Nous sommes actuellement en Voir le passé de Memento Mori
Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 La boutique

Aller en bas 
Memento Mori
Messages : 102

Date d'inscription : 18/07/2018

La boutique Empty
Administrateur

MessageSujet: La boutique   La boutique EmptyJeu 22 Aoû - 16:44

La boutique
Venez acheter vos bonus !
Dans cette boutique, vous pourrez dépenser vos pièces pour acheter des bonus liés au forum en lui-même, et non au jeu de rôle. Si vous le souhaitez, nous pourrons ouvrir la boutique aux objets en jeu, alors pensez à nous le dire dans les questions et suggestions !
Nous vous rappelons que les pièces se gagnent de quatre façons : en votant (1 pièce), en faisant de la pub sur Bazzart/PRD (5 pièces par pub), en répondant à un RP (10 pièces) et en ouvrant un RP (15 pièces).

Les prix sont susceptibles d'être modifiés si nous réalisons qu'ils ne sont pas adaptés.


Votre lieu à vous (190 pièces) : Vous manquez un peu d'espace dans ce petit coin de l'Irlande qui vous accueille ? Vous trouvez que cette bâtisse ferait une superbe maison pour votre personnage ? Et bien soit, dites nous tout ce que vous souhaitez et nous vous ferons un lieu qui vous est dédié ! Nous nous gardons tout de même le droit de refuser un lieu qui ne correspondrait pas à l'esprit du forum !

L’événement à votre nom (170 pièces) : Ou à celui que vous lui donnerez, c'est vous qui voyez. A vous de voir ce que vous voulez organiser : une excursion, un anniversaire, un voyage scolaire, une bar mitzvah, un concours du plus gros mangeur de tartes... Faites vous plaisir ! Il sera mis en avant et les pièces récupérées en écrivant durant l'événement seront augmentées par rapport aux gains normaux. Nous nous gardons tout de même le droit de refuser un événement qui ne correspondrait pas à l'esprit du forum !

Un avatar bloqué (70 pièces) : Que ce soit pour un scénario qui vous est cher ou un prochain compte qui vous fait de l’œil, vous allez pouvoir le bloquer dans le bottin avec notre soutien ! Ne réservez pas un avatar "au cas où", s'il vous plait !

Le nouveau scénario (60 pièces) : La limite des deux scénarios, ce n'est pas pour vous ! Vous aimez avoir du monde avec vous, et avec cet achat, vous aurez une personne de plus ! Ce scénario est soumis aux mêmes règles que les autres scénarios, et ne peut voir son avatar bloqué dans le bottin que si vous n'en avez bloqué aucun !
Memento Mori
Anonymous
La boutique Empty
Invité

MessageSujet: Re: La boutique   La boutique EmptyDim 24 Nov - 11:18

Je ne sais pas si c'est ici qu'on peut demander ce genre de chose, mais j'aimerais bien utiliser 70 pièces pour avoir un faceclaim pour Alastair siouplait ♥ J'aimerais donc bloquer Tom Mison *^*
Invité
Staff membre du personnel
Willa Lundgren
Messages : 744

Date d'inscription : 20/07/2018

La boutique Empty
Staff membre du personnel

MessageSujet: Re: La boutique   La boutique EmptyDim 24 Nov - 11:42

*cling cling* ( oui bon non. Arrow )

Je m'occupe d'effectuer ton achat. What a Face
Willa Lundgren
La boutique Empty

MessageSujet: Re: La boutique   La boutique Empty

Contenu sponsorisé
 
La boutique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memento Mori :: Gestion du personnage :: Après la validation-
Sauter vers: