Nous sommes actuellement en Voir le passé de Memento Mori
Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 (M) père inconnu (tom ellis)

Aller en bas 
Staff membre du personnel
Willa Lundgren
Messages : 744

Date d'inscription : 20/07/2018

(M) père inconnu (tom ellis) Empty
Staff membre du personnel

MessageSujet: (M) père inconnu (tom ellis)   (M) père inconnu (tom ellis) EmptyLun 7 Oct - 11:28

Crowley-Lundgren
Östen Esaias
Citation au choix, avec son auteur.
Nom : Crowley. Le nom de sa cinquième femme, qui a insisté pour qu'il le porte.Lundgren.Le nom de son père, celui qu'il porte fièrement depuis sa naissance. Prénom(s) : Östen. Il adore son prénom, qui sort pas mal de l'ordinaire. Son second prénom est Esaias, mais il ne l'utilise jamais. Lieu de naissance : Falun, Suède. Date de naissance et/ou âge : Le XX/XX/1974 / 45 ans. Nationalité : Suédoise. Ancienne école : Durmstrang.

Pour les adultes:
Métier: Au choix, mais à l'université. Sorcier ou moldu : Sorcier. Sang (pour les sorciers) : Sang-pur.

Si vous n'avez pas déjà réservé d'avatar pour un scénario avec ce compte
=> Faceclaim du scénario : Tom Ellis.

Enfance libre + est entré à Durmstrang en 1985 et est sorti en 1992 + a connu Eleanora, la mère de Willa, en 1993 : ils ont eu une aventure d'un soir et il ne l'a plus jamais revue. + Elle est tombée enceinte, elle l'a prévenu : il lui a demandé d'abandonner l'enfant à sa naissance. + Il ne comptait pas assumer l'enfant dans tous les cas. + Seule et endettée, Eleanora n'a pas pu garder l'enfant et l'a mise dans un orphelinat suédois. + Elle a laissé une lettre à sa fille, où elle a marqué le nom de Östen sans qu'il soit au courant. + Il s'est marié plusieurs fois : c'est souvent lui qui quitte ses femmes. + Il vit à Oranmore depuis l'annonce de la création de l'université, histoire d'être aux premières loges pour voir ce qu'il se passe avec la source. + Réfléchi, déterminé, sûr de lui, persuasif. + vantard, mythomane, impatient, méprisant.
Willa Lundgren
Staff membre du personnel
Willa Lundgren
Messages : 744

Date d'inscription : 20/07/2018

(M) père inconnu (tom ellis) Empty
Staff membre du personnel

MessageSujet: Re: (M) père inconnu (tom ellis)   (M) père inconnu (tom ellis) EmptyLun 7 Oct - 11:28

Un petit mot ?
Hello et merci à toi de venir t'informer sur mon petit père. ( dans tous les sens du terme Arrow )

Östen est assez libre dans son histoire, les points importants ont été mis au dessus. coeur

Pour l'avatar, j'adore Tom Ellis et je trouve que c'est un excellent choix, après, je reste ouverte à d'autres propositions !

Pour son lien avec Willa, je pensais partir vers un truc assez compliqué. Dans tous les cas, peu importe la façon dont ils apprennent leur lien de parenté : ça sera compliqué. mdr J'aime bien les liens évolutifs, qu'ils soient positifs ou négatifs !

Niveau activité, j'aimerais juste quelqu'un qui puisse au moins  respecter le "un post par mois" du forum et qui se montre disponible pour discuter d'un rp par ex. moustache (je filerai mon discord, ça sera plus simple pour discuter, ou par MP!)
Willa Lundgren
Membre du personnel
Östen E. Crowley-L.
Messages : 7

Date d'inscription : 19/10/2019

(M) père inconnu (tom ellis) Empty
Membre du personnel

MessageSujet: Re: (M) père inconnu (tom ellis)   (M) père inconnu (tom ellis) EmptySam 19 Oct - 1:09

Bien le bonsoir ma chère fille chérie, veux-tu de moi ? cute ** luv
Östen E. Crowley-L.
Staff membre du personnel
Willa Lundgren
Messages : 744

Date d'inscription : 20/07/2018

(M) père inconnu (tom ellis) Empty
Staff membre du personnel

MessageSujet: Re: (M) père inconnu (tom ellis)   (M) père inconnu (tom ellis) EmptySam 19 Oct - 8:35

Alors, non. What a Face






Spoiler:

Bien sûr que j'veux de toua. love love

Je te MP dès que possible. hihi

Merci de tenter Östen snif love love love love
Willa Lundgren
(M) père inconnu (tom ellis) Empty

MessageSujet: Re: (M) père inconnu (tom ellis)   (M) père inconnu (tom ellis) Empty

Contenu sponsorisé
 
(M) père inconnu (tom ellis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memento Mori :: Gestion du personnage :: Scénarios et pré-liens :: Scénarios pris-
Sauter vers: