Nous sommes actuellement en Voir le passé de Memento Mori
Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Looking for Toubles - William Morrow professeur de Sortilège

Aller en bas 
Anonymous
Looking for Toubles - William Morrow professeur de Sortilège Empty
Invité

MessageSujet: Looking for Toubles - William Morrow professeur de Sortilège   Looking for Toubles - William Morrow professeur de Sortilège EmptyJeu 10 Oct - 13:13

Morrow
William
Nom : Morrow Prénom(s) : William Date et lieu de naissance : Le 02/03/1980 à Kendal.  Nationalité : Anglais Ancienne école et année d'acquisition des ASPIC (ou équivalent) : En 1997 à Poudlard (maison Serdaigle).


Métier :Professeur de Sortilège Sorcier ou Moldu: Sorcier  Sang (pour les sorciers) :  Sang-Pur
Baguette : Une baguette de 24cm en Tremble avec une plume de phœnix. Particulièrement fine et raide.  Épouvantard : Une araignée (pas besoin qu'elle soit grosse cette sale bête)  Patronus : Un cheval de trait.



Citation - Auteur de la citation.
Caractère
Réservé : William n’apprécie pas être au centre d’une attention particulière. Il se retrouve rarement au centre des évènements du quotidien et préfère regarder le monde avec du recul. Il ne communique que rarement de ses problèmes personnels et porte une grande importance à garder sa vie privée à l’écart de ce qu’il pourrait entreprendre. Brave : William n’est pas fougueux, mais on pourrait le définir comme courageux. Il n’hésite pas à affronter plus grand que lui et garde la tête froide au milieu des problèmes. Autoritaire : Il est très attaché à son statut et estime que l’on doit le garder en tête quand on s’adresse à lui. Ses ordres et consignes doivent être appliqués comme il le dit au risque de le contrarier très fortement. Loyal : William ne conçoit pas qu’un homme bon puisse agir à l’encontre de ses idéaux. Il tient ses promesses envers les autres et envers lui-même. Montrez vous fourbe ou trahissez le et vous finirez dans un sale état. Orgueilleux : Pas d’orgueil mal placé, mais il peut être blessé très facilement si vous remettez en question ses choix et ses directives. Et s’il considère que vous l’insultez gravement il n’hésitera pas à dégainer sa baguette.


Anecdotes
• Le père, la mère et la femme de William sont des Cracmols issus de famille de Sang-Pur. •N’apprécie pas être sur un balais. •Développe des sortilèges nouveaux durant son temps libre. • Il préfère les animaux moldus aux animaux magiques. •William est réputé pour être un excellent duelliste.  • Il possède un porte cigarette qui semble ne jamais se vider.

Et vous ?
Pseudo/Prénom : Vous pouvez m'appelez Jacques Âge : 23 ans. Avis sur le forum : Trop bien, de plus que je vous ai trouvé complètement par hasard
Code:
→ [b]Cillan Murphy[/b] x [url=http://mementomori-rpg.forumactif.com/u24]William Morrow[/url]

Juste un petit disclamer : Je suis autiste Asperger. Normalement ça ne devrait pas se ressentir à l'écrit mais il est possible que je vienne vous demander des points d'éclaircissements si jamais je ne comprends pas un sous-entendu ou un jeux de mot que vous faites.
Invité
Anonymous
Looking for Toubles - William Morrow professeur de Sortilège Empty
Invité

MessageSujet: Re: Looking for Toubles - William Morrow professeur de Sortilège   Looking for Toubles - William Morrow professeur de Sortilège EmptyJeu 10 Oct - 13:13


Il n'y a point de bonheur sans courage, ni de vertu sans combat. Jean-Jacques Rousseau

"Vous savez, j’y ai presque crut à ces conneries. La supériorité du sang et toutes ces merdes fascistes. Mais vous avez faits l’erreur de me laissez une baguette…"

J’ai vécu toute mon enfance dans un vieux corps de ferme en pleine campagne. Une belle campagne verte et vallonnée. Parfaite pour élever des chevaux. C’était sûrement pourquoi mes parents tenaient un haras d’ailleurs. Il ne devait pas avoir grand-chose d’autre à faire ici.
Mes parents étaient tout les deux des cracmols de famille dîtes de « Sang-Pur ». Et c’était sûrement pourquoi les cousins en visite dans la région se permettaient d’être aussi hautains et méprisants. « Ah mais vous lavez vous même le sol ? » Connard de sorcier.
Alors imaginez la sensation de pouvoir que j’ai ressenti quand j’ai tenu pour la première fois ma baguette dans ma main.

1ère année à Poudlard
Ce fut la première fois que véritablement je découvrais le monde de la magie. Je ne me sentais pas particulièrement à ma place les premiers mois, comme les premiers jours d’un poulain. J’étais hésitant et le monde si vaste. Heureusement mes camarades de Serdaigle étaient d’une grande aide. Et les plus vieux étaient de véritable modèle à mes yeux. J’adorai lancer des sorts et découvrir le fonctionnement de la magie. Je me retrouvais dans mes camarades nés de famille moldu. On partageait la même vision autour de ce monde nouveau pour nous.
Ma première année ne fut pas rempli d’évènement notables. Mais j’ai encore des souvenirs de petites choses que je pouvais faire pour enjoliver le quotidien de mes parents. Je pouvais désormais les libérer des tâches monotones de la vie et voir leurs yeux reconnaissants me donnait l’impression d’avoir une raison d’être.

2ème année à Poudlard
Je m’étais fais à mon nouvel environnement, et je ne faisais plus partie des petits nouveaux désormais. Mais déjà que je passais inaperçue avant, maintenant qu’Harry Potter était élève ici on j’étais désormais une ombre dans les couloirs de Poudlard. Mais temps mieux. Je pouvais me concentrer sur mon apprentissage d’autant plus.

Pendant les grandes vacances entre ma 2nd et ma 3ème année mon père, qui commençait à se faire vieux, m’a demandé de l’accompagner dans une de ses livraisons pour la première fois. C’est la que j’ai appris qu’il travaillait principalement pour son frère comme passeur pour de la contrebande magique. On partait en voiture ou en chariot avant le lever du soleil et on retrouvait une cachette à la frontière de l’Écosse. Puis on ramenait la cargaison à la maison et mon oncle venait la récupérer quelques jours plus tard. C’était un buisness de famille, et mon père m’avoua que c’est uniquement grâce à ça qu’on pouvait manger convenablement. Plus personne n’a besoin de chevaux de nos jours, ça ne nourrit pas trois personnes que de garder des chevaux dans des pâturages. C’est ce même été que j’ai discuté avec mon oncle pour la première fois. Un homme gras et suffisant. Je ne l’ai jamais aimé. Mais lui m’aimait bien je crois, il disait que j’étais « l’espoir de la famille ». Et il m’apprenait les sorts de dissimulation que ma famille de contrebandier avaient mis au point. Pour « perpétuer la tradition » qu’il disait.

3ème année à Poudlard
Cette année la j’ai découvert ce pourquoi j’étais bon. Les duels. Un duelliste dans l’âme ! J’étais rapide et futé. Je me suis découvert une âme de compétiteur.

Rien de particulier cette année non plus. C’était l’été que les choses sérieuse se passaient. Les voyages avec mon père. Puis seul quand son dos ne le soutenait plus aussi bien qu’avant.
4ème année à Poudlard
Cette année là… Vraiment rien à dire. Une année particulièrement longue. J’en avais marre, j’avais envie de faire autre chose. Les notes ont chuté mais j’ai su me reprendre en cours d’année.

5ème année à Poudlard.
Ce fut une année mouvementé. Le tournois des Trois Sorciers qui sont en fait Quatre… Beaucoup trop d’agitation. Mais j’ai pu affronter des élèves de Durmstrang et fréquenter une demoiselle de BeauxBâtons. Donc je dirais que c’était une année qui valait le coup d’être vécue. Mais les évènements tragiques de la fin d’année et la tension accru au sein de la communauté magique faisait de l’école un lieu toxique.

6ème année à Poudlard
J’ai failli me faire renvoyer. Les petits fascistes semblaient avoir quelque chose à prouver cette année la. Ils s’en prenaient à mes amis né-moldu et je rendais les coups pour eux. La période Ombrage n’aidait pas. A vrai dire, j’aurais pu rejoindre le petit groupe de résistant mais je n’ai jamais été invité. Je crois que même eux ne savait pas que j’existais. Je menais mes propres projets et j’avais mes examens à préparer.

7ème année à Poudlard
C’était officiellement la merde à cette période. Je ne pense pas que vous faire un résumé soit nécessaire. Mais j’ai préféré ne pas m’en mêler cette fois ci. J’avais envie de faire taire tous ces aristos mais mes parents m’en ont dissuadé « Ne mets pas ton avenir en danger pour ça. Ça finira par s’arrêter. » Putain d’hypocrite.

Par ce qu’ils ont prit le partis de ne rien faire. De laisser les gens comme mon oncle diffuser des idées nauséabondes. J’étais chez lui quand j’ai appris les premières attaques. Et quand je me suis levé en sursaut en direction de la sortie il a osé dire « Tu crois quand même pas que je vais te laisser gâcher ton temps avec ces vermines ?». Il n’a plus jamais dis un mot depuis. Et je n’ai plus reparler à mes parents non plus.
Tout c’est accéléré très vite. A peine j’arrivais à Londres que certains de mes amis étaient déjà emprisonné. Avec un petit groupe de sorcier partageant mes idéaux on a créé un réseau de cachette et d’évacuation pour ceux que Voldemort maltraitait. Aucun Mangemort n’a jamais trouvé un de mes lieux surs. Et c’est quelque chose dont je ne suis pas peu fier. Mais ce n’était pas assez malheureusement. J’aurais aimé que plus de sorcier nous rejoignent, mais on était très peu. On a fini par abandonné Londre et on s’est enfui dans les bois à la frontière de l’Écosse. Plusieurs mois à vivre dans des tentes et à manger ce que l’on pouvait chasser. Celle qui aida le plus la dessus c’était Melly, ma femme. Enfin pas à l’époque. Mais je l’ai toujours aimé, et c’est pour elle que je gardais la tête froide. Vivre comme des clandestins m’a forcé à revoir ma pratique de la magie. Je passais de la théorie et des tapis de duel à une vie pratique et à la boue glacée du nord. Et c’est quelque chose que peu de personnes de mon statut peu se vanté de connaître.

Une fois la seconde guerre officiellement finie j’ai demandé à rejoindre les équipes qui traquaient les derniers Mangemorts et leurs alliés. J’étais devenu un chien de chasse et j’avais envie de sang. Certains de mes collègues n’appréciaient pas mes méthodes mais je savais me montrer efficace. J’ai pris officiellement une position extrême au sein du ministère. J’étais contre toute grâce accordée à qui que ce soit. Mais je n’ai pas été écouté, et on m’a même démis de ma position d’Aurore.
J’ai fini pendant longtemps au Bureau de Recherche de Nouveau Sortilège. Et je ne dois cette position qu’à ma participation dans le sauvetage des populations oppressées. Sinon j’aurais fini à Azkaban comme eux. Mais je me suis assagie avec le temps. Je n’ai plus crée de vague depuis. Je reste bien tranquille à mon bureau et je fais ce qu’on me dit. Je m’étais tellement résigné à cela que je me souviens très bien quand la directrice de Arfdry est venue me voir et m’a proposé le poste de professeur de Sortilège, je l’ai regardé droit dans les yeux, j’ai enlevé mes lunettes, j’ai passé ma langue sur mes dents et j’ai refusé. Un « Non. » sec et rien d’autre.
Mais quand j’ai appris que c’était ces petits fils de fasciste qui étaient sûrement à la cause de tout ce merdier… C’était presque comme une manière de continuer le combat. J’ai accepté le poste, et je suis parti le lendemain. Je ferai parti de ceux qui résoudront ce problème. Et si j’ai bien fais mon travail mes étudiants attraperont ces petits salopards.
Invité
Staff membre du personnel
Willa Lundgren
Messages : 744

Date d'inscription : 20/07/2018

Looking for Toubles - William Morrow professeur de Sortilège Empty
Staff membre du personnel

MessageSujet: Re: Looking for Toubles - William Morrow professeur de Sortilège   Looking for Toubles - William Morrow professeur de Sortilège EmptyJeu 10 Oct - 13:20

Bienvenue parmi nous. love

Bon courage pour ta fiche. plz

Si tu as un souci ou des questions, n'hésite surtout pas à contacter le staff, on est là pour ça ! coeur
Willa Lundgren
Staff membre du personnel
Flynn L. North
Messages : 581

Date d'inscription : 23/07/2018

Looking for Toubles - William Morrow professeur de Sortilège Empty
Staff membre du personnel

MessageSujet: Re: Looking for Toubles - William Morrow professeur de Sortilège   Looking for Toubles - William Morrow professeur de Sortilège EmptyJeu 10 Oct - 14:01

Bienvenue officiellement !

Bon courage pour ta fiche :) J'espère que tu te plairas parmi nous danse
Flynn L. North
Anonymous
Looking for Toubles - William Morrow professeur de Sortilège Empty
Invité

MessageSujet: Re: Looking for Toubles - William Morrow professeur de Sortilège   Looking for Toubles - William Morrow professeur de Sortilège EmptyJeu 10 Oct - 14:32

Cillian Murphy coeur

Bienvenue & bon courage pour ta fiche !
Invité
Tormaigh
Kieran Rutherford
Messages : 290

Date d'inscription : 29/09/2019

Looking for Toubles - William Morrow professeur de Sortilège Empty
Tormaigh

MessageSujet: Re: Looking for Toubles - William Morrow professeur de Sortilège   Looking for Toubles - William Morrow professeur de Sortilège EmptyJeu 10 Oct - 17:20

Bienvenue parmi nous, bon courage pour la fiche drama
C'est tellement vide j'ai hâte d'en lire plus Arrow
Kieran Rutherford
Anonymous
Looking for Toubles - William Morrow professeur de Sortilège Empty
Invité

MessageSujet: Re: Looking for Toubles - William Morrow professeur de Sortilège   Looking for Toubles - William Morrow professeur de Sortilège EmptyVen 11 Oct - 11:20

Bienvenue ici en tout cas, je ne te dis pas bonne chance avec ta fiche vu qu'elle est terminée What a Face
Invité
Staff membre du personnel
Willa Lundgren
Messages : 744

Date d'inscription : 20/07/2018

Looking for Toubles - William Morrow professeur de Sortilège Empty
Staff membre du personnel

MessageSujet: Re: Looking for Toubles - William Morrow professeur de Sortilège   Looking for Toubles - William Morrow professeur de Sortilège EmptyVen 11 Oct - 12:10

Coucou. love

Tout est bon sauf un petit point : si on ne demande rien en plus pour les particularités, on aimerait bien que tu parles un peu de sa capacité d'Animagus dans ton histoire. love Comment s'est déroulé son apprentissage, son ressenti... cute Puis après je te validerai. love

N'hésite pas à prévenir ici des changements. coeur
Willa Lundgren
Anonymous
Looking for Toubles - William Morrow professeur de Sortilège Empty
Invité

MessageSujet: Re: Looking for Toubles - William Morrow professeur de Sortilège   Looking for Toubles - William Morrow professeur de Sortilège EmptySam 12 Oct - 3:51

Alors...
J'étais pas content de ce que j'avais écrit (en vrai je trouvais ça mauvais, mais j'étais tellement en stress de reprendre le RP que j'ai cru que ça irait ahah). Du coup j'ai tout réécrit, désolé pour ceux qui avait déjà tout lu ^^".
Voilà donc une version un peu plus digeste et agréable (du moins je l'espère) de l'histoire de William.

J'ai rajouté un petit paragraphe sur le fait d'être un animagus, c'est dans la période de la 3ème année.

Voilà voilà :D
Invité
Staff membre du personnel
Willa Lundgren
Messages : 744

Date d'inscription : 20/07/2018

Looking for Toubles - William Morrow professeur de Sortilège Empty
Staff membre du personnel

MessageSujet: Re: Looking for Toubles - William Morrow professeur de Sortilège   Looking for Toubles - William Morrow professeur de Sortilège EmptySam 12 Oct - 9:35

Coucou. love

Merci d'avoir effectué les changements ! Il reste un petit souci, néanmoins. plz L'apprentissage pour devenir Animagus est très complexe, et en un été et pour un élève de Poudlard, vu le temps que peut prendre l'apprentissage, je doute que ce soit possible. plz Sachant qu'en plus, le ministère surveille les Animagus et ceux en devenir, je pense pas qu'ils seraient d'accord pour autoriser un élève à le devenir.  hum

Pour plus de détails pour t'aider, je te laisse le lien du Wiki Harry Potter sur le sujet !

Il te suffit simplement de changer le moment de sa transformation dans ton histoire et le temps de son apprentissage. plz

Promis, après je te valide avec joie. coeur
Willa Lundgren
Anonymous
Looking for Toubles - William Morrow professeur de Sortilège Empty
Invité

MessageSujet: Re: Looking for Toubles - William Morrow professeur de Sortilège   Looking for Toubles - William Morrow professeur de Sortilège EmptySam 12 Oct - 13:53

Merci du lien, j'avais trouvé quelque chose d'analogue mais je ne savais pas si c'était officiel ou pas.
Je dois avouer que l'aspect Animagus, c'était juste pour le fun. J'y suis pas particulièrement attaché, ça ne fait pas vraiment parti de William à la base. Du coup j'ai tout coupé. Ouais j'suis comme ça moi, j'coupe des trucs (j'suis un bûcheron).
Au moins la partie problématique ne pose plus de problème. cache
Invité
Staff membre du personnel
Willa Lundgren
Messages : 744

Date d'inscription : 20/07/2018

Looking for Toubles - William Morrow professeur de Sortilège Empty
Staff membre du personnel

MessageSujet: Re: Looking for Toubles - William Morrow professeur de Sortilège   Looking for Toubles - William Morrow professeur de Sortilège EmptySam 12 Oct - 14:05

Félicitations !
Et une fiche de faite, une !
Un grand bravo à toi pour ta fiche de présentation et pour sa validation ! Maintenant que tu es dans le bon groupe, tu vas pouvoir t'amuser avec les autres joueurs ! Il est trop choupinou ton perso, Animagus ou pas au final. love Je te valide donc ! Bon courage pour ta fiche, et n'hésite jamais à nous MP si tu as besoin. plz

Tu peux tout d'abord commencer par créer ta fiche de liens (modèle non obligatoire) et passer dans celle des autres pour lier vos personnages. Tu peux aussi y demander un topic, alors profites-en ! Dans cette même zone du forum, tu peux aussi inscrire ton personnage à un club ou une option (ou même le mettre à la tête d'un club, soyons fous) !

Si tu as besoin d'un personnage en particulier pour l'avancée du tien, tu peux aller créer une famille ou ton premier scénario, ou même poster dans la banque de liens pour informer tout le monde de ce que tu cherches !

Tu peux aussi commencer à flooder, à jouer ou venir t'amuser sur la ChatBox (mais ça va tu connais hihi ) et discuter un peu, et tu peux même commencer à voter aux topsites !

Écrire tes RPs et voter te donneront des pièces que tu pourras utiliser dans la boutique, alors n'hésite pas à y faire un tour ! N'oublie pas, un seul RP par mois minimum est demandé !

Et bien sûr, si tu as la moindre question, tu peux toujours contacter Willa, Flynn ou Elizabeth si tu as une question ou un doute, elles pourront toutes les trois te répondre !

Maintenant, c'est à toi de te lancer ! Alors amuse toi bien sur Memento Mori !
Willa Lundgren
Looking for Toubles - William Morrow professeur de Sortilège Empty

MessageSujet: Re: Looking for Toubles - William Morrow professeur de Sortilège   Looking for Toubles - William Morrow professeur de Sortilège Empty

Contenu sponsorisé
 
Looking for Toubles - William Morrow professeur de Sortilège
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'honnêteté est le premier devoir du professeur [William & Flynn]
» Entre Chien et Loup [William & Sabal]
» Si vis pacem para bellum. (Kieran&William)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memento Mori :: En dehors du RP :: Fiches des membres :: Présentations-
Sauter vers: