Nous sommes actuellement en Voir le passé de Memento Mori
Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Masha Nikolaïeva - Le vent noir, elle soufflera.

Aller en bas 
Anonymous
Masha Nikolaïeva - Le vent noir, elle soufflera. Empty
Invité

MessageSujet: Masha Nikolaïeva - Le vent noir, elle soufflera.   Masha Nikolaïeva - Le vent noir, elle soufflera. EmptyDim 24 Nov - 4:18

Nom
Prénom
Nom : Prénom(s) : Date et lieu de naissance :  Nationalité : Ancienne école et année d'acquisition des ASPIC (ou équivalent) :
Cursus : Confrérie : Sang :
Baguette : Épouvantard : Patronus :


Wear Me Out Skylar Grey
Caractère


Anecdotes

Et vous ?
Pseudo/Prénom :  Âge : Avis sur le forum : Forum très attirant découvert au détour d’une pub facebook !  luv
Code:
→ [b]Avatar utilisé[/b] Alice Pagani [url=http://mementomori-rpg.forumactif.com/u37]Masha Nikolaï[/url]
yay yay yay
Invité
Anonymous
Masha Nikolaïeva - Le vent noir, elle soufflera. Empty
Invité

MessageSujet: Re: Masha Nikolaïeva - Le vent noir, elle soufflera.   Masha Nikolaïeva - Le vent noir, elle soufflera. EmptyDim 24 Nov - 4:28


Sweater Weather The Neighbourhood
Invité
Anonymous
Masha Nikolaïeva - Le vent noir, elle soufflera. Empty
Invité

MessageSujet: Re: Masha Nikolaïeva - Le vent noir, elle soufflera.   Masha Nikolaïeva - Le vent noir, elle soufflera. EmptyDim 24 Nov - 7:21

Coucou vous ! keur

Dans le meilleur des délais, j'essaie de finir ma fiche dans les 15 jours impartis ! Ceci étant je bosse en restauration avec des horaires un peu hard donc excusez-moi par avance si je vous demande au final une rallonge en terme de temps... han

Hâte de savoir si j'aurai les compétences pour vous rejoindre, votre forum me plaît beaucoup ! luv
Invité
Staff membre du personnel
Willa Lundgren
Messages : 744

Date d'inscription : 20/07/2018

Masha Nikolaïeva - Le vent noir, elle soufflera. Empty
Staff membre du personnel

MessageSujet: Re: Masha Nikolaïeva - Le vent noir, elle soufflera.   Masha Nikolaïeva - Le vent noir, elle soufflera. EmptyDim 24 Nov - 9:20

Bienvenue parmi nous. love
J'adore ton avatar. plz Elle est trop kiki. muchlove
Bon courage pour ta fiche !
Il n'y a aucun souci si jamais tu as besoin d'un délai par la suite, n'hésite surtout pas à nous le faire savoir. love

EDIT : si jamais, le cursus CORNE n'existe que depuis septembre 2019, donc être en troisième année, c'est pas trop possible. plz (et l'université a ouvert il y a seulement un an !) Seul le cursus PORC était disponible à l'ouverture de l'université. cute
Willa Lundgren
Anonymous
Masha Nikolaïeva - Le vent noir, elle soufflera. Empty
Invité

MessageSujet: Re: Masha Nikolaïeva - Le vent noir, elle soufflera.   Masha Nikolaïeva - Le vent noir, elle soufflera. EmptyDim 24 Nov - 9:47

Bienvenue ! :3
J'avoue que ton avatar est trop craquant !!
Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte d'en savoir plus sur ton perso ! **
Invité
Anonymous
Masha Nikolaïeva - Le vent noir, elle soufflera. Empty
Invité

MessageSujet: Re: Masha Nikolaïeva - Le vent noir, elle soufflera.   Masha Nikolaïeva - Le vent noir, elle soufflera. EmptyDim 24 Nov - 10:58

Bienvenue Masha ! Quel joli avatar *^*
Et je comprends, la restauration c'est l'enfer au niveau des horaires hahaha
Courage pour ta fichette ♥ ♥ ♥
Invité
Tormaigh
Kieran Rutherford
Messages : 290

Date d'inscription : 29/09/2019

Masha Nikolaïeva - Le vent noir, elle soufflera. Empty
Tormaigh

MessageSujet: Re: Masha Nikolaïeva - Le vent noir, elle soufflera.   Masha Nikolaïeva - Le vent noir, elle soufflera. EmptyDim 24 Nov - 11:49

Comment elle est trop mims wow **
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche, hâte d'en lire plus et de rp avec toi love

Masha Nikolaï a écrit:
Confrérie : Teaghlach Tormaigh, si possible ? La demoiselle étant plus sauvage et impulsive que réfléchie et logique.

YES BIENVENUE CHEZ LES MEILLEURS cul

Edit : je vais casser les noix drama mais vu qu'elle est une femme son nom de famille devrait être Nikolaïeva, après c'est un détail tu en fais ce que tu veux coeur
Kieran Rutherford
Anonymous
Masha Nikolaïeva - Le vent noir, elle soufflera. Empty
Invité

MessageSujet: Re: Masha Nikolaïeva - Le vent noir, elle soufflera.   Masha Nikolaïeva - Le vent noir, elle soufflera. EmptyDim 24 Nov - 14:56

Merciiiiiii vous êtes des amours ! amour
Super contente que mon avatar vous plaise autant, je prends grand plaisir à la jouer et j'espère que son histoire et sa personnalité vous plairont tout autant ! peur

Willa Lundgren a écrit:
EDIT : si jamais, le cursus CORNE n'existe que depuis septembre 2019, donc être en troisième année, c'est pas trop possible. plz (et l'université a ouvert il y a seulement un an !) Seul le cursus PORC était disponible à l'ouverture de l'université. cute

C'est modifié du coup, c'est vrai qu'en plus j'ai lu maintes fois que ça ne faisait que depuis septembre qu'ils avaient ajoutés de nombreux cursus mais je crois qu'à 5h du matin mon cerveau n'avait pas grande envie de comprendre... fou

Kieran Rutherford a écrit:
Edit : je vais casser les noix drama mais vu qu'elle est une femme son nom de famille devrait être Nikolaïeva, après c'est un détail tu en fais ce que tu veux coeur

Je veux bien que tu m'expliques en fait le pourquoi du comment ! moustache
Invité
Staff membre du personnel
Flynn L. North
Messages : 581

Date d'inscription : 23/07/2018

Masha Nikolaïeva - Le vent noir, elle soufflera. Empty
Staff membre du personnel

MessageSujet: Re: Masha Nikolaïeva - Le vent noir, elle soufflera.   Masha Nikolaïeva - Le vent noir, elle soufflera. EmptyLun 25 Nov - 10:34

Bienvenue parmi nous !

Pas de soucis pour le cursus, ça arrive de s’emmêler les pinceaux, surtout à cette heure-là de la nuit mdr

Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à nous contacter, surtout !

Et puis bon courage pour ta fiche, j'espère que tu te plairas ici luv
Flynn L. North
Anonymous
Masha Nikolaïeva - Le vent noir, elle soufflera. Empty
Invité

MessageSujet: Re: Masha Nikolaïeva - Le vent noir, elle soufflera.   Masha Nikolaïeva - Le vent noir, elle soufflera. EmptyLun 25 Nov - 16:07

MERCI BEAUCOUUUUP keur
Invité
Anonymous
Masha Nikolaïeva - Le vent noir, elle soufflera. Empty
Invité

MessageSujet: Re: Masha Nikolaïeva - Le vent noir, elle soufflera.   Masha Nikolaïeva - Le vent noir, elle soufflera. EmptyMar 26 Nov - 2:43

rain rain rain rain rain rain

Je vais momentanément m'excuser et annuler mon inscription pour l'obscure raison que j'ai croisé un RPG qui m'inspire un peu plus et que je ne peux me consacrer qu'à un si je veux avoir un temps de réponse respectable et bien faire vivre mon personnage, je suis désolée... plz
Invité
Staff membre du personnel
Flynn L. North
Messages : 581

Date d'inscription : 23/07/2018

Masha Nikolaïeva - Le vent noir, elle soufflera. Empty
Staff membre du personnel

MessageSujet: Re: Masha Nikolaïeva - Le vent noir, elle soufflera.   Masha Nikolaïeva - Le vent noir, elle soufflera. EmptyMar 26 Nov - 11:06

Salut :)

C'est bien dommage, on avait hâte de voir ce que tu nous réservais, et ta fiche était en première position dans notre liste des choses à faire ce matin ^^

Bonne continuation, donc !

Nous supprimerons ton compte ce soir, si c'est OK pour toi
Flynn L. North
Staff membre du personnel
Willa Lundgren
Messages : 744

Date d'inscription : 20/07/2018

Masha Nikolaïeva - Le vent noir, elle soufflera. Empty
Staff membre du personnel

MessageSujet: Re: Masha Nikolaïeva - Le vent noir, elle soufflera.   Masha Nikolaïeva - Le vent noir, elle soufflera. EmptyMar 26 Nov - 11:27

J'suis vraiment trop triste de te voir partir, j'trouvais qu'on avait pas mal sympathisé sur la ChatBox, notamment hier et j'avais hâte de te lire. plz

Bonne continuation quand même. coeur
Willa Lundgren
Masha Nikolaïeva - Le vent noir, elle soufflera. Empty

MessageSujet: Re: Masha Nikolaïeva - Le vent noir, elle soufflera.   Masha Nikolaïeva - Le vent noir, elle soufflera. Empty

Contenu sponsorisé
 
Masha Nikolaïeva - Le vent noir, elle soufflera.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memento Mori :: En dehors du RP :: Fiches des membres :: Présentations-
Sauter vers: