Nous sommes actuellement en Voir le passé de Memento Mori
Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 L'expérience nous fait connaître que tout ce qui est incroyable n'est pas faux.

Aller en bas 
Anonymous
L'expérience nous fait connaître que tout ce qui est incroyable n'est pas faux. Empty
Invité

MessageSujet: L'expérience nous fait connaître que tout ce qui est incroyable n'est pas faux.   L'expérience nous fait connaître que tout ce qui est incroyable n'est pas faux. EmptyDim 1 Déc - 21:23

Wilson
Noah Andrew
Nom : Wilson Prénom(s) : Noah Andrew Date et lieu de naissance : 6 Août 1982 à Southampton  Nationalité : Anglais Ancienne école et année d'obtention d'un Doctorat en Histoire : Le 03/09/2005 à L'Université de Cambridge



Pour les adultes:
Métier : Professeur d'Histoire des Moldus Sorcier ou moldu : Moldu.



“Quand on croise son destin, le secret s'impose. La magie est à ce prix.” - Noëlle Châtelet
Caractère
Sympathique - Timide - Drôle - Introverti - Digne de confiance - Manque de confiance en lui - Patient - Parfois naïf


Anecdotes
Moldu, Noah ignorait encore absolument tout du monde magique 2 ans plus tôt - Sa fille est une Sorcière, actuellement élève à Poudlard - Il est veuf et ne s'est jamais remarié jusqu'à maintenant- Il a brièvement été militaire - Il fond devant tout ce qui est bébé (humain, animal, yoda) - C'est un excellent danseur - Il a beaucoup d'humour mais est nul pour raconter les blagues - C'est un vrai geek dans l'âme qui fait régulièrement des références que la majorités de ses élèves sorciers ne parviennent pas à comprendre

Et vous ?
Pseudo/Prénom : Civ Âge : ça change tout bientôt alors bon... Avis sur le forum :  coeur
Code:
→ [b]Jay Ryan[/b] x [url=http://mementomori-rpg.forumactif.com/u38]Noah Wilson[/url]

Ici, vous pouvez nous parler de vous, ou pas. Nous raconter un peu ce que vous voulez, ou pas. A vous de voir.

Merci mais j'ai rien de plus à dire que la dernière fois en fait  cache  
Invité
Anonymous
L'expérience nous fait connaître que tout ce qui est incroyable n'est pas faux. Empty
Invité

MessageSujet: Re: L'expérience nous fait connaître que tout ce qui est incroyable n'est pas faux.   L'expérience nous fait connaître que tout ce qui est incroyable n'est pas faux. EmptyDim 1 Déc - 21:24


“Un père n’est jamais expert : quand on est père, c’est pour la vie.” - Vincent Roca
C’est toi et moi contre le reste du monde maintenant…

Ce fut avec ces mots que Noah accueillit sa fille, les premières paroles qu’il lui adressa en la prenant dans ses bras puissants qui semblaient être à même de casser cette minuscule poupée fragile au premier faux-mouvements.

Jusque là, la vie de Noah était plutôt banale. Il savait que la naissance de sa fille allait changer son monde, mais il ignorait encore à quel point.

Il était né à Southampton dans une famille anglaise typique. Son père et sa mère étaient tout deux focntionnaires et il était resté enfant unique. Il grandit dans une famille simple et dans l’ensemble plutôt heureuse. Depuis tout petit il avait deux passions : l’histoire et l’armée. En grandissant, il décida qu’il était préférable qu’il privilégie d’abord les études puis, ensuite et s’il le voulait toujours, qu’il s’engage comme militaire et ce fut ce qu’il fit. Il obtint un Doctorat en Histoire et, dans la foulée, signa à l’armée. Ses diplômes lui permirent d’obtenir un poste en Etat Major et après à peine quelques semaines, il était envoyé en Irak.

Entre deux missions, il rentrait auprès de sa fiancée qu’il épousa peu de temps après. Quand il apprit que son épouse était enceinte, il fut envoyé en mission en Afghanistan. Une permission lui permit de rentrer alors qu’elle était enceinte de 6 mois et il avait pu s’arranger pour rentrer juste avant le terme, afin d’être présent à la naissance de sa fille.

Il était encore dans le désert aride quand son Supérieur vint l’informer de la nouvelle. Sa femme, alors enceinte de presque 8 mois, avait accouché. Malheureusement, le travail c’était très mal déroulé. Ainsi, il était désormais papa d’une petite fille en pleine forme mais, hélas, il était également veuf.

Bien que tout fut mit sur pieds pour lui permettre d’être rapatrié en urgence, Jolene, sa fille, avait déjà 2 semaines quand Noah pu enfin rentrer. Il était encore en tenue, son paquetage sur le dos et son arme à la ceinture, quand il arriva à la maternité et qu’on lui tendit le minuscule bébé prématuré mais en bonne santé.

Noah n’eut jamais de cesse de décrire cet instant comme le plus grand coup de foudre qu’il ne connaitrait jamais.

C’est toi et moi contre le reste du monde maintenant…, murmura-t-il au nourrisson qui le fixait de ses grands yeux bleus puis, serrant délicatement le bébé contre lui, il éclata longuement en sanglots.

Noah ne repartit plus jamais en mission. Il donna sa démission et trouva sans difficulté un poste de Proofesseur d’Histoire à l’Université d’Oxford.

La vie de Jolene et Noah entra vite dans une certaine routine apaisante. Le père et la fille furent dès le départ très proche et Noah ne prêtait pas vraiment attention aux petits incidents survenant parfois autour de sa gamine. La télé changeant soudainement de chaine, les lumières s’allumant ou s’éteignant, des objets semblant avoir changé de place. Quand il remarquait ce genre de choses, il fronçait les sourcils, s’interrogeait une demi-seconde puis haussait les épaules et retournait à ce qu’il faisait.

Puis il y eut l’épisode de la chouette.

Jolene avait 11 ans et s’occupait au salon tandis que Noah corrigeait des copies dans son bureau. Soudainement, il entendit la fillette lui crier qu’un hibou était à la fenêtre avec une enveloppe. Sa première réaction, concentré sur son travail, fut de simplement dire « ok » avant de réaliser ce qu’elle venait de dire. Interloqué, il se rendit au salon et ne pu qu’écarquiller les yeux en voyant le volatile sagement poser le courrier sur le rebord de la fenêtre et repartir comme de rien, le tout pour de plus grand bonheur de sa gamine.

Ne sachant pas trop quoi faire, il fit ce que la logique voulait… Il alla cherche la lettre, l’ouvrit et découvrit ainsi l’existence d’un lieu au nom bizarre de Poudlard. Il cru sincèrement à une plaisanterie, si les Sorciers existaient, ça se saurait. Mais il n’avait pas fini de lire que deux types apparurent littéralement dans le salon dans un bruit de craquement, faisant frôler la crise cardiaque au Professeur.

Ce jour-là, Noah apprit donc que la magie existait bien, que sa fille était une sorcière (ce qui fit le plus grand bonheur de Jolene) qu’il y avait des écoles pour les enfants comme elle mais qu’une Université était également sur le point d’ouvrir ses portes. Une université particulière mêlant sorciers et non-sorciers. Ils leurs y fallait des Professeurs « moldus » et ils expliquèrent à Noah qu’en réalité, cela faisait maintenant plusieurs mois qu’ils l’observaient. Ils savaient que Jolene recevrait son inscription pour Poudlard et, à leurs yeux, cela faisait de son père un candidat tout désigné pour leur grand projet Universitaire. Après tout, Jolene vivrait dans son école à l’année, Noah était donc libre et ils pourraient se retrouver à chaque vacances.

Et puis, une fois le choc passé, la curiosité fit le reste du travail. Il s'ouvrait devant Noah un monde dont il ignorait absolument tout, un monde que seuls peu de gens connaissaient et - surtout ! - un monde que presque aucun non-sorciers ne connaissaient ! De plus, sa propre fille faisait partie de ce monde enchanté et Noah réalisa très vite qu'il allait rapidement être largué. Les deux sorciers lui parlaient de choses dont il ignorait tout, usaient de mots qu'il ne comprenait pas et bientôt, ces mêmes mots se trouveraient dans la bouche de Jolene et Noah avait peur que ces deux mondes opposés ne créent un fossé entre eux. Alors il accepta. Par curiosité, par esprit d'aventure et pour découvrir le monde qui serait désormais celui de sa fille.

Noah découvrit ainsi le Chemin de Traverse, la monnaie des sorciers (et pesta dans les boutiques découvrant que la magie s'arrêtait là où commençait la technologie et qu'il n'y aait aucun commerçants acceptant sa carte bleue), le Quai 9 ¾, le Poudlard Express et le terme Serdaigle, maison dans laquelle Jolene était envoyée grâce à un espèce de chapeau miteux selon elle. Puis de son côté, Noah prit ses repères dans son nouvel environnement et rejoignit le groupe des Professeurs de l’université.

Pour leur famille - qui se limitait à très peu de membres au final - Jolene était en internat dans une prestigieuse école privée et Noah enseignait dans une Université privée à l'autre bout du pays.

Invité
Inactif Seaghdha
Bonnie Cunningham
Messages : 17

Date d'inscription : 27/11/2019

L'expérience nous fait connaître que tout ce qui est incroyable n'est pas faux. Empty
Inactif Seaghdha

MessageSujet: Re: L'expérience nous fait connaître que tout ce qui est incroyable n'est pas faux.   L'expérience nous fait connaître que tout ce qui est incroyable n'est pas faux. EmptyDim 1 Déc - 21:52

Rebienvenue à toi du coup coeur

"Il fond devant tout ce qui est bébé (humain, animal, yoda)" tu m'as tuée cache hihi

Et peut-être que Bonnie aura quelques unes de ses références geek, vu qu'elle a vécu la majeure partie de sa vie chez les moldus What a Face (enfin, elle connait bien leur monde du coup)

Bon courage avec la suite de ta fiche coeur
Bonnie Cunningham
Tormaigh
Kieran Rutherford
Messages : 290

Date d'inscription : 29/09/2019

L'expérience nous fait connaître que tout ce qui est incroyable n'est pas faux. Empty
Tormaigh

MessageSujet: Re: L'expérience nous fait connaître que tout ce qui est incroyable n'est pas faux.   L'expérience nous fait connaître que tout ce qui est incroyable n'est pas faux. EmptyDim 1 Déc - 22:11

Hâte de t'avoir comme prof et d'en lire plus hihi
Rebienvenue William hi
Kieran Rutherford
Anonymous
L'expérience nous fait connaître que tout ce qui est incroyable n'est pas faux. Empty
Invité

MessageSujet: Re: L'expérience nous fait connaître que tout ce qui est incroyable n'est pas faux.   L'expérience nous fait connaître que tout ce qui est incroyable n'est pas faux. EmptyDim 1 Déc - 22:33

Bonnie Cunningham a écrit:


"Il fond devant tout ce qui est bébé (humain, animal, yoda)" tu m'as tuée cache hihi


L'expérience nous fait connaître que tout ce qui est incroyable n'est pas faux. 1575235986-the-child-baby-yoda-e1575065342252

Et merciiiiii à vous !!!
Invité
Staff ministère
Zephÿr Rosenberg
Messages : 215

Date d'inscription : 07/10/2019

L'expérience nous fait connaître que tout ce qui est incroyable n'est pas faux. Empty
Staff ministère

MessageSujet: Re: L'expérience nous fait connaître que tout ce qui est incroyable n'est pas faux.   L'expérience nous fait connaître que tout ce qui est incroyable n'est pas faux. EmptyLun 2 Déc - 16:00

Rebienvenue parmi nous du coup. hihi

Alors, j'ai bien lu ta fiche, et on aimerait plus de précisions sur les motivations de Noah pour accepter l'offre d'emploi à l'université ! Pourquoi est-ce qu'il a accepté (en dehors d'être plus proche de sa fille) ? love Parce que bon, ça reste tout nouveau tout ça pour lui ! plz

Je te laisse éditer ça puis si tout est ok, je te valide. muchlove

Merci beaucoup ! yay
Zephÿr Rosenberg
Anonymous
L'expérience nous fait connaître que tout ce qui est incroyable n'est pas faux. Empty
Invité

MessageSujet: Re: L'expérience nous fait connaître que tout ce qui est incroyable n'est pas faux.   L'expérience nous fait connaître que tout ce qui est incroyable n'est pas faux. EmptyLun 2 Déc - 16:10

Tu veux dire, autre que 2 mecs qui apparaissent littéralement dans le salon en lui disant la fac, c'est par là ?

Non parce que perso, ça m'arrive je dis oui amen à tout n serait-ce que par instinct de survie omg

Mais voilà, c'est étoffé
Invité
Staff ministère
Zephÿr Rosenberg
Messages : 215

Date d'inscription : 07/10/2019

L'expérience nous fait connaître que tout ce qui est incroyable n'est pas faux. Empty
Staff ministère

MessageSujet: Re: L'expérience nous fait connaître que tout ce qui est incroyable n'est pas faux.   L'expérience nous fait connaître que tout ce qui est incroyable n'est pas faux. EmptyLun 2 Déc - 19:08

Félicitations !
Et une fiche de faite, une !
Un grand bravo à toi pour ta fiche de présentation et pour sa validation ! Maintenant que tu es dans le bon groupe, tu vas pouvoir t'amuser avec les autres joueurs ! Qu'il est cute ce Noah ! Hâte de le voir en jeu. love J'suis sûre qu'on trouvera un lien. hihi

Tu peux tout d'abord commencer par créer ta fiche de liens (modèle non obligatoire) et passer dans celle des autres pour lier vos personnages. Tu peux aussi y demander un topic, alors profites-en ! Dans cette même zone du forum, tu peux aussi inscrire ton personnage à un club ou une option (ou même le mettre à la tête d'un club, soyons fous) !

Si tu as besoin d'un personnage en particulier pour l'avancée du tien, tu peux aller créer une famille ou ton premier scénario, ou même poster dans la banque de liens pour informer tout le monde de ce que tu cherches !

Tu peux aussi commencer à flooder, à jouer ou venir t'amuser sur la ChatBox ( évidemment, tu connais déjà hihi ) et discuter un peu, et tu peux même commencer à voter aux topsites !

Écrire tes RPs et voter te donneront des pièces que tu pourras utiliser dans la boutique, alors n'hésite pas à y faire un tour ! N'oublie pas, un seul RP par mois minimum est demandé !

Et bien sûr, si tu as la moindre question, tu peux toujours contacter Willa ou Flynn si tu as une question ou un doute, elles pourront toutes les deux te répondre !

Maintenant, c'est à toi de te lancer ! Alors amuse toi bien sur Memento Mori !
Zephÿr Rosenberg
L'expérience nous fait connaître que tout ce qui est incroyable n'est pas faux. Empty

MessageSujet: Re: L'expérience nous fait connaître que tout ce qui est incroyable n'est pas faux.   L'expérience nous fait connaître que tout ce qui est incroyable n'est pas faux. Empty

Contenu sponsorisé
 
L'expérience nous fait connaître que tout ce qui est incroyable n'est pas faux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memento Mori :: En dehors du RP :: Fiches des membres :: Présentations-
Sauter vers: