Nous sommes actuellement en Voir le passé de Memento Mori
Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 smile, smile, smile (lyuba)

Aller en bas 
Anonymous
smile, smile, smile (lyuba) Empty
Invité

MessageSujet: smile, smile, smile (lyuba)   smile, smile, smile (lyuba) EmptySam 5 Oct - 18:42

ALEIEVA
LYUBA
Nom : Aleïeva Prénom(s) : Lyubov Romanovna sur les papiers officiels mais on appelle rarement un russe par son prénom, surtout qu'elle l'aime pas des masses. Lyuba est le diminutif officiel, Lyuba c'est bien et en Irlande, il y a moins de risque pour qu'on commence à la charrier sur ce que signifie son putain de prénom de hippie.  Date et lieu de naissance : Le 05/11/1996 dans un bled vraiment paumé au bord de la Volga.  Nationalité : Russe. Ancienne école et année d'acquisition des ASPIC (ou équivalent) : Le 05/05/2019 à Koldovstoretz.

Pour les étudiants :
Cursus : SOUPE, comme si elle avait besoin de grandir d'avantage Confrérie : Au choix Sang : Rouge, groupe A, rhésus négatif. Accessoirement née moldue, la base.

Baguette : Tremble, longueur, cheveu de vélane, 25.7cm, souple. Épouvantard : Un gouffre sans fond s'ouvrant à ses pieds. Patronus : Un renard polaire


kill the winner
Caractère
Toujours à baisser les yeux, à croire que ça la terrifie de croiser le regard de quelqu'un, rougit et bafouille dés qu'elle se trouve un peu trop au centre de l'attention à son goût. Lyuba a la fâcheuse tendance à raser les murs, s'excuserait presque d'être là. - Un peu paranoïaque, absolument persuadée d'avoir un mauvais karma, pas à l'aise dés qu'il fait noir, fataliste au possible. Elle voit le mal partout ce qui fait qu'elle n'est absolument pas étonnée lorsqu'il advient. Pas du genre à paniquer la Lyuba, loin de là. - Toujours à bidouiller des trucs en mélangeant technologie moldue et magie. A se tirer de toutes les situations possibles et inimaginables sans trop d'égratignure, experte en excuse bidon et en baratinage lorsqu'il le faut. Elle se dit inventive, certains la qualifieraient plus de sournoise. - Pas très gentille au demeurant, elle manque clairement d'empathie, juge les gens un peu trop vite et les trouve rarement dignes d'être fréquentés. Sans compter qu'elle est rancunière et passe plus de temps à rager dans son coin qu'à faire dans le constructif. - Résiliente, de ceux à qui on peut casser la gueule dix fois d'affilée et qui se relèveront sourire aux lèvres en faisant un doigt aux agresseurs. - Grande idéaliste, persuadée que le communiste bien appliqué pourrait révolutionner la planète, que tout le monde est égal, que ceux qui se pensent supérieurs devraient juste être envoyés en Sibérie. Peut passer des heures à s’épancher sur le sujet. - Partisane du moindre effort, goût pour la compétition tendant vers le zéro absolu, on la retrouve plus souvent à dormir sous un arbre qu'en cours. Ou alors elle est au bar, c'est bien les bars, on peut y faire la fête.


Anecdotes
A moitié cosaque, à moitié pécore, ce qui lui confère des connaissances assez éclectiques allant de démonter-remonter une kalash les yeux fermés à la traite des moutons en passant par la danse du sabre.  - Pleure presque quand elle a à monter à plus d'un mètre de haut. Est en pls totale au mot "quidditch" ce qui ne l’empêche pas de savoir se mettre debout sur un cheval au galop. Pas la même chose vous dira-t-elle. - Imbattable à GTA, super forte en football, sait faire l'alphabet en rotant. Bref, ses frères ont fait son éducation. - Elle n'aurait pas été sorcière, elle aurait été championne d'athlétisme.  - A toujours de la bouffe et des trucs improbables dans ses poches. Mais surtout de la bouffe et elle loupe volontiers les cours quand vient l'heure du goûter. - Accent russe prononcé malgré un anglais plus que convenable appris en grande partie grâce à Netflix. - Lève-tôt voire lève-très-tôt, regarder le lever du soleil peinarde avec son café et sa clope reste un de ses moments favoris de la journée. - Legilimens depuis aussi longtemps qu'elle se souvienne. Véritable détecteur de mensonge sur pattes, même pas besoin de lancer de sort ou de boire dans le verre de la personne, juste de la regarder dans les yeux et hop ! L'a toujours vu comme une corvée plus qu'autre chose, n'aimant pas forcément savoir ce que les autres pensent d'elle, n'arrivant pas toujours à le maîtriser.

Et vous ?
Pseudo/Prénom : Ju Âge : 22 ans. Avis sur le forum : J'ai eu le droit à la propagande de Isaak et de Mila
Code:
→ [b]Astrid Bergès Frisbey[/b] x [url=votre_profil]Lyuba Aleïeva[/url]

BOUM !
Invité
Anonymous
smile, smile, smile (lyuba) Empty
Invité

MessageSujet: Re: smile, smile, smile (lyuba)   smile, smile, smile (lyuba) EmptySam 5 Oct - 18:46


Mais mauvaise graine soulèvera des montagnes - Nekfeu

(1996) Naissance dans une famille moldue peu aisée, milieu rural, dans un trou paumé en Russie. Petite dernière de la couvée, que des frères. Elle prend très tôt l'habitude de raser les murs. Enfance bercée entre les superstitions locales - la figure d'autorité du village étant la vieille sorcière-quasi-cracmole  à la parole considérée comme quasi divine -, les relents d'utopie communiste et la rigueur militaire. On lui a appris que le monde appartient au peuple, que le partage est la base de tout, que les gens qui se croient mieux que les autres, il faut les envoyer en Sibérie et qu'il faut toujours se libérer de l'oppression des forts. Quant aux pouvoirs de Lyuba, cela n'a choqué personne : elle est la septième fille d'une septième fille, forcément qu'elle est sorcière. Alors rien de plus normal que les objets lévitent de temps en temps devant la gamine. Petite, elle semble toujours paumée, de gros soucis de concentration, des maux de têtes à répétitions. Parce que les pensées de ses interlocuteurs lui embrouillent le cerveau. Même pas besoin de se concentrer pour les entendre. Les comprendre, par contre, ça lui a longtemps été impossible. Alors elle prend la manie de ne jamais regarder les gens dans les yeux pour ne pas capter un brouhaha juste bon à lui coller mal à la tête.

(2004) Lyuba sorcière, pas un problème, Lyuba indisciplinée, ça l'est déjà plus. Parce que s'ils ne sont pas vraiment cosaques dans son bled, ils ont tous un grand-père, un oncle, un cousin qui y est encore affilié. Alors les gamins, ils les aiment bien rigoureux, forts, obéissants, de bons apprentis soldats visant l'excellence et la petite gamine qui rechigne à apprendre à se battre parce que ça fait mal, ils n'aiment pas des masses, surtout quand il faut lui courir après pour la traîner aux entraînements et qu'elle s'avère quasi irrattrapable.

(2007) Entrée à Koldovstoretz, prise en grippe dés le début par une bande de petits péteux sang-pur qui trouvent qu'elle est une proie facile. Pas scolaire en plus de tout ça, elle fait un blocage total. Résultats d'une nullité sans nom, à faire pleurer les professeurs qui ne tardent pas à la catégoriser cas désespéré. Aurait mieux fait de rester dans sa campagne moldue en appréciation et Lyuba ne peut qu'approuver. Là bas, elle est heureuse au moins. Elle passe son temps à compter les jours qui la séparent des vacances. Elle leur ment un peu, leur raconte qu'elle réussit tout bien, qu'elle est la plus douée de sa promo et ça leur plaît bien, ça fait oublier qu'elle rentre pas tout à fait dans les rangs.

(2009) Un soir, elle a fait le mur. Elle a toujours été douée pour se tirer Lyuba. Puis elle a erré, perdue, dans le froid. Elle a cru mourir au moins dix fois, surtout quand elle s'est retrouvé nez à nez avec un ours. Un ours qui s'est avéré être humain. Un ours qui s'est révélé être Anatoli Mendel. Et peut-être bien qu'elle lui a fait pitié, la gamine, parce qu'il l'a prise sous son aile. Et comme Lyuba ne veut pas rentrer chez elle, un peu honteuse - la maison ne tolère pas l'échec - elle reste. Il lui fait son éducation, remplaçant les professeurs de Koldovstoretz qui ont été infoutus de lui apprendre plus compliqué qu'un lumos et, Lyuba, dés qu'on la sort du contexte trop scolaire, elle s'avère étrangement plus douée. Mendel a une fille de son âge, elle étudie à Durmstang, elles ne se croisent qu'aux vacances.

(2011) Elle allume la télé et la télécommande lui glisse des mains. Y a son village sur l'écran alors que la Russie entière ignore son existence. Son village en flamme. Guerre de clocher, explosion de gaz, connard de suprématiste sorcier passant par là, mystère. Ils annoncent qu'ils n'ont pour l'heure retrouvé aucun survivant. Elle n'est jamais allée vérifier, rien que l'idée lui tord les boyaux. De loin, elle a guetté les changements de photo de profils facebook, les snaps, le moindre petit like sur une image débile. Rien. Mais c'est parce qu'ils n'ont jamais été branchés technologie, pas vrai ? Le déni.

(2013) Elle a 17 ans, elle se barre de chez Anatoli mais marche droit dans ses traces. Elle s'est fait une bande de potes un peu comme elle. Des jeunes idéalistes plus ou moins paumés qui n'ont qu'un seul mot en tête : révolution. Parce qu'il faut changer le système, faire tomber le gouvernement trop répressif, mélanger les moldus et les sorciers, déboulonner les familles de sang-pur de leur piédestal. Cela fait trop longtemps qu'elles regardent les moins bien nés de haut et ils n'aiment pas ça. Utopistes, peut-être, mais loin d'être pacifistes. Ils partagent leur savoir assez éclectiques,  Pour la thune, ils font dans l'arnaque de moldus friqués : rien de tel qu'un soupçon de magie pour que personne n'y voit que du feu. Pour le reste, ils se mettent sur la gueule avec l'autre bande de jeunes idéalistes mais de l'autre bord. Ceux qui pensent que le monde n'en serait que plus grand sans ces connards de moldus et ces hérésies de sang de bourbe. Ça dure, ça dure et ça tourne mal, forcément.

(2018) Moitié de joint de la veille rallumé dés le réveil, ça se traîne jusqu'au canapé, zigzaguant entre les boîtes à pizza vides. Le coloc est déjà là, elle choppe la deuxième manette, ils jouent à FIFA, volets fermés, fumée envahissant les lieux. Ils ne veulent penser à rien. Leur bande a éclaté voire certains de ses membres ont éclaté. Lyuba, elle se sent vide, elle a l'impression qu'elle n'a sa place nulle part et qu'elle ne l'a jamais eu, qu'elle aurait du mourir le soir où ça a vraiment dérapé. Elle s'anesthésie à la vodka, aux soirées beaucoup trop arrosées et se tient éloignée plus que jamais des fenêtres. Si elle a tant le vertige, c'est peut-être bien parce qu'elle a beaucoup trop envie de sauter.

(2019) Anatoli l'a retrouvée, l'a engueulée comme jamais, peut-être même bien qu'il l'a faite pleurer. Puis il l'a ramenée à la maison et l'a remise sur pied. Avant de lui faire le grand discours qu'il fallait qu'elle arrête les conneries avant que ça ne tourne encore plus mal, que c'est bien beau de vouloir tout révolutionner mais que lui, il a eu beau essayé, ça ne lui a amené que des ennuis. Alors elle lui fera le plaisir de faire des études, d'obtenir un diplôme qui lui permettra au moins d'avoir une issue de secours puis après, il la laissera tranquille. C'est lui qui la pousse à passer les ASPICs russes en candidate libre - elle en a après tout le niveau, il ne s'est pas contenté de lui apprendre le strict minimum - et de s'inscrire à la faculté, loin de la Russie ou de l'Ukraine pour changer d'air. Ça tombe bien, qu'il lui dit, il y en a une qui vient d'ouvrir en Irlande, même que ça lui plairait parce qu'ils mélangent le monde sorcier et moldu alors elle allait lui faire le plaisir d'arrêter de jouer à la neuneu un peu cassos, d'y postuler et d'y réussir. Sinon, il la renie et il a l'air vachement convaincant quand il lui annonce. Menace ultime pour Lyuba pour qui Anatoli est la seule personne au monde dont elle veut l'approbation voire même qu'elle voudrait rendre fier. Ce qu'il a oublié de lui préciser, c'est que sa fille y sera aussi. Il se dit que comme ça, elles pourront veiller l'une sur l'autre, comme deux frangines qui se respectent, sans même qu'il ait besoin de le leur ordonner. 
Invité
Staff membre du personnel
Willa Lundgren
Messages : 744

Date d'inscription : 20/07/2018

smile, smile, smile (lyuba) Empty
Staff membre du personnel

MessageSujet: Re: smile, smile, smile (lyuba)   smile, smile, smile (lyuba) EmptySam 5 Oct - 18:47

Bienvenue parmi nous Baba ( hihi ), officiellement du coup. love Bon courage pour ta fiche. plz
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à contacter le staff. danse
Hâte d'en savoir plus. fire  fire
Willa Lundgren
Staff membre du personnel
Flynn L. North
Messages : 581

Date d'inscription : 23/07/2018

smile, smile, smile (lyuba) Empty
Staff membre du personnel

MessageSujet: Re: smile, smile, smile (lyuba)   smile, smile, smile (lyuba) EmptySam 5 Oct - 18:55

Bienvenue officiellement amour Comme dit Wiwi, hésite pas à nous contacter en cas de besoin ! Et puis on espère que tu te plairas parmi nous luv
Flynn L. North
Tormaigh
Kieran Rutherford
Messages : 290

Date d'inscription : 29/09/2019

smile, smile, smile (lyuba) Empty
Tormaigh

MessageSujet: Re: smile, smile, smile (lyuba)   smile, smile, smile (lyuba) EmptySam 5 Oct - 19:18

Yeaaaaah Minsk on est en SOUPE ensemble, il va falloir qu'on s'apprécie cette fois, pas comme Pollux qui pouvait pas la sacquer drama
Bienvenue par ici sale teigne, bon courage pour ta fiche What a Face

Lyuba Aleïeva a écrit:
Résiliente, de ceux à qui on peut casser la gueule dix fois d'affilée et qui se relèveront sourire aux lèvres en faisant un doigt aux agresseurs. - Grande idéaliste, persuadée que le communiste bien appliqué pourrait révolutionner la planète, que tout le monde est égal, que ceux qui se pensent supérieurs devraient juste être envoyés en Sibérie. Peut passer des heures à s’épancher sur le sujet.

Copine. drama
On va bien s'entendre je crois. happy
Kieran Rutherford
Anonymous
smile, smile, smile (lyuba) Empty
Invité

MessageSujet: Re: smile, smile, smile (lyuba)   smile, smile, smile (lyuba) EmptySam 5 Oct - 19:33

Encore bienvenue ici Yuyu o/ En espérant que la maison te plaise 8D
Invité
Tormaigh
Isaak A. Kovalek
Messages : 277

Date d'inscription : 29/09/2019

smile, smile, smile (lyuba) Empty
Tormaigh

MessageSujet: Re: smile, smile, smile (lyuba)   smile, smile, smile (lyuba) EmptyDim 6 Oct - 11:18

Propagande, propagande. Tout de suite les grands mots. Chez nous, on appelle ça " le devoir d'information". Ou pas, je sais pas. On trouvera bien un terme avec Mila

Bienvenue I love you
Isaak A. Kovalek
Habitant
Maeve Milligan
Messages : 95

Date d'inscription : 05/09/2019

smile, smile, smile (lyuba) Empty
Habitant

MessageSujet: Re: smile, smile, smile (lyuba)   smile, smile, smile (lyuba) EmptyDim 6 Oct - 11:31

Bienvenue à toi !
Courage pour la fiche aw
Maeve Milligan
Staff membre du personnel
Flynn L. North
Messages : 581

Date d'inscription : 23/07/2018

smile, smile, smile (lyuba) Empty
Staff membre du personnel

MessageSujet: Re: smile, smile, smile (lyuba)   smile, smile, smile (lyuba) EmptyDim 6 Oct - 23:02

Félicitations !
Et une fiche de faite, une !
Un grand bravo à toi pour ta fiche de présentation et pour sa validation ! Maintenant que tu es dans le bon groupe, tu vas pouvoir t'amuser avec les autres joueurs ! Je suis absolument fan de ton style  cute J'ai vraiment hâte de te lire en rp !  amour

Tu peux tout d'abord commencer par créer ta fiche de liens (modèle non obligatoire) et passer dans celle des autres pour lier vos personnages. Tu peux aussi y demander un topic, alors profites-en ! Dans cette même zone du forum, tu peux aussi inscrire ton personnage à un club ou une option (ou même le mettre à la tête d'un club, soyons fous) !

Si tu as besoin d'un personnage en particulier pour l'avancée du tien, tu peux aller créer une famille ou ton premier scénario, ou même poster dans la banque de liens pour informer tout le monde de ce que tu cherches !

Tu peux aussi commencer à flooder, à jouer ou venir t'amuser sur la ChatBox et discuter un peu (mais ça tu le sais déjà, pas vrai ? mouaha ), et tu peux même commencer à voter aux topsites !

Écrire tes RPs et voter te donneront des pièces que tu pourras utiliser dans la boutique, alors n'hésite pas à y faire un tour ! N'oublie pas, un seul RP par mois minimum est demandé !

Et bien sûr, si tu as la moindre question, tu peux toujours contacter Willa, Flynn ou Elizabeth si tu as une question ou un doute, elles pourront toutes les trois te répondre !

Maintenant, c'est à toi de te lancer ! Alors amuse toi bien sur Memento Mori !
Flynn L. North
Anonymous
smile, smile, smile (lyuba) Empty
Invité

MessageSujet: Re: smile, smile, smile (lyuba)   smile, smile, smile (lyuba) EmptyDim 6 Oct - 23:04

Merci beaucoup à tous amour
Invité
smile, smile, smile (lyuba) Empty

MessageSujet: Re: smile, smile, smile (lyuba)   smile, smile, smile (lyuba) Empty

Contenu sponsorisé
 
smile, smile, smile (lyuba)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvaise foi nocturne [Lyuba]
» Аппети́т прихо́дит во вре́мя еды́ [Lyuba]
» Vodka is like water, but with consequences. (Kieran&Lyuba)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memento Mori :: En dehors du RP :: Fiches des membres :: Présentations-
Sauter vers: