Nous sommes actuellement en Voir le passé de Memento Mori
Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Will Blackstone - La chute du héro

Aller en bas 
Anonymous
Will Blackstone - La chute du héro Empty
Invité

MessageSujet: Will Blackstone - La chute du héro   Will Blackstone - La chute du héro EmptyMar 5 Nov - 18:09

Blackstone
William
Nom : Blackstone Prénom(s) : William Angus Date et lieu de naissance : Le 05.06.1984 à Dublin.  Nationalité : Irlandais. Ancienne école et année d'acquisition des ASPIC (ou équivalent) : Le 25.06.2002 à Poudlard (Gryffondor).
Pour les étudiants :
Cursus : Cursus choisi. Confrérie : Maximum deux, peut-être au choix du staff. Sang : Pur

Pour les adultes:
Métier : Concierge à l'université Sorcier ou moldu : Sorcier Sang (pour les sorciers) : Pur.

Baguette : bois de Cèdre, 25.3cm, Ventricule de coeur de Dragon. Épouvantard : Lui-même en état végétatif Patronus : Un cheval


Sous peine de déchéance, si tu trébuches, relève-toi et repars ; tu en ressortiras grandi. - Serge Zeller.
Caractère
Suivant comment on le connait, Will peut être perçu de manières très différentes.

Ceux qui l’ont connu jeune l’ont toujours décrit comme une vraie tête brûlée adorant jouer avec le feu (au propre comme au figuré), un leader parfois – souvent même en fait – trop impulsif. Le genre de type qui bien qu’il soit une vraie tête est du genre à foncer dans le tas sans trop réfléchir et qu’au final, personne n’est vraiment surprit parce qui lui ai arrivé.

Ceux qui ne le connaissent que de vue depuis 2 ans diront que c’est un type bizarre. Pas méchant ni flippant mais un peu étrange, réservé, discret. Le genre à rester dans l’ombre et à avoir des réactions parfois étranges. Bref, le type un peu chelou pas méchant mais qu’on a tendance à éviter quand même.

Et enfin ceux qui ont prit la peine de le connaitre depuis ces deux dernières années diront de lui que c’est le type le plus gentil qui soit. Poli, toujours le premier à vouloir aider. Un peu dans la lune parfois, avec des réactions parfois imprévisibles. Quelqu’un de très cultivé qui dévore les livres les uns après les autres et qui ne s’énerve que lorsque vraiment on a dépassé les limites.


Anecdotes
Will est un ancien Auror. Il avait été approché pour intégrer l’équipe d’Irlande de Quidditch après Poudlard. Il a adopté une belette mais selon ses propres propos, c’est en fait elle qui l’a adopté. Il n’a jamais été marié. Il a trois profondes cicatrices sur le visage suite à sa rencontre malheureuse avec un hippogriffe il y a une dizaine d’années. Il portait toujours les cheveux très courts par le passé. Il parle couramment l’allemand car sa grand-mère maternelle était allemande. Il adore la lecture et donc si on le cherche, vaut mieux commencer par la bibliothèque ou faire le tour des librairies. Il n’aime pas les insectes et le gingembre dont il prétend être allergique pour qu’on arrête de lui répéter « mais tu devrais réessayer de goûter, tu changeras peut-être d’avis ».

Et vous ?
Pseudo/Prénom : Cin Âge : +18 Avis sur le forum :j'aime bien l'idée originale proposée et le fait que ce soit un petit forum et non pas un avec déjà 400membres
Code:
→ [b]Avatar utilisé[/b] Paul Bettany [url=http://mementomori-rpg.forumactif.com/u30]William Blackstone[/url]

J'ai arrêté le rp quelque temps histoire de faire une paue puis j'ai eu envie de reprendre alors j'ai cherché sur google et me voilà.
Invité
Anonymous
Will Blackstone - La chute du héro Empty
Invité

MessageSujet: Re: Will Blackstone - La chute du héro   Will Blackstone - La chute du héro EmptyMar 5 Nov - 18:10


La volonté ne peut avoir raison d'un handicap. - Szczepan Yamenski
Il y a des gens sur qui les fées se sont clairement penchées sur le berceau à la naissance et William Blackstone était clairement de ceux-là. Né dans une famille de sorciers purs, il est l’ainé d’une fratrie de 3 enfants. Son frère, Clayton, est né dans 3 plus tard puis, après encore 2 ans, arriva sa sœur Margareth.

La famille était très aisée et les enfants eurent droit aux meilleurs précepteurs avant même d’intégrer Poudlard. Clara Blackstone, la mère, était une femme d’une grande beauté œuvrant ans plusieurs œuvres de charités et jamais avare de sourires. William Blackstone senior, c’était tout autre chose. Membre puissant du conseil d’administration de la plus grande banque du pays, c’était un homme sévère et exigeait toujours le meilleur de ses enfants, les poussant à dépasser leurs limites et ne supportant pas l’échec.

La scolarité de Will se passe de la meilleure des façons qu’il soit. Il était excellent élève, leader de sa promotion. En plus de cela, Poursuiveur de talent, il devint très vite le Capitaine de l’équipe de Quidditch de Gryffondor et le joueur vedette de l’école à tel point qu’il fut approché par l’équipe nationale d’Irlande mais il déclina leur offre, se destinant à une carrière d’Auror. En plus de cela, sa grande taille, sa silhouette fine mais musclée, ses cheveux blonds en bataille, ses yeux bleu clair perçant et ses tâches de rousseurs faisait de lui l’une des coqueluches des filles de l’école.

Poudlard terminé, Will se consacra à sa carrière d’Auror et se fit très vite remarquer dans le département. Intelligent, vif d’esprit, travailleur acharné, beaucoup lui prédisait une carrière dans les hautes sphères. Mais malgré cela, il avait le défaut d’être trop tête brûlée et de foncer dans le tas en prenant trop de risques aux yeux de ses supérieurs mais il n’en n’avait cure. Difficilement impressionnable, William vivait comme s’il était immortel. Cela lui valu sa première grave mésaventure alors qu’il avait 25 ans et qu’il était sur la mission – ennuyeuse selon lui – « d’une créature effrayant les moldus dans le nord de l’Irlande ». La créature s’avéra être un hippogriffe que la maladie avait rendu particulièrement hargneux. Pensant gérer la situation, Will n’avait pas attendu les spécialistes et avait voulu régler cela lui-même. Résultat, il se retrouva avec trois profondes balafres sur le côté droit du visage. Par miracle, son œil ne fut juste pas touché.

Mais si Will menait la vie dont il avait toujours rêvé, cela prit violement fin durant l’été 2017.

Depuis quelques temps, une activité magique étrange inquiétait les différents départements du Ministère et suite à un nouvel incident, Will fut envoyé au Pont des Trois Frères. L’étrange agitation qui régnait là-bas était déjà connue mais pour William qui assistait pour la première fois au phénomène de ses propres yeux, cela semblait bien plus inquiétant que ce qu’il avait imaginé.

Il se souvenait avoir marché le long de la rivière avant de monter sur le pont, de se pencher pour observer l’eau… Puis de s’être réveillé à l’hôpital pour Sorciers de Dublin, rien que cela, 3 semaines plus tard.

Les médicomages lui expliquèrent qu’il avait été retrouvé inconscient dans l’eau de la rivière, à près d’un kilomètre du pont. Il souffrait d’une grave blessure au crâne. Suite à la fracture de celui-ci, un morceau d’os s’était logé dans son cerveau et c’était la raison pour laquelle il avait été envoyé dans un hôpital bien plus grand. Son réveil en lui-même tenait presque du miracle mais les médecins lui apprirent tout de suite qu’il y aurait de graves séquelles et Will découvrit bien vite qu’ils n’avaient pas mentit.

Très vite, Will réalisa qu’il n’était plus le même. Sa capacité de concentration était diminuée. Il n’était plus capable d’accorder son attention à plus d’une seule chose à la fois. Sa capacité à communiqué était aussi touchée. Dans les premiers mois, il fut à peine capable de parler correctement. Heureusement, cela s’améliora mais il reste incapable de faire de long monologue, perd souvent ses mots, oublie parfois ce qu’il voulait dire. Lui qui avait toujours été maitre de lui se retrouva incapable de cacher ses émotions désormais. De plus, ses réflexes étaient dorénavant aux abonnés absents. Le temps qu’il réalise qu’il devait réagir, c’était toujours trop tard. De même, il devint assez maladroit et tête en l’air s’il ne prenait pas le temps de faire les choses plus méticuleusement.

Le plus frustrant pur lui était que ses capacités intellectuelles étaient restées intacte elles mais Will ne pouvait que voir les gens le regarder comme s’ils avaient à faire à un idiot sans rien pouvoir y faire.

Cela mit bien évidemment un terme à sa brillante carrière. De plus, ne supportant pas l’idée d’avoir un fils « lent et idiot » selon ses propres termes, son père le rejeta violemment.

Le Ministère se mit à lui verser une pension d’invalidité lui permettant de vivre et classa l’affaire dans les non résolues, parlant d’une attaque indéfinie mais ne voulant pas rester à rien faire, Will trouva finalement un poste de concierge à la nouvelle université qui venait d’ouvrir.

Bien qu’il ai passé et réussit les tests d’aptitude pour continuer de se servir de sa baguette, il n’utilise presque plus la magie, craignant un accident.

L’handicape l’a énormément changé. Il n’a plus rien à voir avec la tête brûlée arrogante qu’il avait été avant cela. Désormais, c’est quelqu’un de simple qui mène sa vie du mieux qu’il peut. Toujours autant intellectuel, il profite parfois de son travail pour écouter en douce les cours donnés dans l’établissement, pour recopier certaines notes oubliées dans les salles qu’il nettoie et continué d’étudier seul chez lui le soir après le travail – principalement les matières moldues, toutes nouvelles pour lui - déjà car il aime toujours autant cela mais aussi pour obliger son cerveau à continuer de fonctionner le plus possible car il craint plus que tout que son état se dégrade, même si les médicomages lui ont assurés que cela ne serait pas le cas.
Invité
Tormaigh
Isaak A. Kovalek
Messages : 277

Date d'inscription : 29/09/2019

Will Blackstone - La chute du héro Empty
Tormaigh

MessageSujet: Re: Will Blackstone - La chute du héro   Will Blackstone - La chute du héro EmptyMar 5 Nov - 19:59

A peine le temps de souhaiter la bienvenue, ça c'est du rapide drama

Bienvenue William, ton personnage a l'air super intéressant, j'ai hâte de le voir en jeu I love you
Isaak A. Kovalek
Tormaigh
Kieran Rutherford
Messages : 290

Date d'inscription : 29/09/2019

Will Blackstone - La chute du héro Empty
Tormaigh

MessageSujet: Re: Will Blackstone - La chute du héro   Will Blackstone - La chute du héro EmptyMar 5 Nov - 20:09

Bienvenue parmi nous hi
J'ai bugué l'espace d'une seconde parce que mon copain avait un perso dont le nom de famille était Blackstone, je me suis demandée pourquoi il s'était inscrit sans m'en parler rip

Je te souhaite pas bon courage pour ta fiche (#malpolie) et au plaisir de te voir en jeu **
Kieran Rutherford
Staff ministère
Zephÿr Rosenberg
Messages : 215

Date d'inscription : 07/10/2019

Will Blackstone - La chute du héro Empty
Staff ministère

MessageSujet: Re: Will Blackstone - La chute du héro   Will Blackstone - La chute du héro EmptyMar 5 Nov - 21:54

Félicitations !
Et une fiche de faite, une !
Un grand bravo à toi pour ta fiche de présentation et pour sa validation ! Maintenant que tu es dans le bon groupe, tu vas pouvoir t'amuser avec les autres joueurs ! Bienvenue officiellement du coup. hihi Le pauuuuuuuuuuvre Will han Ton histoire était agréable à lire, mais pas simple tout ça dis donc ! plz Je pense qu'on pourra trouver un lien avec Willa ou Zephÿr, y'a forcément de quoi faire. hihi Amuse-toi bien parmi nous !

Tu peux tout d'abord commencer par créer ta fiche de liens (modèle non obligatoire) et passer dans celle des autres pour lier vos personnages. Tu peux aussi y demander un topic, alors profites-en ! Dans cette même zone du forum, tu peux aussi inscrire ton personnage à un club ou une option (ou même le mettre à la tête d'un club, soyons fous) !

Si tu as besoin d'un personnage en particulier pour l'avancée du tien, tu peux aller créer une famille ou ton premier scénario, ou même poster dans la banque de liens pour informer tout le monde de ce que tu cherches !

Tu peux aussi commencer à flooder, à jouer ou venir t'amuser sur la ChatBox et discuter un peu, et tu peux même commencer à voter aux topsites !

Écrire tes RPs et voter te donneront des pièces que tu pourras utiliser dans la boutique, alors n'hésite pas à y faire un tour ! N'oublie pas, un seul RP par mois minimum est demandé !

Et bien sûr, si tu as la moindre question, tu peux toujours contacter Willa, Flynn ou Elizabeth si tu as une question ou un doute, elles pourront toutes les trois te répondre !

Maintenant, c'est à toi de te lancer ! Alors amuse toi bien sur Memento Mori !
Zephÿr Rosenberg
Anonymous
Will Blackstone - La chute du héro Empty
Invité

MessageSujet: Re: Will Blackstone - La chute du héro   Will Blackstone - La chute du héro EmptyMar 5 Nov - 22:24

Merci à tous !!!

Là je suis au travail pour la nuit, donc pas pratique depuis le téléphone mais je me lancerai dans les démarches administratives dès mon réveil, demain aprem !

En tout cas j'ai hâte de rp avec vous !
Invité
Staff membre du personnel
Flynn L. North
Messages : 581

Date d'inscription : 23/07/2018

Will Blackstone - La chute du héro Empty
Staff membre du personnel

MessageSujet: Re: Will Blackstone - La chute du héro   Will Blackstone - La chute du héro EmptyMer 6 Nov - 14:02

Avec un peu de retard, bienvenue parmi nous, et félicitations pour ta fiche coeur
Flynn L. North
Anonymous
Will Blackstone - La chute du héro Empty
Invité

MessageSujet: Re: Will Blackstone - La chute du héro   Will Blackstone - La chute du héro EmptyMer 6 Nov - 16:27

Merci beaucoup !
Invité
Will Blackstone - La chute du héro Empty

MessageSujet: Re: Will Blackstone - La chute du héro   Will Blackstone - La chute du héro Empty

Contenu sponsorisé
 
Will Blackstone - La chute du héro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dure n'est pas la chute... feat Willa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memento Mori :: En dehors du RP :: Fiches des membres :: Présentations-
Sauter vers: