Nous sommes actuellement en Voir le passé de Memento Mori
Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Magnus Malefoy - Knowledge is the greatest weapon

Aller en bas 
Anonymous
Magnus Malefoy - Knowledge is the greatest weapon Empty
Invité

MessageSujet: Magnus Malefoy - Knowledge is the greatest weapon   Magnus Malefoy - Knowledge is the greatest weapon EmptyLun 2 Sep - 10:25

Malefoy
Magnus Armand
Nom : Malefoy Prénom(s) : Magnus Armand Date et lieu de naissance : Le 10/02/1973, dans une chambre de Sainte-Mangouste.  Nationalité : Irlandais Ancienne école et année d'acquisition des ASPIC (ou équivalent) : En 1990 à Poudlard. Ex-Serpentard.

Pour les adultes:
Métier : Bibliothécaire à l'Université Ardfry. Sorcier ou moldu : Sorcier Sang (pour les sorciers) : Sang-Pur.

Baguette : Bois d'orme, 28,1 cm, ventricule de dragon. Épouvantard : Sa mère. Patronus : Un scorpion.


I waited a long time out in the world before I gave myself permission to fail.  - Peter Dinklage.
Caractère
Intelligent - Maniaque - Résilient - Arrogant - Observateur - Anxieux - Stratège - Exigeant


Anecdotes
Magnus était le Major de sa promotion à Poudlard, l'année de ses Aspics. Une distinction qui ne lui a pourtant pas permis de gagner l'estime de ses parents, qui n'ont pas même pris la peine de le féliciter pour ses résultats. - Il a voyagé à travers le monde à la recherche d'ouvrages rares, magiques, parfois maudits. Il a notamment mis la main sur l'exemplaire original du Lemegeton, un traité de magie datant du XVIIème siècle, et qui est actuellement entre les mains du Ministère de la Magie, pour évaluer son contenu et sa dangerosité.  - Il parle plusieurs langues couramment, qu'il a appris pour pouvoir lire sans avoir à s'appuyer sur des traductions parfois douteuses : le Grec, le Latin, le Français, l'Arabe, l'Irlandais et l'Anglais. - Depuis son plus jeune âge, il a passé toute sa vie à travailler, développant ses capacités intellectuelles aux dépens de ses capacités sociales. Cela fait seulement quelques années qu'il s'accorde du repos et se permet d'apprendre à être détendu et à interagir proprement avec ses pairs. - Son père est la seule personne de sa famille avec qui il entretient des relations un tant soit peu aimantes. Le seul à ne pas lui tenir égard de son apparence et de ses choix de vie, à ne pas le considérer comme la "honte" de leur lignée. - Son QI n'a jamais été évalué, une pratique peu courante chez les sorciers, mais si ça avait été le cas, il se situerait probablement aux environs de 170. Ce qui explique sa lecture rapide, sa mémoire d'éléphant et ses capacités d'apprentissage hors-normes.  - Il prend un malin plaisir à s'introduire comme un Malefoy, veillant à ce que tout le monde se rappelle de son nom de famille et de la branche dont il est issu. Sa mère a toujours tout fait pour que son fils aîné soit oublié et il ne lui accordera pas ce plaisir. - Lorsqu'il était à Poudlard, il avait l'habitude de se trouver une cachette dans la bibliothèque, afin de pouvoir y rester la nuit venue et dévorer les ouvrages qui s'y trouvaient, sans être dérangé.

Et vous ?
Pseudo/Prénom : Haffie Âge : 25 ans. Avis sur le forum : Il a l'air super cool **. Je l'ai trouvé sur PRD.
Code:
→ Peter Dinklage x [url=http://mementomori-rpg.forumactif.com/u13]Magnus Malefoy[/url]

Alors, je suis Haffie, j'ai 25 ans et je fais du rp depuis à peu près mes neuf ans. Je suis fan de Harry Potter (un peu moins de JK Rowling ces derniers temps xD) et de rpg. J'espère bien m'intégrer parmi vous !
Invité
Anonymous
Magnus Malefoy - Knowledge is the greatest weapon Empty
Invité

MessageSujet: Re: Magnus Malefoy - Knowledge is the greatest weapon   Magnus Malefoy - Knowledge is the greatest weapon EmptyLun 2 Sep - 10:25


Knowledge is Power - Francis Bacon


Magnus grimaça. Pourquoi semblait-il si difficile pour tout un chacun de respecter le classement des livres de sa précieuse bibliothèque ? Ce n'était pas compliqué, il suffisait de lire l'étiquette et de mettre l'ouvrage à l'endroit approprié. Mais non, c'était beaucoup plus simple de le remettre n'importe où. Ou de le laisser sur une table. Ou de le placer au sommet d'une étagère. Ha ha. Hilarant.

Un "Accio" lui permit de récupérer l'ouvrage sans grande difficulté. Il souffla dessus, chassant la poussière qui s'était accumulée, vérifiant qu'il n'avait pas été abîmé. Heureusement, cela ne semblait pas être le cas. Stupides élèves. Incapables de réaliser à quel point ces ouvrages étaient précieux, des témoignages intemporels de la connaissance humaine. Ils les traitaient comme des vulgaires magazines. Pfeuh.

Pourtant, malgré ses grommellements, Magnus ne regrettait pas une seule seconde d'occuper la place qui était actuellement la sienne. Au milieu des livres, le sorcier était roi, maître en son repaire, seigneur de son antre. Il ne s'était jamais senti plus à l'aise qu'entouré d'ouvrages, qui n'attendaient que d'être ouverts pour partager leur savoir.

Il aurait pu les détester, ces livres qu'il avait passé toute sa jeunesse à lire, lire et relire pour retenir leur contenu, pour devenir le meilleur élève de Poudlard, prouver sa valeur à sa mère et à sa fratrie qui ne lui accordaient jamais le moindre regard, sinon pour le moquer ou l'humilier. Il était le Nain de la famille Malefoy, qui se targuait de sa pureté de sang, de la perfection de sa lignée. Il était une tache au coeur de l'arbre généalogique si admirable des Malefoy, qui aurait volontiers été effacée s'il n'avait pas bénéficié de la protection de son père.

Magnus n'avait jamais compris pourquoi son paternel, celui-là même qui portait originellement le nom des Malefoy, marié à une Sang-Pur Irlandaise, lui vouait une telle affection. Il était le seul à le regarder avec amour, à l'introduire sans une once d'hésitation ni de honte comme son fils, à lui accorder la fierté qu'il cherchait désespérément de la part du reste de sa famille. Le seul.

Magnus avait travaillé, travaillé, travaillé. Il pensait que sa mère et sa fratrie finiraient par l'accepter s'il leur prouvait sa valeur en tant que sorcier, sa puissance, s'il ne se contentait pas d'être bon, mais exceptionnel. Un tel niveau requiérait des sacrifices. Magnus n'eut pas d'enfance. Pas d'amis. Pas de loisirs. Rien que le travail. Et les livres. Il avait passé des nuits entières sur ses dissertations, négligeant sa santé, ne se satisfaisant que de ses notes optimales. Des heures à répéter les mêmes mouvements de baguette, encore et encore, jusqu'à ne plus pouvoir bouger le poignet.

Et son travail avait payé. Il était devenu le Major de sa promotion, celui qui avait obtenu les meilleures notes aux ASPICs, qui s'était distingué de ses pairs par son travail acharné et son intelligence fine. Un résultat qui ne lui avait pas même valu le moindre mot de félicitations de sa mère. Ni un regard approbateur. Rien. Juste une demande : qu'il se dépêche de trouver un travail pour quitter leur manoir.

C'était là que Magnus avait compris. Il aurait pu devenir Ministère de la Magie que ses frères et soeurs et sa mère n'auraient pas même daigné le reconnaître en tant que l'un des leurs. Il était trop différent. Trop éloigné de la conception de la perfection des Malefoy. Toutes les punitions, les maltraitances, les humiliations qu'il avait subi n'avaient pas suffi à lui faire renoncer à cette reconnaissance. Mais ça... Ce dédain devant son enfance et son adolescence sacrifiées à l'autel de la réussite... Cela avait été la goutte d'eau qui avait fait déborder le vase.

Il avait cessé de chercher leur approbation. Abandonné l'idée d'occuper un poste d'élite au Ministère de la Magie. Cela ne l'avait jamais intéressé. Il avait simplement voulu s'attirer leurs faveurs et il espérait que cela aurait suffi. Ce qui intéressait vraiment Magnus, c'était les livres. Les secrets qu'il renfermait. La magie qui émanait de leurs mots.

Il avait d'abord travaillé à Fleury & Botts quelques années, avant de profiter de la fortune familiale pour se lancer dans un véritable tour du monde, à la recherche d'ouvrages à la valeur inestimable, que ce soit d'un point de vue pécunier ou culturel. Il avait établi sa propre richesse en risquant sa vie, déterrant de cachettes séculaires ou millénaires des parchemins et autres ouvrages que l'on croyait perdus à jamais. Il s'était attelé à leur lecture, à leur traduction, sachant les confier à ceux qui pourraient contenir leurs éventuelles malédictions, leur magie, le pouvoir du savoir qu'ils possédaient.

Il était devenu une référence dans le monde magique, celui vers qui on se tournait pour retrouver tel ou tel ouvrage ou pour évaluer la valeur d'un ouvrage, d'un point de vue magique ou monétaire. L'Erudit Malefoy. Il s'introduisait toujours par son nom de famille, veillant à ce qu'il ne soit jamais oublié lorsqu'on citait ses travaux et ses accomplissements. Il voulait que tout le monde se rappelle de l'héritier Malefoy que sa mère avait désespérément tenté de faire oublier. Que jamais ils ne l'effacent de l'Histoire, avec un grand H.

Magnus avait mené une vie enrichissante, mais solitaire. Les années passant, il avait réalisé qu'il ne s'était jamais vraiment libéré de l'abus de sa mère et de sa fratrie. Que, même s'il n'avait plus cherché à s'attirer leurs faveurs, il avait passé le reste de sa vie à tout faire pour les humilier à leur tour par ses exploits, ses accomplissements et leur nom définitivement rattaché à "l'être difforme", selon les propres mots de sa mère, de la famille.

Magnus n'avait jamais appris à vivre pour lui-même. Il était temps qu'il le fasse. Il abandonna ses explorations atrocement dangereuses, son travail qui occupait tout son temps, ses traductions alambiquées et postula pour un poste plus simple, qui lui permettrait d'avoir plus de temps libre, une liberté qu'il n'avait jamais connue : le poste de bibliothécaire à la nouvelle Université magique d'Ardfry, ouverte en 2018. Il l'avait rejointe dès son ouverture et ne l'avait plus quittée depuis.

Bien qu'il accepte d'offrir de temps à autre son expertise pour contenir la Source, il s'est refusé à travailler à temps plein sur le sujet. A 46 ans, il était temps qu'il s'accorde le droit de vivre pour lui, sans avoir à répondre aux attentes d'autrui...



Invité
Staff membre du personnel
Willa Lundgren
Messages : 744

Date d'inscription : 20/07/2018

Magnus Malefoy - Knowledge is the greatest weapon Empty
Staff membre du personnel

MessageSujet: Re: Magnus Malefoy - Knowledge is the greatest weapon   Magnus Malefoy - Knowledge is the greatest weapon EmptyLun 2 Sep - 10:32

Bienvenue officiellement sur Memento Mori. love han

Bon courage pour ta fiche. **

Si tu as un souci, n'hésite pas à contacter le staff. danse
Willa Lundgren
Staff membre du personnel
Flynn L. North
Messages : 581

Date d'inscription : 23/07/2018

Magnus Malefoy - Knowledge is the greatest weapon Empty
Staff membre du personnel

MessageSujet: Re: Magnus Malefoy - Knowledge is the greatest weapon   Magnus Malefoy - Knowledge is the greatest weapon EmptyLun 2 Sep - 10:43

Bienvenue officiellement ! amour J'espère que tu te plairas parmi nous luv
Flynn L. North
Staff membre du personnel
Flynn L. North
Messages : 581

Date d'inscription : 23/07/2018

Magnus Malefoy - Knowledge is the greatest weapon Empty
Staff membre du personnel

MessageSujet: Re: Magnus Malefoy - Knowledge is the greatest weapon   Magnus Malefoy - Knowledge is the greatest weapon EmptyLun 2 Sep - 11:21

Félicitations !
Et une fiche de faite, une !
Un grand bravo à toi pour ta fiche de présentation et pour sa validation ! Maintenant que tu es dans le bon groupe, tu vas pouvoir t'amuser avec les autres joueurs (pour l'instant, c'est nous  What a Face ) !

Tu peux tout d'abord commencer par créer ta fiche de liens (modèle non obligatoire) et passer dans celle des autres pour lier vos personnages. Tu peux aussi y demander un topic, alors profites-en ! Dans cette même zone du forum, tu peux aussi décider de mettre ton personnage à la tête d'un club, si l'envie te prend What a Face

Si tu as besoin d'un personnage en particulier pour l'avancée du tien, tu peux aller créer une famille ou ton premier scénario, ou même poster dans la banque de liens pour informer tout le monde de ce que tu cherches !

Tu peux aussi commencer à flooder, à jouer (même si de ce que j'ai vu, t'as l'air d'avoir déjà entamé la chose mdr ) ou venir t'amuser sur la ChatBox et discuter un peu (mais ça tu le sais déjà !), et tu peux même commencer à voter aux topsites !

Écrire tes RPs et voter te donneront des pièces que tu pourras utiliser dans la boutique, alors n'hésite pas à y faire un tour ! N'oublie pas, un seul RP par mois minimum est demandé !

Et bien sûr, si tu as la moindre question, tu peux toujours contacter Willa, Flynn ou Elizabeth si tu as une question ou un doute, elles pourront toutes les trois te répondre !

Maintenant, c'est à toi de te lancer ! Alors amuse toi bien sur Memento Mori !
Flynn L. North
Anonymous
Magnus Malefoy - Knowledge is the greatest weapon Empty
Invité

MessageSujet: Re: Magnus Malefoy - Knowledge is the greatest weapon   Magnus Malefoy - Knowledge is the greatest weapon EmptyLun 2 Sep - 20:11

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue parmi nous What a Face Personnage super intéressant !
Invité
Magnus Malefoy - Knowledge is the greatest weapon Empty

MessageSujet: Re: Magnus Malefoy - Knowledge is the greatest weapon   Magnus Malefoy - Knowledge is the greatest weapon Empty

Contenu sponsorisé
 
Magnus Malefoy - Knowledge is the greatest weapon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memento Mori :: En dehors du RP :: Fiches des membres :: Présentations-
Sauter vers: