Nous sommes actuellement en Voir le passé de Memento Mori
Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 MINI-EVENT : le feu sous la Pleine Lune

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Habitant
Maeve Milligan
Messages : 95

Date d'inscription : 05/09/2019

MINI-EVENT : le feu sous la Pleine Lune - Page 2 Empty
Habitant

MessageSujet: Re: MINI-EVENT : le feu sous la Pleine Lune   MINI-EVENT : le feu sous la Pleine Lune - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 22:35

Comme chaque année, Maeve venait célébrer la pleine lune à la plage. Elle était venue accompagnée de son petit frère Nyle, mais ils s’étaient vite séparés. Il était allé retrouver ses amis, et elle cherchait les siens. En regardant autour d’elle, Maeve vit beaucoup de têtes qu’elle ne reconnaissait pas. Maeve ne travaillait pas ce soir-là, mais son regard se posa naturellement sur l’eau où certains étaient assez braves, ou inconscients, pour se baigner malgré la fraîcheur, et possiblement l’alcool. Elle prie pour qu’il n’y ait pas d’accident et se promit de garder un œil sur la situation. En attendant, Maeve finit par trouver quelques amies et la soirée débuta réellement. Elles se prirent en photo à de multiples reprises devant le feu de camp, puis avec la lune en arrière-plan. Elles parlèrent des derniers messages vus sur les réseaux sociaux.

Quand soudain, Maeve entendit un hurlement qui lui glaça le sang. Elle regarda partout autour d’elle sans arriver à en localiser la source, mais elle remarqua qu’il se passa des choses bien étranges. Et si la magie y était pour quelque chose ? Son premier réflexe fut de chercher son frère Nyle puisqu’il était sorcier et qu’il saurait peut-être lui expliquer ce qui était en train de se passer. Les gens commençaient à s’agiter, à paniquer. « Nyle ? » Elle l’appelait, sans succès. Maeve quant à elle restait encore assez calme, elle ne semblait pas être prise de folie comme d’autres l’étaient. Soudain, les pieds de la brune ne touchèrent plus le sol. Un type venait de passer ses bras autour d’elle et de la soulever, elle poussa un cri de surprise. Avant qu’elle n’arrive à se défaire de cette emprise, elle fut propulsée de toute violence dans le sable.

« LAISSEZ-MOI PASSER ! » Avait crié son agresseur avant de poursuivre sa route comme s’il n’avait jamais croisé la sienne. Pendant quelques secondes, Maeve n’osa plus bouger. Elle avait peur de s’être cassé quelque chose, mais elle n’aurait sûrement que de beaux hématomes. Elle finit par se lever et n’eut pas beaucoup de mal à localiser ce géant au loin. Elle se hâta de le rattraper « Non mais, c’est quoi ces manières ! J’exige des excuses ! » On aurait dit une naine face à lui, mais elle n’allait pas se laisser marcher sur les pieds. Les hommes doivent apprendre à respecter les femmes, surtout en 2019. Et puis, si la situation continuait à dégénérer, elle n’hésiterait pas à appeler la police.
Maeve Milligan
Isleen Sabháin
Messages : 16

Date d'inscription : 17/07/2019

MINI-EVENT : le feu sous la Pleine Lune - Page 2 Empty
Administrateur

MessageSujet: Re: MINI-EVENT : le feu sous la Pleine Lune   MINI-EVENT : le feu sous la Pleine Lune - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 21:13

MINI-EVENT
Le feu sous la Pleine Lune
FULL MOON FIRE CEREMONY
La lune a envoûté la soirée. Elle est grande, fière. C’est elle qui est aux commandes, désormais. C’est elle qui décide, et personne d’autre. La belle admire l’étendue de son pouvoir, son influence. Un vrai spectacle. Chaque personne est différente, chaque réaction aussi.

Elle est éblouissante. Son reflet sur l’eau est si lumineux que la mer commence doucement mais sûrement à s’agiter, comme si elle était en colère. Des vagues se forment, violentes, destructrices. On pourrait croire à un début de tempête. Soudainement, dans le bouillonnement des flots, un Kelpy semble à la recherche de sa collation de la soirée. A la vue de tous, il est prêt à emporter avec lui, dans les fonds marins, le premier être humain sur son chemin.

A quelques minutes d’intervalle, cinq strangulots, démons des eaux, apparaissent. Les dents serrées, ils montrent une fureur sortie de nulle part, comme s’ils étaient prêts à se lancer dans une bataille imaginaire.  

La belle des cieux semble avoir touché ces créatures, prête à rendre cette cérémonie un peu plus mémorable encore. C’est de la folie, mais elle, la reine, est bien tranquille dans la nuit.  Sans que personne ne s’y attende, l’attaque est lancée.


La lune agit toujours, mais maintenant, elle influe sur les créatures, qui commencent déjà à vous attaquer. Vous êtes libres de reprendre le contrôle de vous-même ou de continuer à le perdre, de plus en plus.  

Vous êtes libres d'écrire autant que vous le voulez et de répondre dès que vous le souhaitez, qu'importe l'ordre des posts.
Isleen Sabháin
Ministère
Sabal Von Kaersmeeker
Messages : 76

Date d'inscription : 13/10/2019

MINI-EVENT : le feu sous la Pleine Lune - Page 2 Empty
Ministère

MessageSujet: Re: MINI-EVENT : le feu sous la Pleine Lune   MINI-EVENT : le feu sous la Pleine Lune - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 22:50

fire under the moon

Where's the truth ? Where does it lie? All this smoke is burning my eyes. Fear on the left, fear on the right. Money is power and power decides. Some are more equal than others. Everybody, everybody lies. Everybody, everybody buys it. Everybody, everybody. We all divide. ± song.


Agacé, tu regardes le visage de braises qui te regarde du fin fond de la cheminée. Celle de ton appartement à l'académie. C'est ton supérieur, encore, toujours. S'il y avait bien une chose que cet homme savait faire à la perfection, c'était bien de t'empêcher de faire ton travail correctement ! Tu n'es pas sensé être ici, tu n'es pas sensé attendre qu'il daigne mettre fin à votre discussion pour aller accomplir ton devoir. Ton travail c'est pas d'écouter un politique qui essaie de t'apprendre ton métier. Non, tu devrais être dehors depuis plusieurs minutes déjà. Tu devrais être sur la plage, à vérifier qu'aucun Missi Dominici ne s'introduise dans la soirée pour perturber la fête. Tu devrais être là où t'es sensé être, et ce n'est pas là. La cérémonie a déjà commencé, tu as entendu certains professeurs s'y diriger en quittant leur appartement il y a déjà bien vingt minutes. Tu lèves une énième fois les yeux en l'air. Ton interlocuteur fait mine de ne rien remarquer.
- Si je remarque quoi que ce soit, je vous tiendrais immédiatement au courant. Maintenant, monsieur, si vous permettez, j'ai des élèves à surveiller. et sans attendre de réponse, tu lèves le sortilège et romps la communication inter-cheminée.
Tu auras peut-être un rappel à l'ordre pour avoir ainsi mis fin à la conversation, mais très clairement tu as une mission à accomplir. C'est tout ce qui compte. Par le biais de gestes hâtifs tu t'empares de ton manteau, de ta baguette que tu glisse dans son étui, accroché à ta ceinture, et tu sors. Grand Merlin que tu hais être en retard, alors tu précipite tes pas.

Mais plus tu te rapproches de la plage, plus une sensation bien étrange s'empare de toi. Elle s'enroule autour de tes poignets, contre ta cage thoracique. Quelque chose ne va pas, quelque chose cloche, il y a un problème et ça ne sent pas bon. Tu jures d'un souffle, bordel. Bien sûre que ça ne pouvait pas bien se passer, n'est-ce pas ? Evidemment qu'il allait y avoir une merde quelque part, c'est le monde magique après tout. Enfin, à priori, même pas. Y a des moldus sur la plage, tu les distingue, c'est ceux d'Oranmore, les civils. Des jeunes, des moins jeunes. Et tous semblent agir étrangement. Par Merlin, à nouveau, mais quelle plaie. Tu hâtes le pas. Puis là, quelque chose te fait t'immobiliser avant de ne redémarrer ton allure que plus vite encore. Un Kelpy. Non, oh non. Il ne manquait que les créatures, vraiment. Celles des eaux sont les pires, elles puent le sel et sont bien plus vicieuses que celles terrestres. Tu sais qu'il va falloir agir vite, et qu'il n'est pas question de tenter de cacher aux moldus présent que tout cela est bien d'ordre magique. Pour les plus idiots, la simple présence des Strangulots les feront se persuader que tout ça est un cauchemar. Et pour les autres...tu régleras ça après. Un oubliette est facile, et là il faut agir vite.

Tu sors ta baguette, malgré cette puissance inconnue qui s'introduit doucement dans tes os. Ta tête est légère, plus que d'habitude et l'espace de quelques secondes tu t'y complais. Que c'est agréable, de ne plus être soumis aux regrets, aux remords, aux souvenirs et traumas d'hier, et d'avant. Tu te ressaisis, tu essais. Tu as une mission. T'es un auror, t'as été formé pour contrer les forces psychiques extérieures. Tu grognes, ta machoire se crispe tandis que tu te tiens debout à quelques mètres du Kelpy, tu le jauges, tu sais qu'il est prêt à attraper quelqu'un, à charmer une pauvre âme inconsciente. Mais tu ne laisseras personne grimper sur son dos. Non, personne. Qu'importe la lune, ses rayons. Qu'importe sa voix apaisante qui te murmure de te laisser aller dans son étreinte.   


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE ICI
Sabal Von Kaersmeeker
Staff membre du personnel
Flynn L. North
Messages : 581

Date d'inscription : 23/07/2018

MINI-EVENT : le feu sous la Pleine Lune - Page 2 Empty
Staff membre du personnel

MessageSujet: Re: MINI-EVENT : le feu sous la Pleine Lune   MINI-EVENT : le feu sous la Pleine Lune - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 15:15

Le feu sous la Pleine Lune

Le demi-géant se fait accoster par sa victime, petit bout de femme qui n'a pas froid aux yeux pour affronter un tel mastard; son amie à la bouteille d'eau les abandonne pour aller se donner en spectacle devant la foule, avec une danse sortie de nulle part et qu'il n'aurait jamais pensé voir venant d'elle. Et voilà que le cerveau du Lion commence à ne plus savoir quoi suivre. Il a l'impression d'être en partie saoul alors qu'il a à peine bu. Il a l'impression d'avoir un début de fièvre sans être malade. Il s'attendrait même à avoir la bouche un peu pâteuse, mais rien ne vient. Ses réactions, ses émotions qui remontent à la surface, elles lui semblent étrangères même si elles sont clairement bien à lui. Elle sont même terriblement lui, trop pour qui les laisse s'exprimer en temps normal. Normal est un mot qu'il n'utilisera pas là. Il tente de se concentrer sur une chose, puis une autre, les esprits s'échauffant autour d'eux à une vitesse qui n'a rien de naturelle. Puis un cri, de nouveau. Ça s'affole, mais pas à cause de la bagarre. Quelque chose cloche, quelque chose qui n'a rien à faire là. Certains sont incapables de mettre un nom dessus, d'autres le lâchent avec une incrédulité lacée d'un début de panique. Strangulots.

Il faut qu'il se reprenne. Il faut qu'il agisse. Il y en a ici - les moldus, ces Hommes plus faibles qu'eux - qui dépendent de ce qu'eux, sorciers, vont pouvoir faire. Si leur mémoire sera effacée dès que possible, personne ne pouvant risquer qu'un tel événement se répande de quelque manière que ce soit au sein de ceux qui ne pratiquent pas la magie, leur vie, elle, doit être protégée coûte que coûte. Des morts, dans le coin, il y en a suffisamment. Elles sont inexpliquées pour leurs proches, et elles sont trop nombreuses. Il ne peut pas y en avoir d'autres. Pas alors qu'ils peuvent faire quelque chose. Qu'ils peuvent intervenir, peu importe qui ils sont. Des membres du ministère, il doit y en avoir dans le tas, en tout cas il l'espère. Ils devraient s'en occuper. Ça ne l'empêche pas de reprendre suffisamment ses esprits pour récupérer la baguette abandonnée dans son manteau sur le sol. S'il était déjà chauffé par le combat qui s'était annoncé plus tôt, l'adrénaline frappe pour de bon quand il se jette dans la foule pour participer à sa défense. Si, inconsciemment, il en profite pour se diriger vers la blonde, pour tenter de la protéger en même temps, et bien soit. Il tente de les compter, ignorant le Kelpy qui semble déjà connaître ses ennemis. Il a un doute. Quatre. Cinq. Le mouvement général perturbe l'exercice mental, mais ça a l'air gérable, s'ils ne se tirent pas dans les pattes.
made by black arrow
Flynn L. North
Staff membre du personnel
Willa Lundgren
Messages : 744

Date d'inscription : 20/07/2018

MINI-EVENT : le feu sous la Pleine Lune - Page 2 Empty
Staff membre du personnel

MessageSujet: Re: MINI-EVENT : le feu sous la Pleine Lune   MINI-EVENT : le feu sous la Pleine Lune - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 14:27


Elle chantait. Elle chantait comme si elle était seule, dans son appartement de l'université, livrée à elle-même. Elle chantait comme si sa vie en dépendait, comme si plus personne ne pouvait l'atteindre. Tout droit sortie de sa culture musicale moldue, elle n'avait pas pu résister à l'appel de la blonde sulfureuse et de ses chansons. Willa avait cette impression dingue que rien ni personne ne pouvait l'arrêter. C'était une sensation incroyable : jamais elle ne s'était sentie comme ça. Positive. Sûre d'elle. Sans peurs.

Puis, soudain, tout bascula. Les cris. La panique. Un bordel monstre. La lune continuait son envoûtement, et la blonde mit un certain temps avant de se rendre compte de ce qu'il se passait. Trop longtemps, sans doute. Elle les voyait, ces créatures. Se concentrer était juste impossible. La musique ne se faisait plus entendre. Il n'y avait que sa pauvre voix qui s'essoufflait, jusqu'à s'éteindre complètement. Willa, par le choc de l'attaque des créatures, semblait peu à peu reprendre ses esprits, bien qu'encore groggy. Ses joues rosées par l'adrénaline et par ses mouvements endiablés ne montraient pas tout. Elle commençait à avoir froid, les épaules découvertes. C'était la seule chose à laquelle elle pensait. Froid.

Sa baguette était miraculeusement restée dans ses cheveux. Cela lui arrivait de la mettre là, c'était pratique et ça l'empêchait d'avoir les cheveux dans les yeux. Elle n'avait pas ce réflexe de s'emparer de sa baguette en cas de problème. Là, elle était complètement stoïque, impassible. Une cible parfaite. Elle vit Flynn qui venait vers elle, et là, le déclic. Il fallait qu'elle se bouge, qu'elle fasse quelque chose. Avec une rapidité qu'elle ne se connaissait pas, Willa ramassa ses affaires, et sans même prendre le temps de remettre ses chaussures, se mit à courir vers l'ancien Gryffondor. Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi elle l'avait fait, mais elle était là. Elle avait chaud et froid en même temps, elle avait un mal fou à reprendre ses esprits. « Je... » Non, rien ne sortait de sa bouche. Il fallait qu'elle se taise.
Willa Lundgren
Tormaigh
Isaak A. Kovalek
Messages : 277

Date d'inscription : 29/09/2019

MINI-EVENT : le feu sous la Pleine Lune - Page 2 Empty
Tormaigh

MessageSujet: Re: MINI-EVENT : le feu sous la Pleine Lune   MINI-EVENT : le feu sous la Pleine Lune - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 19:58

En temps normal, Isaak se serait abandonné à la caresse de la fourrure qui était venu le recueillir, lui, petit chose esseulée aux yeux remplis de larmes. Il aurait ouvert grand les bras au premier grognement. Ses doigts seraient venus se perdre dans les poils de la bête tant connue, tant aimée. La tête aurait rejoint le cou de l'animal mythique et les larmes se seraient déversées dans une prison hirsute. Il se serait collé, perdu dans la toison doucereuse, toute la nuit durant pour oublier ses peurs, ses doutes, ses craintes. Il était fou, sans doute, de se comporter de la sorte avec un loup-garou. Mais c'était le sien.

Le tien qui va mourir, là, dans quelques instants, parce que tu es incapable de protéger qui que ce soit Isaak.

Alors il le repoussa. Doucement. Pour lui faire comprendre que ce n'était pas du désamour, de l'abandon. Il l'aimait, son précieux petit loup-garou, son petit louveteau. Il fallait qu'il fuit. Il fallait qu'il s'éloigne à tout prix de cette foule qui voulait sa peau, sans aucun doute. Qu'il le laisse là, il s'en sortirait, le chétif être humain. Ses murmures étaient désordonnés, inquiets, emprunts d'une terreur qu'il s'efforçait de masquer. C'était qu'il avait toujours peur. Toujours. Que le regard des voisins, des collègues, des nouvelles rencontres se teintaient d’amertume en apprenant la condition de Kieran. Que le geste ne tarde à suivre la pensée et qu'ils s'en prennent à lui.

Ils vont le transformer en doublure pour le manteau de leur gosse en hiver. En paillasse à étaler devant leur feu de cheminée, pour leur longue soirée d'hiver. C'est qu'il serait parfait, tu ne trouves pas Isaak, en garniture pour tes bottes pour l'hiver terrible qui t'attend ?

Il se retrouva traîner loin du tumulte, loin des clameurs, loin de l'angoisse et de la colère qui montait. Et pourtant, il n'arrivait pas à se calmer, à se rassurer. La gorge était toujours serrée et le coeur battait toujours à une vitesse affolante, prêt à rompre sa cage thoracique, à transpercer ses côtés, à exploser, imploser, peu importe ce que faisait un coeur dans cet état. Il n'entendait rien, ne voyait rien, sinon la lueur des torches imaginaires se refléter dans le pelage qui envahissait son champ de vision, sous ses paupières qu'il tentait désespérément de tenir fermées, comme pour se couper de la réalité.

Il finira au bûcher, il est déjà allumé après tout. Qui sait, peut-être festoieront-ils sur sa chaire, devant tes pauvres larmes de miséreux. Prends part à la parade Isaak, profite. Il ne te restera qu'eux, quand ils auront réglé son cas, à ton abominable petit-ami.

Les mains s’enfoncèrent pour mieux le repousser, de toute sa force, de tout son être. Il devait fuir, fuir, loin de lui, loin de cette plage, loin de tous, de ces humains-animaux, assoiffés de sang et folklore désuet. Il se tortillait, le voyant, pour se dégager de la douce emprise, des pattes qui le retenaient, comme pour éviter qu'il ne se blessa dans sa folie. Les murmures s'étaient transformés en cris. Cris du coeur. Cris de l'âme. Cris de désespoir. Il lui hurlait de fuir, de sauver sa peau ; mais pourquoi ne tenait-il donc pas à cette peau ; il le rejoindrait plus tard, promis sur Chagarou mais là, présentement, instantanément, il devait se sauver. Vivre. Vivre pour lui permettre de vivre. Que ferait-il sans lui ? Les cris redoublaient suite à l'apparition du Kelpy et des Strangulots - qu'il ne vit même pas - mais Isaak les prit pour eux. Rien que pour eux et ses efforts redoublèrent. Il allait mourir. Kieran allait mourir. Et ce dernier ne voulait pas écouter, n'en faisait qu'à sa tête. Une des mains quitta la chaleur lupine pour partir à la fouille de ses poches. Il n'allait tout de même pas utiliser sa baguette ? Pas réellement ? Juste pour menacer, n'est-ce pas ? Juste pour que le loup le comprenne. Il vivrait mieux avec un regard déçu qu'un regard mort. Elle était là, quelque part. Il le savait. Mais il ne trouvait rien, rien. Trop anxieux. Trop brouillon. Trop perdu.

C'est fini Isaak. Arrête de croire. Arrête d’espérer. Rejoins-moi. Retraverse l'océan. Viens reprendre ta véritable place. On l'enterrera à côté de ta mère. Comme ça, tu pourras pleurer les deux en même temps.

« Mais elle est où, bordel. Mais fuis, fuis. ELLE EST OU PUTAIN ? ET TOI T'ATTENDS QUOI POUR FUIR ? »
Isaak A. Kovalek
Tormaigh
Kieran Rutherford
Messages : 290

Date d'inscription : 29/09/2019

MINI-EVENT : le feu sous la Pleine Lune - Page 2 Empty
Tormaigh

MessageSujet: Re: MINI-EVENT : le feu sous la Pleine Lune   MINI-EVENT : le feu sous la Pleine Lune - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 22:31

Le feu sous la pleine lune
RP commun


Isaak le repoussait. Du moins, il essayait. Le loup sentait bien ces mains qui tentaient de le faire partir, de se décrocher de lui tout en empoignant sa fourrure pour qu’il reste. La lune avait une très mauvaise influence sur le voyant terrifié, qu’il n’arrivait pas à rassurer. Hors de question qu’il s’en aille en le laissant ici, quand le danger rôde de partout. C’est absolument hors de question, même si Isaak le pousse, fouille ses poches à la recherche de sa baguette, pour le menacer et l’obliger à partir. Ça ne marchera pas. Même s’il hurle très fort. Il sait qu’il est en danger, là, et encore plus que les autres, parce que la lune a une influence particulière sur lui, influence qui ne disparaît pas, comme pour les autres. Ça pèse sur ses épaules comme un poids de plus en plus lourd. Une erreur, et il bascule. Partir serait le plus intelligent. Loin de la foule, des gens qu’il pourrait blesser. Mais pas sans Isaak.

« Simplement des gens, des dizaines, réunis pour je ne sais pas quelle raison. Ils sont heureux d’être là. Ça rigole, ça chante. Puis une lueur astrale les recouvre. Et lorsqu’elle se retire, ils ont perdu la tête. Ils sont devenus fous. Ça crie. Ça hurle. Certains commencent à se retourner contre leurs amis. Ils sont devenus… Féraux. »


Les mots, prononcés quelques semaines plus tôt par Isaak, lui sautent à la mémoire. Isaak avait vu. Ils n’avaient pas pris leurs précautions. Et là, des gens étaient en train de mourir. Tout ça à cause de vous. Une voix, nouvelle, s’est infiltrée dans sa tête. Doucereuse et acide, supplantant l’habituelle petite voix caustique dans sa tête. N’écoute pas, mon frère ! Petite voix caustique, actuellement apeurée, réduite à un murmure. Trop tard. Pris de court, il écoute.

Vous auriez pu prévenir les profs, mais vous ne l’avez pas fait. Tout le monde meurt à cause de vous. C’est de sa faute, parce qu’il a préféré oublier, ce lâche, ce trouillard - le grondement du loup coupe la voix, qui comprend que pour prendre le contrôle de la bête, elle ne doit pas s’en prendre au voyant. Ou plutôt si. Mais différemment. Regarde-les s’agiter comme des insectes ; comment réagiront-ils en apprenant que vous saviez ? C’est lui qui va mourir. Pas toi ; trop grand, trop fort, trop menaçant, ils auront peur de t’approcher. Mais lui ? Ils lui feront du mal, il paiera pour la perte de leurs proches, il va mourir à cause de toi, parce que tu es incapable de le protéger.

Sans s’en rendre compte, le loup perdit pied. Cette nouvelle petite voix dans sa tête disait la vérité, et l’autre pouvait lui hurler aussi fort qu’il voulait de ne pas écouter, la voix avait raison. Isaak allait mourir, et c’était entièrement de sa faute. Il avait fait tout son possible pour le protéger, le tirer à l’abri, mais le voyant allait quand même mourir quand les survivants apprendraient qu’il avait eu une vision deux semaines avant, et qu’il n’en avait parlé à personne. Ils allaient se venger sur lui, lui faire payer la mort des autres, le désastre de cette nuit, parce qu’il savait et avait décidé de ne pas en parler. De recycler ça dans un carton et de faire comme si sa vision n’avait jamais existé. Et il se retrouverait tout seul, parce qu’il était incapable de protéger sa meute.

Comment vont-ils s’y prendre, à ton avis ? Crois-tu que tu pourras le protéger en permanence ? Regarde, ils ont déjà un grand feu allumé, ils pourraient l’utiliser de suite. Tu le protégerais, là ? Une morsure, et tu tues quelqu’un. Tu crois que tu pourrais le protéger, à Azkaban ? Non, il va mourir, et c’est de ta faute. Bats-toi autant que tu voudras. Il mourra quand même, à cause de toi.

La peur. Il n’avait jamais ressenti cette émotion aussi fortement qu’actuellement. Le loup était terrifié. Les oreilles plaquées en arrière, il remuait la tête pour essayer de faire partir la petite voix pernicieuse aux mensonges teintés d’une vérité cauchemardesque. Isaak ne va pas mourir, mon frère, calme-toi. Le loup essaie tant bien que mal de calmer l’humain effrayé, très proche de la perte totale de contrôle. La nuit n’avait pas besoin de rajouter un loup-garou en roue libre au milieu de ce chaos sans nom. Et s’il faisait du mal aux gens ? Et s’il tuait quelqu’un ? Et s’il tuait Isaak ?

Entre tes crocs ou entre leurs mains, qu’importe puisqu’il va mourir ? Tu lui ferais une faveur ; loup, il serait inattaquable. Tout le monde a peur des loups.

Non. Racisme, peur, haine. Pas d’emploi stable, terreur dans les yeux des gens, rêves brisés à jamais. Non, il ne pouvait pas lui faire subir ça. Tout le monde a peur des loups. Mais ça le tiendrait en vie. Mais ça briserait sa vie à jamais. Tout le monde n’a pas peur des loups, mon frère. Regarde-le. Il a peur, lui ? Souffle clair et confiant dans son esprit. Sa mère n’avait jamais eu peur de lui. Isaak dormait avec lui-même durant les pleines lunes, se faisant une place confortable dans sa fourrure et entre ses pattes, qui auraient pu le tuer mais qui l’enserraient avec douceur. Non, tout le monde n’avait pas peur des loups, et cette simple vérité mettait à mal la petite voix pernicieuse dans son esprit apeuré. Elle avait perdu.

Crois-tu, mon fils ?

Sur un dernier ricanement, la petite voix disparut, laissant sur place la terreur qui l’habitait. Foutue lune. Mon fils, ça ne pouvait venir que d’elle, puisque les loups-garous sont appelés les enfants de la lune. Cependant, il fallait qu’il s’en aille, et qu’il mette Isaak à l’abri, très vite. D’autant que la lune avait agi comme efficace diversion, car des créatures étaient sorties de l’eau. Et l’une d’elle, d’un vert marais aux doigts crochus, s’approchait dangereusement d’eux. C’était quoi cette merde encore. Strangulot. Agressif envers les humains et probablement rendu dangereux par la lune. Le loup n’avait rien à craindre. Aucune petite créature ne s’attaquerait consciemment à un loup-garou capable de l’ouvrir en deux d’un coup de patte. Agressif envers les HUMAINS, j’ai dit ! Merde. Isaak. La créature de l’eau se dirigeait vers Isaak qui ne l’avait pas vu approcher. Les oreilles du loup pointèrent en avant tandis qu’un long grondement d’avertissement menaçant roulait dans sa gorge. T’approche pas de lui ou je te bute ! Le strangulot l’ignora, et sauta sur Isaak.

Essaya, du moins.
Le loup-garou avait bondi pour l’attraper en plein vol.

Les crocs du loup se plantèrent sans pitié dans le strangulot, dont le cri d’attaque féroce se transforma en couinement de douleur pure. Le venin dans sa salive faisait déjà son œuvre. Que ce soit maintenant ou plus tard, le strangulot mourrait. Tant pis pour lui. Un deuxième, qui s’approchait, recula prudemment, considérant que la proie facile était finalement trop bien protégée et qu’il ne voulait pas finir comme son camarade. D’un mouvement de tête, le loup envoya sa proie valdinguer dans les airs, lui faisant faire une belle parabole avant qu’elle ne s’écrase dans l’océan. Le regard ébène du loup se planta dans les yeux de l’autre strangulot, et il se plaça en position d’attaque, grondement hostile, griffes sorties, crocs poisseux au clair. La créature magique s’enfuit en courant, mais le lycanthrope ne bougea pas, se posant en rempart entre Isaak et le danger.

Tous ceux qui voudraient la vie du voyant devraient d’abord lui passer sur le corps.

made by black arrow
Kieran Rutherford
Staff membre du personnel
Flynn L. North
Messages : 581

Date d'inscription : 23/07/2018

MINI-EVENT : le feu sous la Pleine Lune - Page 2 Empty
Staff membre du personnel

MessageSujet: Re: MINI-EVENT : le feu sous la Pleine Lune   MINI-EVENT : le feu sous la Pleine Lune - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 17:22

Le feu sous la Pleine Lune

La plage a des allures de bataille qu’elle ne devrait pas avoir. Les cris, étouffés par le rythme de son propre cœur dans ses oreilles, n’ont pas leur place en ce lieu. Au fond, tout au fond, il ne peut s’empêcher de se demander si c’est leur faute. Si c’est leur présence à eux, sorciers, qui cause tout ça. La célébration de la pleine lune, c’est une tradition chez ces moldus-là, et il n’a pas eu écho d’un tel fiasco sur les fois précédentes. Ils étaient motivés, enjoués. Ils semblaient extatiques à l’idée de fêter ça ce soir. Et voilà que des créatures qui ne sont pas les leurs se mêlent à eux, attaquant ceux à portée sans distinction du sang ou des capacités. La question mérite surement d’être posée, mais personne n’a le temps de le faire.

L’Anglais joue des coudes pour se frayer un chemin dans la foule qui cherche à s’éparpiller dans toutes les directions à la fois, chaque tentative plus improductive que les autres. C’est surtout ça, qui risque de poser problème, et non les Strangulots qui sèment la panique. Frêles, plus agressifs que solides, un groupe calme n’en ferait qu’une bouchée - comme le loup-garou plus loin qu’il ne remarque pas, que personne ne semble remarquer. Mais là, avec des moldus autour, avec le brouillard dans leur tête, personne ne semble parvenir à réfléchir suffisamment pour tenter de reprendre un peu le contrôle. Les cris du Lion pour les inciter à bouger dans une seule et unique direction sont perdus dans l’air, mêlés au reste, incompréhensible. Lui-même ne parvient pas à récupérer complètement sa tête. Alors il attrape la main de Willa quand celle-ci se précipite vers lui, ignorant l’unique mot qu’elle lâche, l’air perdu peint sur son visage. Le sort qu’il lance frappe l’une des créatures de plein fouet et il tente de protéger la blonde de son corps contre la foule qui semble se fendre en deux alors qu’il est planté là, contre les bêtes qui crachent leur mécontentement, leur nombre se réduisant à un rythme rassurant. Il est partagé, prêt à pousser son amie vers la ville, la forçant à se mettre à l’abri, mais incapable de lâcher sa main. Il a trop peur de ce qui pourrait lui arriver, seule au milieu du chaos. Il pourrait fuir avec elle, fuir à grandes enjambées, mais il ne peut pas ne pas aider. Il ne peut pas partir en espérant que quelqu’un arrive pour faire le travail. Sur l’instant, il ne peut être prêt qu’à les défendre, qu’à la défendre.
made by black arrow
Flynn L. North
Isleen Sabháin
Messages : 16

Date d'inscription : 17/07/2019

MINI-EVENT : le feu sous la Pleine Lune - Page 2 Empty
Administrateur

MessageSujet: Re: MINI-EVENT : le feu sous la Pleine Lune   MINI-EVENT : le feu sous la Pleine Lune - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 22:10

MINI-EVENT
Le feu sous la Pleine Lune
FULL MOON FIRE CEREMONY
Elle a frappé, la belle. La reine d’un soir maudit s’amuse, et personne ne voit son sourire satisfait. Les créatures ont craqué, elles non plus ne contrôlent plus rien. Cette soirée est un désastre, rien ne se passe comme prévu. Les moldus présents sont apeurés, perdus, ils ne comprennent pas. Les cris se font nombreux, une ambiance d’horreur imprègne cette célébration qui n’est plus.

Le loup-garou sort les crocs, attaque. Ceux qui sont encore capables de réagir tentent de se défendre. La cause semble perdue à cause de l'affolement ambiant. Soudain, des Aurors transplanent dans la foule, accompagnés d’Oubliators. Ces derniers agissent immédiatement et s’occupent des moldus présents puis foncent vers la ville retrouver ceux qui se sont enfuis dans la ville. Une partie des Aurors se retrouve à gérer la foule, tandis que l’autre tente de gérer les créatures. Celles-ci sont maîtrisées, alors que quatre Aurors se retrouvent face au loup-garou. On l’isole, on attend qu’il reprenne forme humaine, on l’aide au possible. On lui rappelle les règles d’usage, on lui dit de ne pas se balader comme ça, potion tue-loup ou pas.

Des médicomages arrivent sur le terrain, s’occupant des blessés et aidant ceux qui ont été les plus touchés par la mascarade de la lune. Tout le monde est évacué au fur et à mesure, et sont invités à rester discrets à propos de l’incident devant les moldus. Ces derniers, eux, ne se souviendront pas de cette soirée, mais les sorciers, en revanche, peuvent de nouveau sonner l’alarme : rien ne va.



Le mini-event ne sera plus relancé à partir de maintenant, mais vous pouvez toujours y répondre jusqu'au 6 novembre inclus ! Après, il sera archivé.

Vous êtes libres d'écrire autant que vous le voulez et de répondre dès que vous le souhaitez, qu'importe l'ordre des posts.
Isleen Sabháin
Tormaigh
Kieran Rutherford
Messages : 290

Date d'inscription : 29/09/2019

MINI-EVENT : le feu sous la Pleine Lune - Page 2 Empty
Tormaigh

MessageSujet: Re: MINI-EVENT : le feu sous la Pleine Lune   MINI-EVENT : le feu sous la Pleine Lune - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 23:49

Le feu sous la pleine lune
RP commun


Son grondement de haine roule dans sa gorge avec suffisamment de force pour faire reculer les strangulots, qui devaient sentir que le rouge qui gouttait de ses crocs était le sang de l’un de leurs congénères. Pourtant, Isaak était une proie tellement tentante. En crise de panique, il n’avait pas vu le danger venir. Le kelpy, heureusement, était maintenu loin d’eux par ce qui semblait être un Auror en service. Très bien. Il n’avait pas à se soucier de ça. S’il s’approche, fais-en des putain de lasagnes, de ce canasson de merde. Le loup aime bien l’idée. En plus, les lasagnes, c’est bon.

Heureusement, il n’est pas le seul à s’être réveillé. Flynn attaque, tenant fermement la main de Willa pour la protéger du danger. La pauvre botaniste a l’air à côté de ses pompes, sans doute à cause de l’influence de la lune. Rapidement, la baguette de Flynn fuse, et un sort claque, faisant voler un des quatre strangulots restants. Droit vers eux. Droit vers Isaak. Le loup n’a pas le temps d’intervenir que le strangulot tombe sur le voyant, mains levées, doigts griffus prêts à frapper. Not on my watch, bitch ! Sans s’embarrasser de fioritures - grondements, menaces, tout ce qu’il faut pour intimider - le loup bondit pour percuter la créature, tandis que ses crocs claquent d’un coup, se refermant sur le monstre qui a clairement moins de chance que l’autre strangulot.

La vie du strangulot s’échappe entre ses crocs. L’avantage, c’est que les autres, traumatisés par le spectacle, par le sang vermeil dans le pelage ébène du loup, se dispersent en piaillant, ayant fini par comprendre qu’attaquer l’humain recroquevillé sur lui-même était synonyme de mort brutale et violente. La créature aquatique a encore quelques soubresauts avant de s’immobiliser, et la réalité frappe le lycanthrope comme un coup de tonnerre. Merde. Merde, merde, merde. Le loup ouvre la gueule, et le strangulot tombe au sol. Il sera sans doute puni pour ça, mais actuellement, il s’en fiche. Putain merde non c’est pas vrai… S’il l’avait pu, l’humain aurait vomi de dégoût. Mais la volonté du loup est trop forte. Quand on dit qu’on tuerait pour protéger la meute, mon frère, ce ne sont pas des paroles en l’air. Oui, mais quand même… Il venait de tuer.

Tuer, et de sang-froid, en plus de ça. Et tu oses prétendre ne pas être un monstre, mon fils ? Il n’y a que les monstres qui tuent. Cache-toi derrière ta misérable potion si ça t’amuse ; tu restes un monstre, et un tueur. Peut-être qu’ils te feront brûler avec le voyant avant que tu ne les attaque tous. Après tout, c’est dans ta nature, non ?

Non. Absolument pas. Il a fait ça pour protéger Isaak, et ça a marché. La menace s’est éparpillée de panique - parce qu’ils avaient eu peur de lui. Merde. Et si la lune avait raison ? Et s’il était un monstre ? Et s’il ne faisait que lutter contre sa nature ? Les oreilles du loup se baissent tandis qu’il retourne vers Isaak, inquiet, et pas seulement pour le voyant. Pour lui. Mille et une questions se bousculent dans sa tête. Serait-il mieux sans potion ? Sans potion, pas d’Isaak pendant les pleines lunes. Il était vraiment dangereux, sous forme de loup. Et s’il se retournait contre les autres ? Pourquoi on ferait ça ? Son regard inquiet se pose sur Isaak, toujours recroquevillé sur lui-même, en panique à cause de la lune. Pensée de panique, que la lune capte immédiatement.

Vraiment, mon fils ? Vraiment ? Tu crois que c’est l’amour qui le fait rester ? Mais regarde-toi ! Sans lui, tu ne t’en sortirais pas. Comment aurais-tu eu ton aconit sans son aide ? Comment paierais-tu le loyer sans lui ? Tu l’appauvris, tu le ralentis, il serait tellement mieux sans toi ! Pourquoi reste-t-il, tu dis ? Peut-être parce qu’il a trop peur de ta réaction s’il partait ? Regarde-toi, monstre tueur barbouillé de sang ! Pour quelle raison ne serait-il pas terrifié de tes réactions s’il décidait d’enfin te quitter ?

Le loup n’a pas le temps de réagir que d’un coup, du monde envahit les lieux. Aurors, oubliators et médicomages apparaissent d’un coup pour prendre tout le monde en charge. Dès qu’on le remarque, quatre Aurors se détachent du lot pour converger vers lui - vers eux. On veut l’éloigner d’Isaak. Le loup découvre immédiatement les crocs. Non, pas aux Aurors ! La volonté humaine reprend le pas sur celle du loup à mesure que le soleil se lève et les crocs se recouvrent tandis que les envoyés du ministère l’emmènent loin d’Isaak. Les couinements de panique du loup se font immédiatement entendre à mesure qu’il s’éloigne du voyant qui reprend doucement ses esprits. Non, non, non, faut pas l’éloigner d’Isaak, il a besoin de lui, il a -

Il serait bien plus heureux sans toi.

Sur un dernier coup de poignard, la lune disparaît, et les contours du loup commencent à trembler. Craquements d’os et de gueule tandis que tout se remet en place. Les Aurors grimacent, le loup-garou ne bronche pas après vingt ans d’habitude, et en quelques minutes, c’est un être humain qui se retrouve à la place de l’imposant loup noir. Un humain aux yeux de nuit. Gris. Bleus. Recroquevillé au sol comme Isaak quelques instants avant. Les reproches des Aurors coulent sur lui comme de l’eau. Il n’aurait pas dû faire ça, même sous aconit, c’est dangereux, il aurait pu tuer quelqu’un, il aurait pu -

« Faire votre taf à votre place en empêchant un mec fou et deux strangulots de tuer mon mec ? Y a pas de quoi, vraiment, persifle-t-il sans s’embarrasser des convenances. Ça vous dérangerait pas de me trouver un putain de manteau ? Je suis à poil là, merde ! »

Les Aurors n’ont pas le temps de protester de son langage et de son manque de respect flagrant qu’une silhouette se faufile entre eux, et un manteau qui n’est pas le sien se pose sur ses épaules et se referme autour de lui. L’odeur tant connue heurte son nez et ses bras se refermèrent immédiatement autour du nouveau venu. Soulagement intense. Pincée de culpabilité quand il se rappelle ce que la lune lui a dit. Isaak était terrifié et ne restait que par crainte de ses réactions. Mais qu’importe ; il était en vie, et pour le moment, c’est tout ce qui comptait.

made by black arrow
Kieran Rutherford
Tormaigh
Isaak A. Kovalek
Messages : 277

Date d'inscription : 29/09/2019

MINI-EVENT : le feu sous la Pleine Lune - Page 2 Empty
Tormaigh

MessageSujet: Re: MINI-EVENT : le feu sous la Pleine Lune   MINI-EVENT : le feu sous la Pleine Lune - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 9:24

Elle était introuvable. Mais où était donc cette foutue baguette. Il en était sûr et certain : cet objet de malheur possédait sa propre conscience. Ce n'était pas la première fois qu'elle le faisait tourner en bourrique, à se cacher quand il en avait besoin et à refuser de collaborer. Foutu cheveu de Vélane. Isaak sentit à peine la menace lui tomber dessus, hurlant toujours à contrecœur de fuir, vite et loin. Il sentit encore moins l'horrible créature quitter leur réalité pour rejoindre le pays des Morts.

Et puis d'un coup, ses mouvements lui semblerent plus aisés. Moins conscrits par la prison de pattes qui était sienne. Ce n'était pas normal. Que se passait-il donc ? Le loup-garou avait-il enfin fui, comme il l'implorait depuis une éternité ? Cela signifiait-il qu'une foule vengeresse approchait à grands pas, sans s'encombrer de connivences ? Il se releva péniblement, comme si ses mauscles ne répondaient qu'avec contrainte à ses ordres.

À première vue, cela ne lui semblait pas aussi désespéré que ce qu'il s'était imaginé. Les gens étaient bien devenus fous, possédés, au vu de l'état du camp qui les avait accueillis. Parmi eux, il observait des silhouettes officielles, gérées d'une main de maître le chaos et le désordre. Et lui, il était excentré de ce carnage. Soupir de soulagement jusqu'à ce que son regard ne tombe sur les traces animales ensanglantées. Non.

Son sang ne fit qu'un tour, le calme apparant repartant aussi rapidement qu'il n'était venu. Kieran n'avait pas fui pour se protéger. Non, il avait fui parce qu'il était déjà trop tard. Parce qu'il était blessé, certainement à l'article de la mort. Parce qu'il ne voulait pas qu'Isaak le voyait rendre son dernier souffle. Son souffle s' accélèra, son cœur rata encore quelques battements et frénétiquement, il chercha du regard l'endroit où sa moitié aurait pu se retirer. Merde. Merde, merde, merde et merde. Tout ça, c'est de ma faute.

L'angoisse s'était à nouveau entiché de lui. Il s'apprêtait à se lever lorsqu'un médicomage s'approcha de lui. Le jeune homme tenta de repousser son aide comme il put. Ce n'était pas le moment. Ce n'était pas l'instant. Il n'avait pas le temps. Il viendrait se faire osculter. D'abord, il devait retrouver la forme lupine qui avait veillé sur lui. L'équipe médicale lui apprit que le loup avait été emmené par des Aurors, à distance. Les cris d'Isaak emplirent à nouveau l'air, demandant qu'on le laissa rejoindre les forces de l'ordre de suite. Il pouvait tout expliquer. Il n'avait rien, pas une égratignure. Ces crétins ne comprendraient vraiment rien à rien.

Quand l'absence de morsure fut établi et qu'on lui administra - légèrement de force - une potion afin de le calmer, il prit la direction indiquée. L'aurore pointait enfin son nez, ce qui signifiait la fin de la transformation... Et la nudité. Merde. Il n'avait rien prévu mais il fallait croire que Dieu tenait à se faire pardonner. Il trouva en chemin un manteau abandonné, qu'il prit sans chercher à savoir si son propriétaire était à proximité - ou encore vivant.

Il atteignit enfin le cercle promis avec, en son centre, son cher et tendre. Sans demander l'autorisation, à coups d'épaule pour se frayer un chemin, il parvint enfin à ses côtés pour l'envelopper de l'étoffe. Kieran était couvert de sang. Par ta faute Isaak. Il s'abandonna dans l'étreinte et dans un murmure où l'angoisse tentait de combattre les effets de la potion, s'enquérit de son état. "Dis-moi que ce n'est pas le tien, s'il te plaît. Dis-moi que tu n'as rien." Avait-il besoin de préciser qu'il s'en voudrait si ce n'était pas le cas ?

Et comme s'il prenait finalement conscience de leur présence, il fit face aux Aurors. Il ne savait pas ce qui avait été dit mais il savait ce qui était à dire. "C'est pas sa faute. C'est entièrement ma faute. J'aurai pu empêcher ce désastre. C'est moi qui l'ait forcé à venir malgré le danger." Faisant fi des protestations qui s'élevait dans son dos, il fouilla à nouveau ses poches pour déposer dans les mains du bourreau le plus proche ses papiers d'identité et sa baguette. Foutue baguette qui dans ces cas-là, sortait sans rechigner. '' Isaak Andreiev Kovalek. Citoyen américain, étudiant en première année de Flemme. Vous avez tout, là, non? Allez-y, brisez-la. Punissez-moi, j'accepte la peine encourue sans rechigner. Mais par pitié, laissez-moi vivre ici le temps qu'il finisse ses études. Ne me renvoyez pas au pays." Calmement, il attendait sa sanction. Il accepterait tout, tant que Kieran pouvait réaliser son rêve.
Isaak A. Kovalek
Staff membre du personnel
Willa Lundgren
Messages : 744

Date d'inscription : 20/07/2018

MINI-EVENT : le feu sous la Pleine Lune - Page 2 Empty
Staff membre du personnel

MessageSujet: Re: MINI-EVENT : le feu sous la Pleine Lune   MINI-EVENT : le feu sous la Pleine Lune - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 12:02


Elle était complètement perdue. Willa ne se rendait compte de rien, elle ne savait plus ce qu'elle devait faire, et ne pensait même plus à où elle était. La blonde avait peur, trop peur pour faire quoi que ce soit. Elle sentait que ça n'allait pas. Courir vers Flynn avait été sa seule réaction. Il avait attrapé sa main, il ne la lâchait pas, et elle ne le ferait pas non plus. Elle était trop pétrifiée pour faire quoi que ce soit.

Il attaquait, Willa derrière lui. Non, elle ne prendrait pas sa baguette, elle n'y arriverait pas. Elle avait toujours détesté se battre, la Suédoise était loin d'être à l'aise et surtout, elle n'était pas assez confiante pour ça. Complètement déboussolée, elle faisait figure de plante verte au milieu de la bataille. Elle sursauta quand elle vit du monde arriver d'un coup, serrant la main de Flynn sur le coup. Willa tentait de suivre ce qu'il se passait. Elle ne savait pas vraiment quand Flynn avait lâché sa main, elle était libre de ses mouvements. Elle ne savait pas combien de temps s'était écoulé, mais peu à peu, elle comprenait. Se souvenait.

La honte l'envahissait, petit à petit. Le chant. La danse. Putain. Les larmes montèrent, et elle luttait pour ne pas qu'elles coulent. Elle s'éloigna de Flynn, assez brusquement. « Désolée. » Elle ne supportait pas ce sentiment de honte. C'était trop. Alors, comme une lâche et sans lui laisser le temps de réagir, elle se mit à courir loin d'ici, toujours pieds nus. Les larmes avaient envahi son visage. Il fallait qu'elle rentre chez elle. Là, au moins, personne ne la verrait.
Willa Lundgren
MINI-EVENT : le feu sous la Pleine Lune - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: MINI-EVENT : le feu sous la Pleine Lune   MINI-EVENT : le feu sous la Pleine Lune - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé
 
MINI-EVENT : le feu sous la Pleine Lune
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ACTE I, EVENT I : l'orage dévastateur et l'université
» ACTE I, EVENT I : l'orage dévastateur et la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memento Mori :: En dehors du RP :: Archives-
Sauter vers: