Nous sommes actuellement en Voir le passé de Memento Mori
Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Questions et suggestions

Aller en bas 
Memento Mori
Messages : 102

Date d'inscription : 18/07/2018

Questions et suggestions Empty
Administrateur

MessageSujet: Questions et suggestions   Questions et suggestions EmptyJeu 18 Juil - 23:00

Questions et suggestions
Une question ? Une idée ?
Si vous avez une question sur le forum, sur son fonctionnement ou, par exemple, sur l'intrigue, vous êtes invités à la poser juste en dessous de ce post ! Même chose si une idée vous vient et que vous souhaitez la partager ! Le staff vous répondra et les membres sont invités à donner leur avis également ! luv

Memento Mori
Anonymous
Questions et suggestions Empty
Invité

MessageSujet: Re: Questions et suggestions   Questions et suggestions EmptyMar 26 Nov - 10:41

Bonjour !
Juste une petite suggestion car je me suis rendu compte il y a peu que le nom du personnage n’apparaissait pas au niveau de l’avatar , ce qui fait que parfois dans un sujet, si on veut savoir le nom qui correspond à l’avatar, je dois cliquer sur le profil pour le voir apparaître. Je trouve ça un peu curieux, c’est compliqué et je ne comprends pas bien pourquoi les noms ne sont pas affichés au-dessus ou au-dessous de l’avatar pour qu’on puisse savoir tout de suite de qui il s’agit. Ou alors il y a un moyen plus simple et je n’ai bêtement pas trouvé ?
Invité
Staff membre du personnel
Flynn L. North
Messages : 581

Date d'inscription : 23/07/2018

Questions et suggestions Empty
Staff membre du personnel

MessageSujet: Re: Questions et suggestions   Questions et suggestions EmptyMar 26 Nov - 11:07

Salut :)

Alors tu m'excuseras si j'ai mal saisi le problème, mais le nom du personnage est à droite du post, à la verticale, avec la couleur correspondant au groupe. Pas besoin d'aller dans le profil, c'est bien indiqué directement dans les sujets. Pour la raison, c'est un choix esthétique que nous avons fait, qui n'empêche en rien de savoir tout de suite de qui il s'agit.
Flynn L. North
Anonymous
Questions et suggestions Empty
Invité

MessageSujet: Re: Questions et suggestions   Questions et suggestions EmptyMar 26 Nov - 11:10

Oh punaise j’avais jamais remarqué han

MERCI, tu viens de résoudre un des grands mystères de ma vie sur le forum **
Je me disais bien que c’était impossible que ce soit pas affiché... mais comme j’ai pas d’ordi et que je suis souvent sur téléphone, j’avais pas vu du tout, forcément, à cause de l’affichage un peu restreint ! Merci encore !
Invité
Staff membre du personnel
Flynn L. North
Messages : 581

Date d'inscription : 23/07/2018

Questions et suggestions Empty
Staff membre du personnel

MessageSujet: Re: Questions et suggestions   Questions et suggestions EmptyMar 26 Nov - 11:12

Y a pas de quoi ^^
C'est vrai que sur mobile c'est un peu plus étroit mais normalement ça devrait quand même y être hum

En tout cas, contente d'avoir pu t'aider !
Flynn L. North
Fionnlagh
Mya Meyers
Messages : 12

Date d'inscription : 23/11/2019

Questions et suggestions Empty
Fionnlagh

MessageSujet: Re: Questions et suggestions   Questions et suggestions EmptyMar 17 Déc - 17:09

Bonjour, coucou, salutas !

Mademoiselle Meyers, comme vous pourrez le lire dans son histoire, est capitaine de l'équipe des cheerleaders. Serait-il possible de l'ajouter dans les clubs, s'il-vous-plaît très chers staffiens ?

Beaucoup de poutous, merci ♥
Mya Meyers
Staff membre du personnel
Willa Lundgren
Messages : 744

Date d'inscription : 20/07/2018

Questions et suggestions Empty
Staff membre du personnel

MessageSujet: Re: Questions et suggestions   Questions et suggestions EmptyMar 17 Déc - 17:23

Hello Mya !

On a ajouté le club de cheerleaders et tu es mise dans ses membres. coeur

Merci de ta suggestion. coeur
Willa Lundgren
Fionnlagh
Mya Meyers
Messages : 12

Date d'inscription : 23/11/2019

Questions et suggestions Empty
Fionnlagh

MessageSujet: Re: Questions et suggestions   Questions et suggestions EmptyMer 18 Déc - 11:49

Merci beaucoup !

J'aimerais aussi qu'elle le gère, si c'est possible
Mya Meyers
Staff membre du personnel
Willa Lundgren
Messages : 744

Date d'inscription : 20/07/2018

Questions et suggestions Empty
Staff membre du personnel

MessageSujet: Re: Questions et suggestions   Questions et suggestions EmptyMer 18 Déc - 12:41

Coucou !

Pour pouvoir le gérer, il faudrait qu'elle ait les qualifications requises pour pouvoir assurer les entraînements, et on a rien à ce sujet dans ta fiche en dehors du fait qu'elle a toujours rêvé d'être cheerleader et qu'elle est capitaine. plz Puis, c'est peut-être mieux d'avoir quelqu'un d'extérieur à l'équipe pour les entraînements, non ? J'ai un peu de mal à visualiser les entraînements avec une entraîneuse qui est aussi dans l'équipe. hum
Willa Lundgren
Fionnlagh
Mya Meyers
Messages : 12

Date d'inscription : 23/11/2019

Questions et suggestions Empty
Fionnlagh

MessageSujet: Re: Questions et suggestions   Questions et suggestions EmptyMer 18 Déc - 13:15

Ahhh

Bah pas de soucis alors sur ce point x)
Mya Meyers
Habitant
Siobhàn E. O'Reily
Messages : 25

Date d'inscription : 04/12/2019

Questions et suggestions Empty
Habitant

MessageSujet: Re: Questions et suggestions   Questions et suggestions EmptyVen 27 Déc - 1:16

Bonjour :D

Après quelques recherches, je me tourne vers ce sujet ^^ Je voulais ouvrir un sujet mais ne voulant pas laisser un sujet "libre" qui va peut-être tomber aux oubliettes, je me suis dis, pourquoi pas essayer de trouver quelqu'un? Mais je trouve pas de sujet permettant de poser des requêtes de RP!
Ou alors j'ai loupé un truc, ce qui est pas impossible aussi ^^ Sinon, est-ce que ce serait possible d'avoir un sujet où il est possible de demander un rp?


Voilà, merci What a Face
Siobhàn E. O'Reily
Staff ministère
Zephÿr Rosenberg
Messages : 215

Date d'inscription : 07/10/2019

Questions et suggestions Empty
Staff ministère

MessageSujet: Re: Questions et suggestions   Questions et suggestions EmptyVen 27 Déc - 14:52

Coucou Sio. love

Merci de ta suggestion ! En effet, nous n'avons pas de sujet pour les requêtes RP, mais on aime beaucoup l'idée. plz On va sûrement créer ça sous peu, je passerai sûrement ici poster ça. love

Merci beaucoup. love
Zephÿr Rosenberg
Questions et suggestions Empty

MessageSujet: Re: Questions et suggestions   Questions et suggestions Empty

Contenu sponsorisé
 
Questions et suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memento Mori :: Annonces et points importants :: Vie du forum-
Sauter vers: