flynn ! Enfin des visages connus, dieu merci ! » Quand le Lion tourne la tête vers la nouvelle arrivante, il se demande un instant s'il ne fait pas un peu phare dans la nuit, ce soir. Servir de point de rassemblement ne l'embête pas, mais il se demande combien de ses collègues vont venir se mettre à ses côtés. Pas que celles-là le dérangent, bien au contraire. Il accueille sans le moindre souci la venue de ses deux amies, même si son regard couvre le groupe derrière l'Anglaise, comme un réflexe. « Nala ! Ton frère est pas avec toi ? » Oui, il a le sens des priorités, l'ancien Rouge et Or. Il sait qu'Alastair est venu avec elle en Irlande mais rapidement, il abandonne sa recherche, reposant les yeux sur la jeune femme. « C'est marrant, cette réunion. En dehors d'Ardfry, ça faisait un moment qu'on avait pas été rassemblés tous les trois. » Bien sûr, ils se croisent dans le bâtiment, mais le contexte est loin d'être le même. « Quelqu'un veut boire un coup pour fêter ça ? » Voilà que le whiskey est mis en évidence. Ça, c'est une chose qu'ils ne pourraient pas faire sur leur lieu de travail.
made by black arrow
Flynn L. North
Tormaigh
Isaak A. Kovalek
Messages : 277

Date d'inscription : 29/09/2019

MINI-EVENT : le feu sous la Pleine Lune Empty
Tormaigh

MessageSujet: Re: MINI-EVENT : le feu sous la Pleine Lune   MINI-EVENT : le feu sous la Pleine Lune EmptyDim 29 Sep - 22:17

Des réjouissances sous la pleine lune. En bord de mer - même s'il doutait de la température agréables des eaux irlandaises à la mi-septembre. Avec un énorme feu de camp, feu de joie, et de l'alcool à foison. Il n'avait pas fallu lui dire plus que cela pour l'intéresser. Isaak, passer une occasion de s'amuser et s'intégrer ? Jamais. Un samedi soir en plus. Il aurait tout le dimanche pour récupérer de cette escapade nocturne.

Alors c'était tout excité à l'idée de rejoindre ses camarades de cursus qu'il avait trouvé Kieran. Avant de réaliser la fatalité de la date. Un soir de pleine lune. Même si l'astre était majestueux et le fascinait autant qu'il l'inspirait, il avait certains pouvoirs sur certains petits.... suppléments de personnalité, dira-t-on. Rapidement, il avait abandonné l'idée d'y aller. Ce n'était pas raisonnable. Il ne l'avait pas laissé seul pour la pleine lune depuis... Depuis des années. Trop longtemps pour commencer.

Mais la frontière entre plaisanteries et véritables idées sans aucune réflexion était bien mince chez le jeune homme. Alors, quand il lança qu'après tout, on aurait qu'à faire passer le loup-garou pour un chien énorme d'un croisement un peu spécial avec un loup, on n'était pas vraiment certain de savoir de quel côté on se trouvait. Surtout lorsque l'idée faisait son petit bout de chemin et se retrouvait approuvée par le principal concerné, cela faisait peur. Très peur.

Et c'était comme ça, qu'ils s'étaient retrouvés, le 14 septembre, à la levée de la lune. L'un se transformant, l'autre tenant une laisse - bleue à paillettes, spécialement achetée pour l’occasion - et priant tous les saints de son enfance pour que son maudit compagnon ait pris ses potions. Pour que cette soirée ne soit pas la dernière de sa triste vie. Pour qu'une catastrophe n'arrive pas sinon, il ne donnait pas cher de leurs peaux.

Sur place, Isaak s'éloigna rapidement du feu. Pas besoin de rajouter un stress supplémentaire. Le bord de plage était également très agréable et bien moins peuplé. Et puis, il avait une telle envie de courir dans l'eau. Alors, il cala la bouteille de vodka - qu'il espère quand même ne pas finir seul ce soir - et se déchaussa pour profiter de la fraicheur irlandaise.

Rire sur les lèvres, il s'adresse à son chien : "Le dernier dans l'eau est un horrible clébard mouillé." Entrainé par le mouvement soudain de la masse musculaire, il percuta quelqu'un. "Merde, pardon, je suis vraiment désolé." C'était bien sa veine, toujours le chic pour se faire remarquer. "Viens ici Ki', on ira dans l'eau après. Vraiment mais vraiment désolé. Je peux proposer un verre pour me faire pardonner ?" Il ne tenait vraiment pas à rentrer avec cette bouteille encombrante. 
Isaak A. Kovalek
Tormaigh
Kieran Rutherford
Messages : 290

Date d'inscription : 29/09/2019

MINI-EVENT : le feu sous la Pleine Lune Empty
Tormaigh

MessageSujet: Re: MINI-EVENT : le feu sous la Pleine Lune   MINI-EVENT : le feu sous la Pleine Lune EmptyDim 29 Sep - 23:08

Le feu sous la pleine lune
RP commun


Une cérémonie pour célébrer la pleine lune hein ? Superbe. Il y assisterait donc. De loin. Tout seul. Comme d’habitude. Il s’était fait une raison, cela étant. Il se transformait tous les mois depuis l’âge de cinq ans, il avait fini par se faire à l’idée qu’il raterait sans doute certains évènements sympas, comme des feux d’artifice lancés à la pleine lune ou, en l’occurrence, une cérémonie irlandaise beaucoup trop intéressante pour être ratée. Ouais ok, il était déçu, surtout quand il avait vu Isaak trop excité à l’idée d’y aller, et son excitation retomber d’un coup quand il s’était rappelé, en voyant le sourire triste du san-franciscain qu’il irait tout seul à la fête. Parce que personne ne serait assez irresponsable pour proposer à un loup-garou de se pointer à une fête de pleine lune blindée de monde, hein ?

Hahahahahaha.
Bien sûr que si, voyons !

Le 14 Septembre, c’était un loup-garou transformé qui se dirigeait joyeusement vers le lieu de la cérémonie, tenu au bout d’une laisse beaucoup trop fine pour lui, qui casserait s’il décidait de tirer dessus d’un coup sec. Mais eh, si ça pouvait rassurer Isaak… Parce qu’il n’était pas tranquille, son abruti de service, et ça se voyait. Il tenait un putain de loup-garou au bout d’une laisse bleue pailletée. Kieran, lui, s’amusait beaucoup trop. Il avait envie de se rapprocher du feu, de regarder tout autour de lui, de trouver à manger, de passer sa pleine lune à faire autre chose que tourner en rond dans une cave sombre. Parfaitement aménagée pour lui, ils y avaient veillé, mais il était quand même mieux en extérieur qu’enfermé, même si Isaak passait les pleines lunes avec lui. Kieran avait refusé, d’abord. Mais le voyant était têtu, et le loup avait bien dû baisser les armes, s’assurant de le garder à distance avant que, finalement, rien ne se passant, il le laisse aller et venir dans la cave soigneusement fermée à clé.

Isaak s’éloigna du feu ; pas contrariant, le chien le suivit, s’approchant du bord de l’eau pour tremper ses grosses pattes dedans. Il voyait son reflet dans l’eau agitée, et l’odeur du sel marin lui fouettait la truffe. C’était bien mieux que l’odeur de la cave. Ça sentait la liberté, et ça lui plaisait beaucoup. Quand Isaak prit la parole, il tourna à peine la tête. Le dernier à l’eau est un clebs mouillé. Le loup réagit avant que l’humain ne lui dise d’être prudent ; Isaak n’avait pas sa force physique, décuplée dans son état actuel. Mais trop tard. Une bourrade trop sèche, et le chicagolais partit en avant, serrant bien vainement son emprise sur la laisse, et percutant quelqu’un dans le processus. Merde, j’espère qu’il s’est pas fait mal. Le loup abandonna l’idée d’aller dans l’eau pour se tourner vers son camarade, qui s’excusait déjà auprès du pauvre hère sur sa route. Il s’excuse vraiment beaucoup trop, il va falloir faire quelque chose.

On ira dans l’eau plus tard. Ouais. Connaissant Isaak, il n’irait pas dans l’eau du tout, plutôt. Kieran s’en fichait ; en tant que loup-garou, il ne craignait pas les changements de température. Une baignade des ours polaires n’était qu’une formalité pour lui. Mais pour Isaak ? Non, il valait mieux éviter qu’il tombe malade. Les humains sont si fragiles. Alors il se rapprocha de lui, et sa langue râpeuse se fraya un chemin entre ses crocs pour lécher doucement, avec beaucoup de tendresse, la main de son camarade. Et sa question - je t’ai fait mal ? - roula en un grondement sourd, mais doux, et pas vraiment canin. Oups. Well, que voulez-vous. C’est un loup-garou, pas un petit chien à sa mémère, hein.

made by black arrow
Kieran Rutherford
Staff membre du personnel
Willa Lundgren
Messages : 744

Date d'inscription : 20/07/2018

MINI-EVENT : le feu sous la Pleine Lune Empty
Staff membre du personnel

MessageSujet: Re: MINI-EVENT : le feu sous la Pleine Lune   MINI-EVENT : le feu sous la Pleine Lune EmptyMar 1 Oct - 15:12


Retrouver Flynn, c'était un soulagement pour la jeune femme. S'aventurer dans les foules pleines d'inconnus, c'était pas vraiment son truc, et il était vraiment apparu sous son nez au bon moment.  « Salut ! Je m'attendais pas à te voir là non plus ! C'est la Lune qui t'a attirée hors d'Ardfry ? » Son collègue était visiblement ravi de la voir, et elle se retenait de toutes ses forces pour ne pas rougir. Le sentiment était évidemment partagé, vu l'état dans lequel elle était avant de le trouver. « Parce que je doute que ce soit la perspective de te mêler à la foule, ce que tu viens néanmoins de faire avec brio ! » Ok, elle avait foiré son coup, et sentait déjà ses joues devenir rouges. En tout cas, il avait raison. Willa était loin d'avoir prévu son petit passage dans la foule. « Ouais, la lune est belle ce soir. J'adore cette ambiance ! Je ne pouvais pas rater ça, tu te doutes bien ! » Avant qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit d'autre, une nouvelle voix vint les rejoindre. « Willa ! Flynn ! Enfin des visages connus, dieu merci ! » La blonde fut surprise d'entendre la voix de Nala. Au moins, là, elle ne pouvait plus se plaindre d'être seule. C'était une réunion imprévue mais pas désagréable. « Salut Nala ! » Elle lui souriait tendrement. Cette soirée était vraiment loin d'être ce qu'elle imaginait.

« C'est marrant, cette réunion. En dehors d'Ardfry, ça faisait un moment qu'on avait pas été rassemblés tous les trois. Quelqu'un veut boire un coup pour fêter ça ? » Cela lui faisait bizarre, à Willa, d'être réunie là avec ses collègues. Elle n'était pas vraiment du genre à sortir. Elle regardait la bouteille que lui tendait Flynn « Très peu pour moi, mais merci. J'ai de l'eau avec moi. » C'était un fait : elle n'y connaissait rien niveau alcool. Elle ne sortait pas, ne buvait pas vraiment non plus. Il fallait tout lui apprendre. Elle restait muette, tout en observant le monde autour d'elle, s'éloignant quelques secondes de leur conversation. Elle vit l'un des étudiants de l'université au loin, promenant son chien. Rien ne lui paraissait étrange ce soir. Tête soudainement levée vers le ciel, elle admirait la beauté et la grandeur de la lune. « On a quand même le droit à un beau spectacle... » Elle parlait un peu dans le vide, fixant la reine de la nuit.
Willa Lundgren
Isleen Sabháin
Messages : 16

Date d'inscription : 17/07/2019

MINI-EVENT : le feu sous la Pleine Lune Empty
Administrateur

MessageSujet: Re: MINI-EVENT : le feu sous la Pleine Lune   MINI-EVENT : le feu sous la Pleine Lune EmptySam 5 Oct - 14:49

MINI-EVENT
Le feu sous la Pleine Lune
FULL MOON FIRE CEREMONY
Elle est belle, dans le ciel avec sa robe de lumière, la dernière de l'été. Elle a quelque chose de captivant, et même les moldus s'accordent à dire qu'ils ne l'ont jamais vue si brillante. Peut-être est-ce le cas, ce soir. Peut-être qu'elle puise sa beauté, sa force, dans le rassemblement qui l'accueille au milieu de ce mois de Septembre. Dans le pouvoir des sorciers qui se mélangent aux autres, le secret de leur magie tût alors qu'ils prétendent ne pas être différents de ceux qui organisent cet événement. Dans la malédiction de cette forme lupine qui contourne la foule comme si sa place était là, au milieu de tous.

Cette lumière, elle semble s'étirer vers eux comme si la Lune elle-même tendait les bras dans leur direction. Peut-être est-ce dû à l'alcool; peut-être est elle un poil trop aveuglante, et qu'elle perturbe la rétine. Mais si vous levez les yeux vers elle, elle vous appelle, elle chuchote votre nom. Les flammes s'élèvent un peu plus, un peu plus loin, les protections habituelles d'un feu de camp incapables de les contenir. Un hurlement se fait entendre, au loin, et quelque chose de féral tord les tripes de l'animal qui prétend être un chien. La douce brise qui venait soulever les cheveux de quelques personnes souffle de plus en plus fort, arrachant à certains les verres qu'ils tenaient jusque là. Un homme loin de la mer se retrouve trempé de la tête aux pieds, rangeant maladroitement sa baguette qui semble inarrêtable.

Vous avez l'impression qu'en vous-même, quelque chose remue en réponse à cet appel qui ne cesse. Même ceux qui ne connaissent pas la magie se rendent compte que quelque chose cloche, mais personne ne saurait dire quoi. Et à mesure que les secondes passent, vous avez l'impression que la soirée devient hors de contrôle. Que vous ne tarderez pas à l'être vous non plus.

Alors que la soirée s'installe confortablement, la magie commence à devenir incontrôlable, y compris celle de l'astre lunaire. Vous n'êtes plus totalement vous même : à vous de lutter pour garder le contrôle, ou de vous abandonner à ce qui semble être l'expression de votre inconscient, d'une version de vous sans le moindre filtre.

Vous êtes libres d'écrire autant que vous le voulez et de répondre dès que vous le souhaitez, qu'importe l'ordre des posts.
Isleen Sabháin
Anonymous
MINI-EVENT : le feu sous la Pleine Lune Empty
Invité

MessageSujet: Re: MINI-EVENT : le feu sous la Pleine Lune   MINI-EVENT : le feu sous la Pleine Lune EmptyDim 6 Oct - 13:11

Étrange cérémonie que de célébrer la Lune, cet astre froid et distant. Une lubie comme une autre peut-être, pleine de croyances moldues, mais une occasion de faire la fête. Célébrer son arrivée en buvant de l'alcool gratis, jauger une première fois les personnes présentes dans cette charmante ville, commencer donc le travail. La librairie attendra bien le lendemain, ou le jour d'après : rien n'est pressé, personne ne l'attend.
Le demi-géant se doutait bien que les moldus seraient intimidés par sa présence, il s’était préparé à leur regard. Il faudrait qu'ils se fassent à cette idée, et il était sûr qu'avec le temps, certains viendraient même peut-être lui acheter quelques bouquins, dans la section d'obscurs écrivains ratés moldus (l'ancien proprio en avait un certain nombre). Pas vraiment de place pour lui autour du feu, pas non plus à table (les chaises trop petites, les bancs probablement trop fragiles). Soit. Il se « faufile », fait fuir quelques curieux et met la main sur une bouteille de vin. Quelques foulées plus tard, il sort du cercle de lumière et va s’asseoir dans l'herbe fraîche, sous un peuplier. La bouteille s'ouvre dans un pop caractéristique, il commence à descendre le liquide pourpre. Ses yeux se promènent sur les visages près du feu, attentif. Elle était donc dans la foule, l'élite sorcière du monde sorcier, celles et ceux qui devaient trouver une parade aux dangers de la Source ? La bonne blague. Aucun ne ressemblait à Dumbledore. Aucun n'avait la carrure du Seigneur des Ténèbres.
Les minutes passèrent, et les pensées de Craig commencèrent à s'égarer. Il n'y avait plus de boisson mais il était bien contre le tronc du saule, bercé dans les racines, et il se prit à admirer les éclats de lumière blanche dans le verre ondulé de la bouteille, et les reflets d'argent se dessinant sur l'eau froide. Sa main se glissa mécaniquement dans sa poche et il en extirpa une clope qu'il cala entre ses lèvres avant de l'allumer avec son briquet. La fumée s'éleva, auréole étrange à son front. Tout allait bien alors. Jusqu'à ce qu'un courant lui traverse le corps. Une énergie étrange, le feu d'un mouvement à venir. Son cœur s'accéléra, ses yeux s'écarquillèrent. Le demi-géant lança un regard alerte aux alentours : rien, personne. Personne ne lui jouait un tour. Il se sentait bouillir pourtant, il sentait la colère prendre possession de son corps, l'adrénaline du combat lui monter dans les veines. Pour une raison étrange, il était en train de perdre le contrôle. Sa main s'écrasa avec force sur sa joue, une gifle comme rappel pour ne pas se laisser aller, et il se redressa avec peine.
Il connaissait cette sensation d'abandon, cette inhibition quand l'alcool ou la drogue prenait le dessus. Le monde se faisait étrange autour de lui, comme sans importance, trop flou, trop lointain. Sa vision elle se resserrait. Il devait fuir, partir loin, s'enfermer un moment dans sa cave. Ne pas flancher, ne pas s'attirer d'emmerdes. Son pas se fit plus vif. Il devait couper par la foule. Sa mâchoire se contracta. Sa lourde main se posa avec fermeté sur une épaule et entreprit de l'écarter avec le plus de douceur dont il était capable à ce moment là. La personne tituba dans l'herbe. « Laissez passer », marmonna-t-il, les yeux plissés. Deux personnes devant lui, visiblement perdus. Craig grogna sourdement. Le feu. Rester. Conscient. « Laissez passer ». Un ordre, plus fort cette fois, clairement audible. Il les bouscula sans ménagement, passa au niveau d'une table. Ils ne comprenaient pas ? ILS ETAIENT INFOUTUS DE COMPRENDRE, CES CONS ? Une silhouette devant lui, homme ou femme, ça n'avait plus d'importance. Les jambes du demi-géant le propulsèrent sur elle, ses deux bras l'entourant avec force. Il la souleva et l'envoya valser au loin. « LAISSEZ MOI PASSER ! »
Invité
Anonymous
MINI-EVENT : le feu sous la Pleine Lune Empty
Invité

MessageSujet: Re: MINI-EVENT : le feu sous la Pleine Lune   MINI-EVENT : le feu sous la Pleine Lune EmptyJeu 10 Oct - 17:44

Fête de la Lune... Les gens de bleds paumés ont toujours des cérémonies improbables. Fête de la lune, fête de l'été, fête du brin d'herbe, ça pue les prétextes trouvés vite fait pour se murger car il n'y a rien d'autre à faire. Puis y a pas à dire, elle se font parfaitement dans la masse, elle a pratiqué les soirées en territoire moldu limite plus qu'en territoire sorcier. Elle traîne par-ci, par-là, échangeant pas plus de trois mots de temps en temps, quand on lui propose bières, clopes ou compagnie. Elle répond à l'affirmatif pour les deux premières propositions. Pour la dernière, elle répond invariablement qu'elle cherche quelqu'un. C'est un mensonge ou presque. Elle ne cracherait pas sur un visage connu mais elle n'en cherche pas forcément. De toute façon, elle n'en connaît pas beaucoup, ça ne fait pas longtemps qu'elle est là après tout.

Elle se laisse dériver jusqu'à la plage, mains dans les poches, yeux rivés au sol, à la recherche d'un coquillage plus joli que la moyenne ou d'un bidule du genre. Tranquille , dans sa bulle, elle se dit que limite, elle resterait bien ici à regarder la lune se refléter dans la mer en sirotant sa bière piquée. C'est sans compter l'abruti qui vient lui foncer dedans pour absolument aucune raison. La voilà fesses dans le sable, regard noir. "Cyka blyat" qu'elle siffle avant de reconnaître la personne responsable de sa chute. Bon, vu comment il s'excuse, elle aurait pu s'abstenir de l'insulter. "C'est bon, c'est bon. Puis pas la peine d'me vouvoyer..." elle grommelle avant de tendre la main pour qu'il l'aide à se relever. Coup d’œil au chien qu'elle trouve vachement gros et avec une laisse de mauvais goût qui a l'air vachement fragile. Ok... Gentil le toutou, pitié. "J'savais pas qu't'avais un chien." Elle ne pousse pas jusqu'aux compliments d'usage à la bestiole, cela sonnerait beaucoup trop faux dans sa bouche. Elle se contente donc de dire oui à la vodka - comme si on avait besoin de lui poser ce genre de question - et de se rasseoir face à la mer, se demandant si le voyant est de si bonne compagnie ou pas. Boarf, il serait toujours moins terrible que Milana.

Yeux perdus à l'horizon remontent soudainement à la lune, dans les mains, la bouteille de vodka piquée à l'homme dont le liquide s'est évaporé à une vitesse fulgurante. Lyuba, Lyuba croit-elle entendre et la voix qui murmure son prénom n'a rien de semblable avec celle d'Isaak. Regard interloqué au sorcier qui semble aussi perdu qu'elle. Elle se relève avec la légère impression d'être complètement arrachée sans avoir bu outre mesure. Sa baguette lui tombe dans les mains elle ne sait trop par quel réflexe. "Qu'est-ce que..." Merde, elle ne trouve même plus les mots anglais. Après, clair que sa tête de meuf totalement perdue rend les mots superflus.
Invité
Staff membre du personnel
Flynn L. North
Messages : 581

Date d'inscription : 23/07/2018

MINI-EVENT : le feu sous la Pleine Lune Empty
Staff membre du personnel

MessageSujet: Re: MINI-EVENT : le feu sous la Pleine Lune   MINI-EVENT : le feu sous la Pleine Lune EmptySam 12 Oct - 15:24

Le feu sous la Pleine Lune

« Très peu pour moi, mais merci. J'ai de l'eau avec moi. » La réponse de Willa ne le surprend pas, mais le déçoit un peu. Ils ont deux manières très différentes de faire la fête, que ce soit pour des retrouvailles ou pour autre chose, et il aimerait bien la voir se lâcher un peu de temps à autres. Il se rappelle à peine des fois où elle a osé sans se poser - trop - de questions, où elle l’a suivi malgré ce que lui dictait sa tête. Il a presque envie de parier avec lui-même, de voir s’il peut parvenir à la pousser à tenter, encore une fois. Neuf ans après, il se retrouve presque avec les mêmes idées. Presque. Il hausse une épaule, ouvre la bouteille pour lui, la portant à ses lèvres. Il l’entamera, pas de problèmes.

La première gorgée passe difficilement et quelque chose se serre dans son torse. Il lève un sourcil, perturbé, regardant la bouteille qu’il finit par tendre à Lunala. Quelque chose cloche. Il a l’impression qu’on chuchote son nom, mais Willa ne fait que parler de la lune, l’autre jeune femme n’a rien dit, et quand il regarde autour de lui, ils sont tous trop occupés à discuter entre eux ou à picoler pour vraiment s’intéresser à lui. Ça le dérangerait presque, d’ailleurs. Il reporte son attention sur l’alcool, un instant, regrettant son achat - note personnelle, ne pas faire confiance aux moldus quand il s’agit de picoler. Le fait qu’il se redresse sur toute sa hauteur, il ne le remarque pas. Le fait qu’il bombe le torse, que le moindre de ses gestes soit inconsciemment calculé, ça lui échappe. Le fait qu’il juge presque tout le monde autour de lui, le regard hautain et le sourire condescendant, ça, ça ne passe pas inaperçu. Mais contrairement à toutes ces fois où il se sent obligé de le réprimer, il se sent bien. Il se sent étrangement bien. Ses doigts se resserrent dans sa poche, prêts à saisir sa baguette, et il cherche. Il cherche ce qu’il peut faire pour rendre cette soirée un peu plus sympathique. Il aime bien les moldus, mais s’ils se contentent d’aller à l’eau et de manger et boire, ils vont vite se faire chier. Heureusement pour eux, ce qui ne peut être qu’un demi-géant fend la foule et commence à bousculer des gens. Quand il saisit quelqu’un et le fait presque passer par dessus lui, un rire franc échappe à Flynn. Ça va tourner en bagarre, c’est évident. Et le voilà qui quitte son manteau, fait craquer ses doigts. Il est prêt. Il est encore un peu à l’écart, mais le premier coup à partir sera son signal de départ.
made by black arrow
Flynn L. North
Staff membre du personnel
Willa Lundgren
Messages : 744

Date d'inscription : 20/07/2018

MINI-EVENT : le feu sous la Pleine Lune Empty
Staff membre du personnel

MessageSujet: Re: MINI-EVENT : le feu sous la Pleine Lune   MINI-EVENT : le feu sous la Pleine Lune EmptySam 12 Oct - 23:59


La lune. Reine de la nuit. Rien d'autre n'avait d'importance ce soir-là. Willa ne pouvait s'empêcher de la fixer. Si de base, elle avait toujours été attirée par la mère des cieux, là, c'était différent. Tant pis si elle avait l'air complètement toquée à ne pas détacher ses yeux du ciel. Elle avait l'habitude de ne pas se sentir incomprise face à sa relation avec les astres. A Poudlard, elle avait été habituée aux remarques et aux regards des autres.

Habituellement, elle aurait détaché le regard quelques minutes plus tard, mais là, c'était tout bonnement impossible. La suédoise n'avançait plus, ne bougeait plus. Elle restait immobile, inconsciente de ce qui pouvait bien se passer autour d'elle. Willa savait qu'on la bousculait, mais la seule chose qui lui venait en tête à ce moment précis, c'était la chorale. Pourquoi ? Elle ne pouvait pas y répondre. Elle pensait simplement à tout ce qu'elle avait prévu de faire, la musique moldue qu'elle avait prévu de présenter aux étudiants inscrits. Puis, Britney Spears. Ses chansons composaient une bonne partie de son programme. C'était son guilty pleasure musical, elle le cachait et ne l'avouerait sans doute jamais. Pourtant là, elle avait quand même vachement envie de chanter, et n'avait que Britney Spears en tête.

D'un coup, Willa se mit à courir vers l'orchestre, se frayant un chemin, ignorant tout le monde, tout en hurlant aux musiciens. « SI EN TANT QUE MOLDUS, VOUS CONNAISSEZ PAS TOXIC DE BRITNEY SPEARS, JE SAIS PAS CE QUE JE VAIS VOUS FAIRE. BOUGEZ-VOUS ! » Elle retira sa veste, son pull et ses chaussures, se retrouvant en débardeur, elle qui ne découvre que rarement ses épaules. Sans attendre qui que ce soit, elle attrapa un micro posé pas très loin, le brancha, et se mit à chanter de sa plus belle voix. En dansant sensuellement. Sans honte. Sans craintes. Comme si on avait totalement pris possession de la jeune femme. Ce n'était plus Willa la timide. C'était une toute autre personne. Elle ne s'imaginait pas à quel point le spectacle était beau, actuellement. non
Willa Lundgren
Tormaigh
Isaak A. Kovalek
Messages : 277

Date d'inscription : 29/09/2019

MINI-EVENT : le feu sous la Pleine Lune Empty
Tormaigh

MessageSujet: Re: MINI-EVENT : le feu sous la Pleine Lune   MINI-EVENT : le feu sous la Pleine Lune EmptyDim 13 Oct - 12:27

Les sonorités familières crachées à son visage lui donna le sourire. Il reconnaissait également le timbre de voix, pour l’avoir ennuyée quelques temps auparavant. Lyuba. La douceur du Pays, même si ce n’était pas le sien. Au moins, il n’avait pas renversé de professeurs ou pire encore – la Directrice.  Une main l’aida à se relever pendant que l’autre alla se perdre dans la fourrure de son compagnon pour lui signaler que tout allait bien. Ce n’était pas une petite bourrade qui allait venir à bout de lui. Pas pour le moment.

Il avait terriblement envie d’exploser de rire lorsqu’on lui parlait de son chien. Dans ses souvenirs, un chien, ça ne ressemblait pas trop à cela. Les sorciers ne voyaient plus l’apparence des loup-garous durant leurs cursus ? Il n’avait pas été des plus attentifs en cours, il était incapable de se rappeler si c’était au programme à Ilvermorny. Sûrement. « Oh tu sais, les animaux et moi, c’est une grande histoire d’amour ». Sourire amusé, il retira finalement sa main des poils,  retira la laisse afin de laisser Kieran profiter de l’eau glacée si cela lui disait et s'installa aux côtés de la Russe. « T’inquiète, c’est une crème, ce chien. Il va manger personne. En principe. » Au final, c’était beaucoup trop drôle, cette histoire de loup-garou au milieu d’une foule en liesse.

Vodka plantée entre eux deux – dont le contenu descendait bien vite, ils n’allaient jamais tenir la soirée, ils faisaient face à l’Océan. Peu de paroles venaient interrompre le spectacle. Les reflets lunaires sur les vagues d’huile le fascinaient. Il n’était pas certain de pouvoir regarder autre chose ce soir. Était-ce toujours aussi majestueux ?  Ou la vodka l’attaquait déjà ? Ou alors, il n’avait jamais réellement pris le temps d’apprécier la vue. Ce n’était pas comme s’il traînait souvent sur la plage depuis leur arrivée. Surtout la nuit.

Soudainement, il entendit une voix l’appeler. Murmurer son prénom avec douceur, comme pour l’attirer en son sein maternel. Il ne se retourna pas, il continua à fixer l’étendue aqueuse. On aurait dit la voix de sa mère, aucun doute là dessus. Mais sa mère était morte. C’était impossible. Devenait-il fou ? Ses yeux commencèrent à luire d’inquiétude. Mourrait-il ? La vodka était empoisonnée ? Crise cardiaque ? Il ne comprenait pas. Il ne souffrait pas. Mais c’était bien cette voix qu’il n’avait entendu depuis sa tendre enfance qui l’appelait.

Puis la voix se mua, prit des intonations masculines qui achevèrent de briser le masque de nonchalance habituel d’Isaak. Une voix abîmée par la vie. Profonde. Gutturale, comme l’étaient souvent celles des slaves. Bourrue. Pleine de reproches. Ce gamin n’était qu’un bon à rien. Une source d’ennuis. Si égoïste, en plus. A part à sa personne, à qui s’intéressait-il vraiment ? A ce pauvre père sans défense qu’il avait laissé à des milliers de kilomètres de là, seul ? Des cris commençaient à perturber l’ambiance bon enfant de cette fête de plage. Les esprits s’échauffaient. Presque comme un déjà-vu.

Les entends-tu, Isaak ? Entends-tu cette colère qui gronde ? Ils ont compris, Isaak. Compris que tu avais emmené un loup-garou avec toi. Tu sais parfaitement ce qu’ils vont faire maintenant, Isaak.  Ils vont le traquer. Ils vont protéger leur famille. Ils vont le tuer, Isaak, sous tes yeux. La voix lui rappelait ses propres angoisses. La voix lui rappelait la réalité de la situation. Les épaules s’affaissèrent. Les mains rejoignirent la chevelure, avant de s’en emparer par poignées. La respiration se saccada. La gorge se serra et les larmes vinrent border ses yeux. Il ne se maîtrisait plus, il ne maîtrisait plus rien. Le barrage habituel céda et laissa l’anxiété l’envahir, son véritable visage. Recroquevillé sur lui-même, tout ce qu’il parvenait encore à faire, c’était murmurer. « J’ai merdé. J’ai merdé. J’ai vraiment merdé. C’est ma faute. Tout est ma faute. » Il savait que ça arriverait. Il le savait. Et pourtant, il avait quand même pris le risque, sans penser aux conséquences. Il aurait sa mort sur sa conscience. Les sanglots lui échappèrent. Rien de bon, il ne ferait jamais rien de bon.
Isaak A. Kovalek
Tormaigh
Kieran Rutherford
Messages : 290

Date d'inscription : 29/09/2019

MINI-EVENT : le feu sous la Pleine Lune Empty
Tormaigh

MessageSujet: Re: MINI-EVENT : le feu sous la Pleine Lune   MINI-EVENT : le feu sous la Pleine Lune EmptyDim 13 Oct - 13:20

Le feu sous la pleine lune
RP commun


La fille qu’Isaak avait percuté, c’était Lyuba, une slave de son cursus avec qui il avait, un jour, partagé des clopes et de la vodka. Une fille sympa, il l’aimait bien, surtout vu qu’elle ne s’en prenait pas à Isaak qui se répandait en excuses. « J'savais pas qu't'avais un chien. » Ok, sa présence pour le moins imposante devait y être pour quelque chose. Isaak, plein de sous-entendus, lui répliqua que les animaux et lui, c’était une grande histoire d’amour, faisant lâcher un léger grondement de rire au chien, qui se permit une nouvelle bourrade dans le coude de son pseudo propriétaire quand ce dernier assura à la slave qu’en principe, il ne mangerait personne. Au moins, Isaak lui faisait confiance, et lui avait retiré cette laisse d’un goût douteux qui, de toute manière, n’aurait pas vécu bien longtemps face à la force du loup.

Libre, l’animal s’éloigna pour tremper ses grosses pattes dans l’eau salée, restant quand même non loin du jeune voyant pour le rassurer. Isaak avait beau lui faire confiance, il n’était quand même pas tranquille avec cette histoire de loup-garou en liberté au milieu d’une foule, d’autant qu’il y avait des moldus au milieu, et probablement des enfants, même. Le voyant ne voudrait probablement pas rester longtemps, pour éviter de les mettre en danger. Même sous tue-loup, il restait potentiellement dangereux. La potion ne lui permettait que de garder sa conscience humaine pendant la pleine lune ; à aucun moment elle ne supprimait le poison qui coulait en lui et qu’il pouvait transmettre d’une simple morsure. Quand Isaak voudrait partir, Kieran le suivrait sans protester. Mais pour le moment, il était là, et il profitait. Son regard gris sombre se leva vers la lune, étincelante, qui illuminait le ciel, tellement belle qu’elle en cachait les étoiles.

Une seconde.
Depuis quand la lumière de la lune cache-t-elle celle des étoiles ?

Le regard gris tourna à l’œil de nuit à mesure que la conscience du loup prenait le pas sur celle de l’homme, l’écrasant sous son poids. L’animal, déjà imposant alors qu’il était tassé, se redressa sur ses quatre pattes. Impossible, maintenant, de cacher qu’il n’était pas du tout un chien, mais un animal sauvage qui était à ça de hurler à la lune. Mon frère. Contrôle-toi. La petite voix de l’humain a bien du mal à se faire entendre tellement l’esprit du loup est un maelström d’émotions contradictoires. Liberté, indépendance, colère, violence. La potion tue-loup fait barrage du mieux qu’elle peut, et la conscience humaine, noyée sous celle du loup, essaie désespérément d’apporter un peu de raison dans ce chaos. Le loup veut de la violence. De l’adrénaline. Il veut se battre. Il veut - meute. La pensée humaine est un coup bas pour le loup, qui recouvre une partie de ses esprits, permettant à son frère de prendre un peu plus de place pour le tempérer. Tu as raison, mon frère. Je ne sais pas ce qu’il m’a pris. Je crois que c’est la lune. L’humain ne répond pas. Il a repris le contrôle du corps, et il va en profiter.

Et retrouver sa meute. Retrouver Isaak.

Les pattes du loup quittent l’eau en une gerbe d’écume tandis que l’animal repart en courant vers l’endroit où le voyant se tenait quelques instants plus tôt. Il y avait du monde. C’était le chaos. Flynn était prêt à se battre, et Craig courait vers le feu, utilisant sa force brute de demi-géant pour se frayer un passage, qu’importe les gens autour. Il fallait qu’il retrouve Isaak, très vite. Pense à la meute. Rien d’autre ne compte que la meute. La folie qui habitait les autres lui tordait les tripes - et doublement, même. Mais il n’y faisait pas attention. Il ne devait pas devenir dangereux. Une morsure, une griffure, et il pouvait blesser gravement, détruire, tuer. Aller en prison. Etre exécuté. Ne plus jamais revoir Isaak et le laisser tout seul pour toujours. Alors bizarrement, il arrivait à garder la tête extrêmement froide. Mais il était où. Il était où, il était où, il était où bordel de -

Il est là ! Quelques foulées encore, et le loup pila devant le voyant en pleurs. La truffe de l’animal heurta doucement la tête de l’humain pour lui signaler sa présence, un petit grognement doux lui indiquant qu’il n’avait rien à craindre. « J’ai merdé. J’ai merdé. J’ai vraiment merdé. C’est ma faute. Tout est ma faute. » Isaak n’entendait pas. Enfermé dans son angoisse, recroquevillé sur lui-même, il pleurait sans le voir. Merde, comment allait-il le sortir de là ? Si ses crocs griffaient le voyant, il le condamnerait à une vie d’horreur. Il fallait qu’il réfléchisse, très vite. D’autant que les gens se battaient, autour, tout près. L’un d’eux fit l’erreur de s’approcher d’Isaak, cible facile. Les crocs du loup se dévoilèrent et un grondement de haine pure fit vibrer sa gorge, faisant reculer l’autre, pas suffisamment idiot pour affronter le chien trop gros pour être un chien. Il fallait évacuer Isaak. Très vite. Laisse-moi faire, mon frère. Hésitation. Une légère seconde. Et le regard du loup devint noir.

Sans s’embarrasser de douceur, il passa sa tête dans les bras crispés du voyant pour le forcer à lâcher sa tête, gardant la gueule bien fermée pour ne pas prendre le risque de l’égratigner. Sans tenir compte des protestations d’Isaak, qui lui disait de s’en aller - pas sans toi, mon cœur - et de ne pas mettre sa vie en danger, il attrapa la laisse entre ses crocs et batailla pour passer la lanière autour du poignet de l’humain, jusqu’à ce que ce dernier le fasse à sa place après qu’il lui ait jappé dessus pour avoir un peu d’aide. Puis, avec autorité, il tira sur la laisse qu’il avait encore en gueule pour faire bouger le voyant, le forçant à se redresser pour le suivre. Il ne regarda même pas si Lyuba les suivait ou si elle avait disparu. Sa priorité, c’était Isaak. Tirer Isaak loin du danger.

Alors, obstiné, et malgré les protestations de son voyant encore en crise de panique qui lui disait de s’en aller pour sauver sa vie, il le tira sur de nombreux mètres, s’éloignant à la fois du feu et de la plage jusqu’à ce qu’ils se retrouvent à l’écart et qu’Isaak s’effondre. La laisse tomba à terre, et le loup alla se presser contre l’homme, ses pattes de part et d’autre de lui, protecteur, tandis que sa tête frottait sa joue humide et qu’un doux grondement rassurant roulait autour d’eux.

Je suis là, mon cœur. Tu n’as rien à craindre. Tu es en sécurité maintenant.

made by black arrow
Kieran Rutherford
MINI-EVENT : le feu sous la Pleine Lune Empty

MessageSujet: Re: MINI-EVENT : le feu sous la Pleine Lune   MINI-EVENT : le feu sous la Pleine Lune Empty

Contenu sponsorisé
 
MINI-EVENT : le feu sous la Pleine Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ACTE I, EVENT I : l'orage dévastateur et l'université
» ACTE I, EVENT I : l'orage dévastateur et la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memento Mori :: En dehors du RP :: Archives-
Sauter vers: