Nous sommes actuellement en Voir le passé de Memento Mori
Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ozymandias Nott : La pureté du sang et de l'âme

Aller en bas 
Anonymous
Ozymandias Nott : La pureté du sang et de l'âme Empty
Invité

MessageSujet: Ozymandias Nott : La pureté du sang et de l'âme   Ozymandias Nott : La pureté du sang et de l'âme EmptyLun 2 Sep - 18:29

Nott
Ozymandias Faust Phobos
Nom : Nott, de la célèbre famille de sang-pur qui a accueilli Teignous Nott, l'auteur présumé du registre du Registre des 28 familles de Sang-Pur Prénom(s) : Ozymandias, en l'honneur de la passion maternelle pour l'Egypte et Ramses II, Faust à cause de la soif de rédemption de mon père pensant avoir pactisé avec le mal incarné... Quel idiot... et Phobos car aussi étrange qu'il soit, mon père avait eu une sensation de peur le jour de ma naissance. Date et lieu de naissance : Le vendredi 13/02/1981 à 00h01 à la Demeure Nott à Londres en Angleterre.  Nationalité : Britannique Ancienne école et année d'acquisition des ASPIC (ou équivalent) : Juin 1999 à Poudlard, Maison Serpentard.

Histoire de la Magie : Acceptable
Botanique : Effort exceptionnel
Soins aux Créatures Magiques : Optimal
Astronomie : Piètre
Etude des Runes : Acceptable
Sortilèges : Effort exceptionnel
Potions : Effort exceptionnel
Vol : Désolant
Métamorphose : Optimal
Défense contre les Forces du Mal : Optimal

Pour les adultes:
Métier : Professeur de Défense contre les forces du mal Sorcier ou moldu : Sorcier. Sang (pour les sorciers) : Sang-Pur

Baguette : Baguette en bois de Peuplier Faux-Tremble de couleur ivoire avec un coeur de corne de serpent-cornu mesurant 31 centimètres raide et solide. De nature ancienne, elle est une fabrication d'Isolt et Chadwick. Épouvantard : Cette stupide créature prend ma propre apparence avec un léger sourire en coin. Patronus : J'ai su invoquer un patronus dans ma jeunesse, un Runespoor, mais je n'y arrive plus maintenant. Particularité Magique : Fourchelang Animaux : Eris, déesse de la discorde, un nom parfait pour mon bébé Runespoor dont les têtes se disputent sans cesse.


Les héros de Poudlard n'étaient que les messagers de la souillure et ont bafoué l'héritage de nos ancêtres par leurs fourberies - Ozymandias Nott
Caractère
Avarice J'aime les Gallions, l'or, la richesse... Tout ce qui sait combler autant mon envie que mon avarice, ne me sentant jamais assez riche, ayant toujours la sensation de ne jamais assez posséder. J'ai besoin de posséder ce qui a de la valeur, de la beauté, que ce soit de l'art, que ce soit la jeunesse, que ce soit une belle sorcière au sang pur. Rien ne semble pouvoir assouvir ce besoin d'or, cette nécessité de richesse autour de moi, quelle soit la richesse dans le sens pur du terme, ou de la fortune dans le sens large. Cette soif de richesse ne s’arrête pas qu’à ce qui pourrait se monnayer, mais aussi à celle du savoir, de la connaissance, me montrant affamé avec tout ce qui pourrait enrichir mon intellect, tout ce qui pourrait m’apprendre et me faire évoluer. Je suis d’une certaine façon un érudit et même si je pourrai partager de cette richesse intellectuelle, je garderai toujours une part en secret pour moi.

Luxure Ce n’est pas parce que je suis érudit que je vis enfermé entre les livres, je suis un être qui sait profiter de la vie et des opportunités, un homme qui apprécie la compagnie. Nous ne sommes point fait pour avancer seuls, pour rester isolés, mais ce n’est pas pour autant que j’irai me baigner dans l’impureté, je suis juste quelqu’un assumant ses penchants et profitant de ce qui s’ouvre à moi. Voyez-y un défaut, mais en attendant vous n’imaginez point ce qui sait se confesser sur un oreiller, et une personne qui vous invite dans son intimité vous ouvre aussi facilement son esprit.

Orgueil Ce qui est faux, je ne suis que le héraut de la pureté, choisi par le destin au travers du Fourchelang, je suis membre de la famille Nott. Ce n’est point de l’orgueil, c’est la réalité, je vais sauver le monde magique de la maladie qui la ronde, de cette souillure qui se répand et contamine les esprits de nos jeunes sorciers.

Justice Pour tous ceux qui se font tromper par les mensonges des prétendus héros, pour tous ceux qui souffrent à cause des moldus et des chasseurs, pour tous ceux qui se font souiller par les impurs et pour les lignées qui se meurent à cause des traitres à leur sang. Je suis un homme juste, un homme qui apportera la justice à ce monde magique et qui se battra pour de jours meilleurs, sans la peur des déviants.

Pureté La pureté est un mot d'ordre, que ce soit la pureté d'un sang, la pureté d'un joyau, la pureté de l'or, la pureté d'une espèce... Ce mot vit dans mon âme, il rode dans mon esprit telle une obsession et pourtant n'est pas ma pire obsession.

Serpent Ecailles, langues fourchues, pupilles fendues, sang froid, ... J'aime les serpents, j'aime ce qu'ils représentent, mais tout particulièrement les Runespoor qui me représentent si bien, qui possèdent des traits en commun avec ma grande personne. Même sur les trois têtes pouvant entrer en discorde car elles ont une fonction différente utile pour la survie de l'être en entier.

Esprit Un sorcier, un objectif et pourtant plusieurs facettes... A force de devoir cacher qui je suis, ce que je suis, que ce soit aux amis de la famille, à la famille, à celle qui était mon épouse, ... Mon esprit s'est quasiment scindé en deux, celui du passionné et professeur de défense contre les forces du mal ainsi que celui du fanatique extrémiste ne supportant pas la présence de ceux au sang souillé.

Faux Les apparence sont trompeuses, voyez mon être, un corps entrainé, une apparence de guerrier... Pourtant je suis un être plus vicieux et fourbe que combatif, un être qui usera de méthodes détournées, de corruptions, de manipulations, de subterfuges pour obtenir ce que je veux. Je ne fonce pas dans le tas sans réfléchir, je prépare, je transforme, j'altère pour arriver à mon objectif et obtenir des résultats.

Voyageur Par passion ? Par soif de connaissances ? Par instabilité ? Je ne sais pas moi même mais je reste quelqu'un de partant pour partir et découvrir, le genre de personne pouvant d'un coup claquer la porte et disparaitre quelques jours avant de réapparaitre comme si j'étais simplement parti chercher de la Poudre de Cheminette au chemin de traverse.

Sadisme Un mot qui me représente aussi sous diverses formes... Je sais être ainsi avec un être que je ne supporte pas, comme je sais être un professeur sadique envers ceux qui manquent cruellement de compétence. Est-ce par sérieux ou par plaisir ? Mais je peux me montrer dur, sans coeur, impitoyable, frapper un homme à terre de mots qui l'achèveront, montrer à un étudiant qu'il n'arrivera à rien et devrait changer de matière, regarder un sang-de-bourbe se faire agresser en affichant un subtile sourire sans rien faire pour l'aider.

Extrême Intolérant, vous le savez déjà mais ceci est encore pire avec mes proches, ma famille, mon entourage. Autant je suis intransigeant envers des inconnus, autant ceux qui sont connus ont encore moins droit à l'erreur. Alors ceux qui espèrent pouvoir s'en sortir à mon cours car ils me connaissent personnellement, c'est loupé car eux devront faire deux fois plus d'efforts. Mais c'est aussi le cas envers mes collègues, ne supportant pas ces professeurs qui prennent leurs missions à la légère, ou ceux qui osent se dire grand dans leur milieu alors qu'ils ne sont que des nés moldus et ne pourront jamais surpasser un véritable Sang-Pur qui possède un réel héritage. Préférez vous une baguette venant d'un nom possédant une renommée séculaire de père en fils avec un véritable héritage dans la fabrication et le savoir ou la baguette d'un nouveau venu qui n'a aucun passé dans le milieu ? Votre baguette vient d'Ollivander, et bien j'ai ma réponse.

Jeunesse Fraicheur, j'ai besoin de ça pour rester éveillé... De la fraicheur, de la jeunesse, pour ne pas m'ennuyer. J'ai besoin d'action, de vie, de mouvement... Surement encore une preuve d'instabilité... Mais je préfère mille fois la compagnie d'une jeune femme ne restant pas en place et ayant besoin de faire mille et une choses à coté que celle d'une femme de mon âge qui se laisse emporter par une vie trop sérieuse et professionnelle. Un comble car je me montre ainsi, sérieux et professionnel, mais ce contraste est justement important pour moi sinon ça risque vite de finir par devenir "next, je suis lasse de toi".

Appartenance Possessif et jaloux, ce qui est normal pour un envieux et avare... Mais oui, ce qui est mien est mien et non aux autres, je ne donne point, je ne partage pas, je ne laisse point une chance à un antagoniste de me retirer ce qui me revient de droit. Méfiez vous, car je suis quelqu'un qui n'hésitera point à user de moyens bien détournés pour vous plonger dans une damnation qui vous donnera envie de vous jeter dans le baiser d'un détraqueur.

Ange déchu Je sais, je sais en lisant tout ça vous vous dites déjà que je suis malsain, et c'est vrai... Je le suis... Pourtant ceux qui m'approcheront verront tout autre chose au début, ils verront un professeur strict et sérieux, bon vivant hors du travail, qui passe du temps entre bouger, chercher plus de savoir, s'intéresser aux autres, usant d'une forme d'élégance dans ses sortilèges. Au début, vous ne verrez que la bonne facette, celle du professeur qui pourrait accueillir un sang-de-bourbe dans son bureau pour discuter des cours et de la matière tout en cachant le fait que j'abhorre la souillure que ce dernier représente.

Croyant Superstitieux, d'une certaine façon oui vu que je considère que mon don est venu à moi, telle une entité propre... Oui car il m'arrive de consulter les astres pour me décider sur mes actions et quand les entreprendre... Oui, car je fais attention aux moindre signes se trouvant autour de moi.

Improvisation Adaptable... Non ce n'est pas réellement ça, mais comme le Runespoor j'ai plusieurs têtes, plusieurs façons d'être ou d'agir. Habitué à jouer des rôles, certains sont comme une seconde peau, un professeur méticuleux, un chercheur passionné, un monstre de justice voulant annihiler la souillure, ...

Sortilège Impero et Oubliette, mes petits préférés qui me symbolisent parfaitement, l’homme qui contrôle, qui manipule et qui vous fait oublier ce que vous m’avez cédé. Méfiez vous de ma présence, car vous ne vous rappelez peut-être plus de nos anciennes rencontres, que peut-être j’en sais plus sur vous que vous l’imaginez ou que sans le savoir vous êtes déjà sous mon emprise.

Créatures Elles possèdent tellement, elles sont plus que les humains et méritent souvent plus d’attention et d’intentions que la majorité des sorciers. Elles respectent leur nature sans chercher à la cacher ou à la transformer pour s’adapter à des êtres qui ne sont pas dignes d’elles. Elles sont un exemple alors que nous corrompons notre nature pour accepter des déficients parmi nos rangs.


Anecdotes
Quand je regarde dans le Miroir du Riséd, je ne vois rien... Même pas mon propre reflet. J’éprouve une grande passion pour la connaissance, les créatures magiques et la généalogie. J’ai d’ailleurs travaillé sur ma propre généalogie pour trouver la raison de mon héritage qui fait de moi un lointain descendant d’Herpo l’infâme. Comme tous les fourchelangs. Je déteste la solitude, le vide qui m’entoure quand je suis seul, sans personne avec qui parler ou échanger, sans personne auprès de qui je peux m’endormir. Seul la nuit, c’est comme si des spectres d’un autre temps venaient me hanter et éveiller en moi des images m’empêchant de retrouver le repos. Je suis donc autophobe. J’éprouve une sorte de dégout profond pour cette idiotie qu’est le Quidditch, un sport inutile et une perte de temps où le match n’a aucune importance car finalement la seule chose qui compte est d’attraper ce maudit vif d’or. Je considère que les choses doivent changer, voir les créatures sur des territoires restreints m’énerve profondément. Tout ça car les Moldus ne cessent de s’étendre et de prendre de plus en plus de place. Ainsi des pauvres êtres sont enfermés, sont devenus « illégaux » car dangereux pour ces êtres souillés et sans magie. Un de mes plus grands rêves serait de percer les mystères et les secrets d’Herpo l’Infâme. Mais il est complexe de trouver des traces d’un sorcier antique dont personne n’est réellement certain de sa mort. Autant je peux voyager en transplanant, autant je n’ai aucun souci à voyager au travers du monde, autant vous ne me verrez jamais sur un maudit balai. Je n’hésiterai pas à tuer mon propre enfant si ce dernier est cracmol. Chaque matin, je commence ma journée par boire un verre d'Ogden's Old Firewhisky et je la termine chaque soir par le même rituel. J'ai écris plusieurs ouvrages sur les créatures magiques, plus particulièrement sur celles en voie d'extinction. Finalement, la plus grande erreur des Mangemorts a été de suivre un être dont le sang était souillé, tout simplement parce qu'il était puissant. C'était un combat hypocrite. Il est connu que j'ai parcouru le monde magique, que ce soit en quête d'histoires de nos ancêtres ou de certaines créatures magiques. L'Amérique, la Grèce, le Burkina Faso, la Russie,...


Et vous ?
Pseudo/Prénom : Tentacules Âge : 40 ans. Avis sur le forum : Je découvre
Code:
→ Zach McGowan x [url=http://mementomori-rpg.forumactif.com/u14]Ozymandias Nott[/url]

Ici, vous pouvez nous parler de vous, ou pas. Nous raconter un peu ce que vous voulez, ou pas. A vous de voir.
Invité
Anonymous
Ozymandias Nott : La pureté du sang et de l'âme Empty
Invité

MessageSujet: Re: Ozymandias Nott : La pureté du sang et de l'âme   Ozymandias Nott : La pureté du sang et de l'âme EmptyLun 2 Sep - 18:29


Le monde magique est un héritage venant du passé, un temps révolu à cause de la fourberie des impurs. - Ozymandias Nott


Il est rarement tolérable de voir un traitre vivre une vie heureuse... Lester Nott était un jeune Mangemort et pourtant alors que le Seigneur des Ténèbres était à son apogée, il s’était senti touché par des sentiments composés en grande partie de remords et de regrets, ce qui l’avait poussé à trahir les siens dans l’espoir de mettre fin aux actes extrémistes. Dans le plus grand secret, il avait commencé à dénoncer d’autres Mangemorts ainsi que des projets de ces derniers aux Aurors. Sous la protection des Aurors et sous les bienfaits de l’immunité, Lester Nott avait repris une vie plus juste, même s’il était détesté de ses anciens frères ainsi que de sa famille, et avec son épouse il tentait de vivre à l’écart des méfaits de son ancienne allégeance sans imaginer le cout de ses actes. Lui qui espérait voir les Mangemorts et Voldemort sombrer, il ne s’attendait point à ce que certains maux perduraient.  



1981, l’épouse de Lester Nott vivait un double événement... Le premier était celui du bonheur, la joie de se préparer à devenir mère, portant une nouvelle vie en elle. La seconde était le contre coup des trahisons de son époux, une maladie vicieuse qui la rongeait intérieurement et qui lui avait été inoculé par des chevaliers de Walpurgis, ceux qui allaient devenir les Mangemorts, voulant rappeler que la vengeance est un droit inaliénable dans ce monde. Moros n’avait pas eu droit de tenir compagnie à son épouse sur les derniers jours de sa vie, elle enfermée à Sainte Mangouste où des médicomages se battaient pour tenter de la sauver ainsi que l’enfant qu’elle portait. Mais finalement tout ce qui allait ressortir de cette histoire, c’était la naissance d’un jeune garçon et le départ définitif d’une épouse ainsi qu’une mère. Les derniers mots de la jeune femme étaient le prénom de son enfant, Ozymandias... Un enfant que le père regardait avec une forme de tristesse qui serait gravé à jamais sur son visage, celle d’avoir déjà perdu ce qui lui était cher, celle d’être seul à devoir s’occuper d’un héritier alors qu’il ressentait la menace de ses actes passés planer autour de lui. 



Point besoin de parler de ma tendre enfance, caché avec mon géniteur qui tentait de glisser à mes oreilles des comtes corrompus qui voulaient montrer à un enfant naïf que ce monde était ouvert à tous, acceptant les plus grands comme les plus faibles, conçu pour s’entraider ainsi que pour tendre la main à ceux qui étaient à terre. Une enfance bercée dans le mensonge continue venant d’un homme qui avait trahi son sang, son nom et la véritable justice du monde magique à cause d’une conscience inutile qui devenait trop lourde pour lui. Mensonges sur mensonges, Lester tentait sans cesse d’empoisonner mon esprit innocent pour faire de moi un futur garçon tolérant qui pourrait s’adapter à un monde corrompu par les souillés et les faibles, mais heureusement les choses allaient évoluer... Chère destinée allait sauver ma vie.


Je ne vais pas m’attarder sur ma famille maternelle, elle était assez décomposée, assez perdue et même si ma mère était une Sang-Pur faisant parti des 28 familles, sa lignée était corrompue par des Sang-mêlés. Oui, celle qui était morte en me donnant vie n’était autre qu’une Ollivander. Comme quoi, finalement elle allait bien avec mon géniteur a l’esprit corrompu. Cinq années étaient passées, Cinq années à me faire bourrer le crâne de monstruosités par un père se pensant en sécurité vu que le Sombre Seigneur n’était plus, que les Mangemorts ne faisaient plus parler d’eux hors quelques articules parlant d’Azkaban ainsi que de l’évasion de Sirius Black.  Heureusement le destin était revenu frapper à ma porte, enfin s’immiscer dans ma chambrée, pour m’éveiller et me rassurer, me faire comprendre que mon géniteur n’était que faux, que mon sang si pur avait une raison d’être. Je n’avais que huit ans et une nuit, alors que le sommeil m’avait emporté, des murmures rodaient et se faisaient de plus en plus forts. Des murmures comme ceux d’un spectre errant, d’un être invisible, et qui semblaient au début sans queue ni tête quand ils me sortaient de ma torpeur. Des mots qui continuaient à se faire entendre, de plus en plus proche, menaçants, agressifs, des mots qui auraient dû m’effrayer et pourtant qui avaient un rythme étrange, presque hypnotisant. La voix n’avait pas la violence des paroles, comme si cette dernière était la nature, simple et sans aucune volonté de nuire par plaisir, mais simplement car c’était ainsi que cet étranger encore invisible était conçu. 



Mon regard balayait les lieux mais avec les ténèbres il n’y avait aucune chance de voir quoi que ce soit. C’était uniquement au moment d’une caresse soyeuse le long de ma jambe que j’avais compris où se trouvait l’être de pénombre qui s’était glissé chez moi, tirant sur les draps me couvrant d’un geste impatient pour en découvrir un être d’écaille qui serpentait contre moi, remontant en laissant sa langue battre l’air, me regardant tout en parlant à nouveau et aussi étrange que cela pouvait paraître, je comprenais parfaitement chaque mot qui se libérait de la bouche reptilienne. Sans prendre conscience, j’avais répondu à l’être au sang froid et dans sa propre langue, venant le surprendre, le poussant à se redresser pour s’attarder à me regarder sans m’attaquer, échangeant avec ce dernier des mots qui n’avaient finalement pas grande consistances mais qui me passionnaient car simplement pouvoir parler avec un tel être me donnait une sensation d’être unique, d’être exceptionnel. Malheureusement le bruit avait attiré une attention indésirable et mon géniteur faisant son apparition dans ma chambré m’avait entendu parler le fourchelang, voyant avec la lueur la créature qu’il considérait comme ennemi et abattait sans attendre de sa magie.

A peine la violence s’était abattu sur l’être dont la compagnie m’avait ébloui, que mon géniteur venait s’en prendre à ma personne, pris par la colère, la rage même, furieux d’entendre un tel langage, furieux de me voir si différent, si particulier. Pour la première fois il levait la main sur ma personne, m’abhorrant d’être à ce point particulier, me frappant d’une haine féroce sans chercher à comprendre, s’acharnant en m’interdisant d’être ainsi, d’avoir un tel don qu’il nommait malédiction. C’était un peu comme si il souhaitait qu’en frappant assez fort j’allais oublier ce moment de ma vie, ce moment où pourtant la vérité avait éclaté. Jeune garçon blessé, le visage et le corps marqué, dès que mon géniteur avait le dos tourné, s’absentant, je me plongeais dans les livres et écritures pour trouver des réponses à mes questions. Qu’étais-je ? Trouvant des réponses sur des écrits parlant de fourchelangs, du langage des serpents, basilics et runespoors, exprimant la crainte de certains face au symbolisme d’un tel langage et je me perdais ainsi dans de nouveaux écrits, de nouveaux noms, de nouvelles histoires, découvrant des visions du monde différentes de celles que voulaient imposer celui qui se disait père, voyant une destinée qui m’appelait, qui voulait s’assurer que je ne tombais pas dans le mensonge que le géniteur créait chaque jour autour de moi. 

Alors que pour mon père je devenais l’engeance du mal, à mes yeux je comprenais que ma voie n’était pas celle qui m’était enseignée, comprenant ce que cet homme qui se disait être mon père voulait cacher tout ce temps, apprenant de mon coté la grandeur de la pureté, des liens du sang et du passé des 28 familles sacrées. Les sables du temps s’écoulaient, la tension était forte en ma demeure mais heureusement les onze ans arrivaient et un peu de liberté avec, celle de la rentrée à Poudlard, celle où quand je m’étais assis devant les autres élèves le choixpeau avait dit avec conviction « Serpentard », celle où j’allais pouvoir toucher de nouveaux livres, de nouvelles connaissances, de véritables savoirs. Mais cette année allait devenir qu’une plus grande libération car beaucoup de choses allaient se joindre à mon histoire. Cette première année allait me dévoiler bien d’autres choses. Certains jeunes sorciers me regardaient un peu de travers à cause de mon géniteur, à cause de sa réputation, mais je ne m’en étais pas soucié, me concentrant surtout sur la bibliothèque, le besoin de nouveaux savoirs et sur mon envie de devenir un autre. Mais surtout quelque chose m’attirait, cette menace dont certains parlaient, cette menace qui faisait que mon géniteur ne dormait plus, Celui dont personne ne pouvait prononcer le nom et qui normalement était mort. Beaucoup croyaient encore en lui, beaucoup croyaient encore en la pureté ainsi que beaucoup craignaient les répercutions. 



Autant vous dire que cette année là, l’été avait été mouvementé entre mon géniteur qui voulait fuir Londres, fuir l’Angleterre de peur des répercutions à cause des actes passées, une peur bien visible qui malgré mon jeune âge avait éveillé un sourire à la commissure de mes lèvres. Non, je ne voulais pas fuir, non je refusais d’être comme lui, fuguant au dernier moment avec une pointe de curiosité... Savoir si il allait me rechercher ou s’échapper seul en me laissant derrière lui, trop pris par sa peur. La réponse avait été rapide, il avait quitté la demeure la nuit même sans hésiter, sans tenter de me retrouver, préférant épargner sa vie avec lâcheté que de veiller sur ce qui lui restait d’héritage, surement toujours épris par une haine qu’il avait depuis ces dernières années en me regardant. Il avait eu raison de fuir, car il n’avait fallu que peu de temps pour que des intrus arrivaient à leur tour dans la demeure familiale, cherchant l’homme responsable d’un crime passé envers leur groupe et sans aucune hésitation de ma part, sans honte, j’avais été moi même me dévoiler à ces êtres qui réagissaient violemment en me voyant mais s’apaisaient quand j’annonçais clairement savoir où il avait pu se réfugier. Point besoin d’interrogatoire, une soif de vengeance d’une part, une honte de ce qu’était devenu mon géniteur pour son sang, un besoin de liberté face à mes visions du monde, je le dénonçais en demandant qu’une chose, qu’avant de faire un acte qui mettrait fin à l’histoire d’un lâche, lui annoncer que son fils était heureux d’enfin trouver la liberté hors du mensonge. Je ne sais pas, je ne le sais toujours pas aujourd’hui, pourquoi ces derniers m’avaient cru si aisément... Peut-être le regard ou l’intonation de la voix, mais ils étaient partis chercher ce géniteur coupable, un seul restant avec moi par sécurité et partant à son tour après avoir eu une confirmation. Cet été avait été la renaissance d’un jeune garçon. 



Bien entendu, un jeune sorcier de mon âge ne pouvait pas vivre seul et au début, sans grand espoir, c’était mon grand-père que je n’avais jamais connu qui avait la responsabilité de s’occuper de moi suite à la disparition de mon géniteur. Jouant le jeu car après tout je n’étais pas censé savoir ce qui lui était surement arrivé, je ne pouvais que dire que ce dernier avait juste pris la fuite suite aux évènements. Ledit grand-père ne voyait en moi que l’enfant d’un traitre... Au début... Car rapidement il avait compris que mon géniteur n’avait pas su empoisonner mon âme de son coté dissident, éveillant du coup espoir au cœur de cette partie de la famille que je ne connaissais pas du tout. Et pour moi, voir des Nott fiers de leur sang était quelque chose de nouveau, de précieux même. Bon, je ne peux pas dire que j’y passais beaucoup de temps car finalement il y avait Poudlard qui primait sur mes horaires.

Je m’étais plongé dans les études, dans les recherches, dans les livres, traquant matières qui m’intéressaient, me salissant en me forçant à côtoyer des êtres impurs, des êtres souillés ou la souillure elle même. Fréquenter ces êtres n’avaient pas été évident. Avec les années, je montrais des talents poussés dans certaines matières, que ce soit autour des créatures magiques, des sortilèges, des potions, des runes, alors que j’avais des difficultés pour d’autres matières comme l’étude des moldus que je trouvais futile... Après tout un chapitre aurait suffit comme parler des elfes de maison... Ou encore le vol sur balai. Oui, je ne tenais pas sur un balai, ça ne m’attirait pas et ne considérait pas que j’étais fait pour voler, alors parler Quidditch c’était encore pire. Sport sans intérêt qui ne fait que distraire les esprits. Le temps s’écoulait et j’étais un fier serpentard, empli d’ambitions, de projets, ayant su tenir l’illusion à Poudlard en m’étant lié d’amitié avec des êtres indignes qui mériteraient uniquement de trouver la mort dans d’affreuses souffrances. J’étais resté à ma place quand le jeune Harry Potter fit son entrée à Poudlard, celui que les gens pensaient être un héros car bébé il aurait tué le Seigneur des Ténèbres. Pourtant c’était son arrivé qui m’avait ouvert de nouvelles portes, me faisant rencontrer d’autres personnes, d’autres êtres intéressants, des amis de la famille Nott dont ceux qui avaient réglé le problème qu’était mon traitre de père. Des échanges, des projets, beaucoup de silence mais un espoir pour de jours meilleurs. Je n’étais pas encore dans les confidences, pourtant je le sentais, j’étais testé, j’étais étudié, surement comme d’autres jeunes de Poudlard dont le sang était une force pour les batailles à venir. 

Ma vie à coté évoluait aussi, ayant continué à vivre pendant mes études avec cette autre branche des Nott, acceptant les décisions de cette famille, ayant accepté sans commentaires l’épouse qu’ils m’avaient choisi pour mon avenir, une Sang-Pur bien entendu. J’avais même pu voir pour le Seigneur des Ténèbres, lors de la coupe de feu, voir que son être était bien parmi nous, non point disparu comme tous le pensaient. Pourtant je n’allais pas pouvoir savourer les batailles à venir, j’avais reçu ordre de ne pas me mêler de la bataille de Poudlard, d'attendre, de surveiller et de profiter de l'image de mon géniteur corrompu, de l'image d'un traitre à son sang pour voir si je pouvais entendre quelques révélations. Mais rien n'était arrivé à mes oreilles et le Seigneur tomba l'année avant mes ASPIC.  J’avais réussis mes BUSE, puis mes ASPIC, avec certes des petites lacunes pour certaines matières mais d’autres qui montraient ma soif de connaissance.  Profitant du coup de l’héritage intouché pour partir... Il était temps pour moi de chercher de nouvelles connaissances, de faire de nouvelles recherches sur mon passé, sur mon histoire et sur les Fourchlangs. Ainsi je n’allais pas encombrer la vie de ma famille d’accueil, promettant de revenir pour mes fiançailles et mon union, comptant faire mes propres expériences, trouver aussi des travaux plus complets les créatures de notre monde qui pouvaient inspirer la grandeur des temps anciens, tel que le basilic. Voyageant vers des nations qui était plus développée que l'Angleterre et surtout profiter de ces voyages pour me laver des contacts souillés que j’avais eu le long de mes années à Poudlard. 

Le premier voyage m’envoyait en Amérique sur les traces d’Isolt Sayre et du coup à Ilvermorny. Après tout, c’était normal de s’intéresser à ce cas précis quand quelqu’un s’intéresse à l’histoire des Fourchelangs, une héritière de Salazar Serpentard qui avait su concevoir des baguettes qui vibraient en harmonie avec ceux possédant le don si précieux. Le voyage était simple, accéder à l’histoire d’Ilvermorny, mais par contre il y avait beaucoup de « blanc », beaucoup de mystères comme des passages qui auraient été oubliés volontairement. Et autant dire que pour avoir plus de détails, ce n’était pas porte ouverte... Ce qui rendait mes quêtes que plus complexes, devant chercher, trifouiller, écouter les ragots pour connaître le vrai du faux. Ainsi avec le temps je n’avais pas su découvrir les secrets d’Isolt Sayre, bien malheureusement, mais même si je n’avais pas su trouver de réponses à certaines questions, pas su gagner les connaissances désirées, j’avais trouvé au moins une chose intéressante, une des baguettes qui avait été crée par elle et son époux du temps où ils en fabriquaient pour les étudiants de cette Ecole de magie, une qui devait surement revenir aux membres de la maison du Serpent Cornu. 



Ainsi l’Amérique allait être la première étape de longs voyages au travers du monde magique sur les différents continents, cherchant à suivre les traces de Salazar Serpentard, des Gaunt ou encore d’autres Fourchelangs, combinant ça à ma passion pour la zoomagie, voyageant au travers de différentes nations pour découvrir les créatures propres à leurs territoires, des glorieux reptiles aux fantastiques dragons, des monstres légendaires aux bêtes infâmes, au Burkina Faso pour trouver la forêt non cartographiée des Runespoors ... 

Ceci pendant cinq années avant de revenir à Londres pour mon mariage avec une sorcière de Sang-Pur, une jeune femme que je ne connaissais pas vraiment mais que j’avais accepté pour la famille Nott. Je pensais encore au malheur qui s’était abattu sur le monde magique, le jour de la bataille de Poudlard, le jour de la chute du puissant Voldemort, la fin d’un héros et d’une ère, la fin d’un espoir. Ce monstre qu’était Harry Potter et sa bande de criminels avaient causé la perte de celui qui aurait pu tous nous sauver, et beaucoup de Mangemorts étaient tombés, la vie n’était pas comme elle avait été prévue. Hanté par ces souvenirs, mon union s’était faite peu de temps après mon retour mais qui m’obligeait aussi de rester un temps en Angleterre, le temps de mettre en place la nouvelle famille avec cette femme qui comptait travailler au Ministère de la magie, en commençant bien trop bas à mon gout mais après tout il faut bien débuter non ?



Il faut dire que ce n’était point le moment le plus passionnant de ma vie, ma personne restant presque totalement enfermée en ma demeure pour fouiller des livres et des connaissances en quête de choses oubliées, mon épouse faisant son chemin dans le Ministère, mon oncle qui était presque devenu un père ou frère de substitution qui avait une seconde fille. Il m’était presque douloureux de rester en place, de devoir continuer à vivre à Londres alors que bien des histoires se trouvaient dans d’autres nations. Alors d’un commun accord avec Cassiopée, mon épouse, j’avais repris mon errance dans le monde magique, mais elle tenait à ce que mes retours soient fréquents pour les apparences du couple, tout comme pour les besoins possibles de nos familles, de notre avenir.  Finalement, petit à petit, mes recherches, mes travaux, tout ceci allait faire mon nom, développant de plus en plus de savoir sur les créatures mais aussi sur les différentes forces du mal, les êtres vivant dans nos ténèbres.


Seule mon épouse cherchait à me confronter, non pas parce qu’elle se doutait de quelque chose, mais celle-ci se trouvait agacer de me voir passer d’un travail à des travaux, de ne jamais avoir de temps pour une chose aussi simple que de faire en sorte d’avoir un héritier. A quoi bon ? Mon objectif n’avait jamais été d’envahir le monde à coup de gosses inutiles, mais ce sujet était une source de discorde qui m’obligeait à faire des efforts aussi du coté familial. A cette époque je détestais ça, les entraves... Que ce soit celles imposées par le mariage, par les responsabilités, par l’image... Des freins qui me retenaient à droite et à gauche sans me permettre d’agir en totale liberté. Si je pouvais, je claquerais surement la porte du jour au lendemain pour m’absenter plusieurs mois sans donner signe de vie et revenir comme si de rien n’était. 

Après encore un peu de temps, je commençais à me libérer de certaines entraves pour le plus grand bonheur de mon épouse... Enfin au début... Laissant ma place au Ministère pour me consacrer officiellement à mes travaux, officieusement aux actes plus secrets avec certains êtres ou dans mes quêtes personnelles. C’était aussi pendant cette période que j’avais commencé à écrire, retranscrire, faisant quelques œuvres sur la zoomagie ainsi que sur des créatures qui n’étaient que trop méconnues par les sorciers d’Angleterre. Une de mes plus grandes œuvres parlaient des Runespoors, mais je parlais aussi des célèbres serpents cornus, presque disparus de l’Europe à cause des chasses, ou encore du Monstre de la Rivière Blanche. Certaines de mes recherches demandaient de nouveaux voyages, ou servaient de prétexte pour, quittant ainsi Londres pour parcourir à nouveau le monde, revenant que brièvement pour repartir encore... Laissons planer un peu de mystères et secrets sur ces absences, mais il faut dire que mon épouse n’était point heureuse de cette situation, furieuse de me voir souvent partir sans prévenir, mais encore plus car malgré quelques essais, malgré nos moments intimes, aucune nouvelle vie ne faisait son apparition dans notre famille.



Elle qui ne pénétrait jamais dans mon bureau, elle qui pour l’instant respectait mes conditions, n’en pouvant plus elle avait forcé la porte pour chercher à comprendre, craignant surement des infidélités ou cherchant des explications qui justifieraient le fait que je ne montre que peu d’intérêts pour elle. Malheureusement, elle n’avait rien trouvé de compromettant, juste des écrits, des textes, des schémas et des cartes, des formules qui trainaient, rien sur une autre vie, sur un autre visage. La seule chose qu’elle trouvait étrange en ce bureau était un échiquier posé dans un recoin, les pièces placées comme si il y avait eu jeu alors que j’étais toujours seul en ces lieux. Alors finalement, à un de mes retours, elle s’était décidée de s’imposer devant moi, de me confronter, voulant savoir, voulant comprendre ou au moins exigeant de connaître la vérité sur ce que je pensais ou ressentais de notre union, de notre avenir. 

Ainsi de retour, me voilà face à Cassiopée qui ne faisait que poser des questions, se montrant prise par une forme de paranoïa, m’accusant d’infidélités, de comportements étranges, de changer... Non je ne changeais pas, c’était elle qui commençait à voir plus loin que les brumes qui entouraient ma vie. Disputes, colère, échanges de moins en moins délicats, finalement pour tenter de la rassurer... Enfin prétextant vouloir la rassurer, j’avais décidé de lui offrir l’opportunité de voyager avec moi, de m’accompagner la prochaine fois en lui promettant de lui parler de mes travaux, de lui montrer la matière responsable de ma quête. Quelques jours à se préparer, elle semblait autant méfiante qu’impatiente, et j’avais eu le temps de décider de la destination pour permettre à la fois de montrer une facette qu’elle ne connaissait pas mais aussi avoir de quoi agir si sa réaction ne me plaisait pas. 



Partant pour le Burkina Faso, pendant le voyage je m’occupais de lui conter certaines recherches. Lui contant des théories anciennes, scrutant le moindre détail sur sa personne, dévoilant petit à petit mes projets en posant un échiquier sur la table. A chaque détail, à chaque informations, une pièce se posait sur l’échiquier, montrant tout un schéma, une idée pour protéger le monde magique à l’avenir, espérant intérieurement que la pureté de son sang serait assez forte pour que son esprit s’éveillait face à la grandeur du projet. J’allais même jusqu’à exposer son rôle, elle qui était finalement ma Reine pour cette partie, elle dont j’avais besoin pour mettre tout en place et en quelque sorte veiller sur le Roi. Mais tout ceci ne faisait que la surprendre, plus en mal qu’en bien, elle avait été jusqu’à me demander quelle folie m’avait frappé. Oh elle n’était pas méchante, elle ne criait pas au scandale, après tout elle ne venait pas d’une famille réputée pour sa bonté ou sa tolérance mais elle craignait surtout des retombées sur nous, sur elle, sur les siens si tout cela venait à se savoir. Elle craignait aussi de me voir m’égarer en oubliant les choses simples comme la famille, avoir des héritiers. Malheureusement, ses réactions qui pouvaient être justifiées venaient me montrer qu’elle n’était pas digne d’une Reine, pas digne de mon jeu... Et j’avais décidé de l’emmener dans cette forêt qui tenait tant en mon cœur, lui parlant de ce qui pour moi était plus précieux qu’un fils. Je crois que pour elle, les temps de l’espoir, de Voldemort, étaient restés derrière nous.

Cet événement allait représenter une fin ainsi qu’un début, me retrouvant avec Cassiopée dans cette forêt que j’aimais tant j’avais tenté de lui donner sa chance, de lui permettre de montrer un visage plus coopératif, plus ouvert à mes projets. Malheureusement, malgré toute la bonne volonté, il était évident que mon épouse n’était pas prête à prendre certains risques, à faire certains sacrifices... Je le savais en voyant son regard, je ne pourrai jamais lui faire totalement confiance, elle préférerait me mettre en échec que de voir son nom sur une liste noire... Un instant j’avais pensé lui offrir ce qu’elle voulait, que nous fassions cette famille, avoir un ou des enfants, en me disant que ce serait une couverture comme une autre, mais elle en savait trop, elle serait méfiante et ferait plus attention. Alors après encore quelques pas, je lui avais annoncé que j’allais lui présenter ce qui était comme un fils pour moi et pour la première fois j’avais usé du Fourchelang devant elle, la surprenant par ce don qui m’avait élu. Elle ne pouvait pas comprendre ce que je venais de faire, de dire, même si elle pouvait entendre non une réponse mais plusieurs réponses en Fourchelang avant de voir apparaître trois têtes, une qui ne cessait de parler, une semblant posée et une qui la fixait d’un air plus menaçant. Libérant quelques mots, exprimant juste que je trouvais dommageable que ma Reine était devenue obsolète... Elle n’avait compris que trop tard mes intentions quand ce cher ami, ce cher Runespoor laissait sa tête droite mordre la femme qui avait partagé ma vie... La tête dont les crocs sont empoisonnés, une morsure qui à elle seule aurait pu être fatale. 



Un triste accident de voyage... Un triste accident qui allait devoir créer une période de deuil... Annoncer le malheur aux autorités, à la famille... Que de temps perdus mais nécessaire et puis ça me ferait surement perdre moins de temps que de devoir la surveiller sans relâche pour m’assurer de ne voir aucune trahison. J’avais appris une chose de mon père, la conscience était un poids, quelque chose de lourd à porter qui pouvait pousser des êtres à commettre des actes irréparables contre leur sang. Ainsi cette histoire allait créer quelques complications administratives, devant témoigner de l’accident, du comportement hostile de mon épouse face à la surprise de voir un Runespoor, prise de peur... Comprenant que le geste de la créature magique n’était qu’un réflexe instinctif pour se défendre, se protéger. Suivi d’un retour à Londres pour annoncer cette nouvelle, faire l’homme qui restait un peu enfermer chez lui face à une telle perte, en profitant pour reprendre quelques travaux, des notes et remodeler mon plan en réfléchissant quelle pièce pourrait prendre la place de ma Reine, quelle personne il me faudrait dans ce schéma précis... Je me rendais compte qu’en perdant cette épouse, je perdais aussi un contact au cœur du Ministère et c’était bien ce qui venait le plus me déranger dans cette histoire, il me faudrait donc retrouver cette perte d’une façon ou d’une autre.  

Finalement, et peut-être grâce à mes écrits, ou à cause d’eux, j’avais reçu une proposition pour travailler à Ardfry comme professeur pour partager mes connaissances, non sur les créatures mais bien sur les forces du mal... Il faut dire que de base, j’étais surtout connu pour être le fils d’une famille tolérante qui avait connu le grand malheur à cause des Mangemorts, j’étais un homme paraissant innocent. J’avais un moment hésité, après tout ça voulait dire côtoyer à nouveau des êtres souillés et corrompus, des indignes, mais c’était aussi l’occasion d’agir sur la jeunesse pour lui faire prendre une meilleure voie, peut-être même de trouver de nouvelles pièces à poser sur mon échiquier pour faire chuter les ennemis du monde magique. Ainsi j’avais accepté cet emploi, me retrouvant à Arfdry pour enseigner à l’Université, me montrant sévère, strict et sérieux. Non pas injuste car je me devais d’adopter un visage plus « tolérant »... Oui cette idée était immonde... Mais un bon visage ne voulait point dire être totalement contre nature, les défenses contre les forces du mal était une matière sérieuse qu’il ne fallait pas prendre à la légère et surtout qui ne pouvait pas accepter les incapables. J’étais un professeur exigeant dès le début, qui demandait le meilleur à ses élèves mais pouvait accepter d’aider si ils en étaient dignes, tout comme je savais libérer les mots qui piquaient pour pousser certains vers l’envie d’abandon. Et j’allais pouvoir ainsi garder un œil sur ceux qui connaissaient la pureté et trouver ceux qui pourraient un jour peut-être changer les choses en faisant oublier la souillure crachée sur notre monde par Harry Potter et ses sbires infâmes.

Bien entendu je n'étais pas resté sourd à ce qu'il s'était produit avec la baguette de sureau, faisant celui qui était malheureux qu'une telle relique soit détruite et qu'une telle offense à la magie avait été commise par ces héritiers des Mangemorts. Mais une part de moi était sincère, cette baguette aurait été un atout dans des mains voulant chasser les moldus, mais après tout seul le temps pourrait dire ce qu'il se prépare et vu la première année de travail à cette université, à voir des moldus si proches de notre monde... Le dégout m'envahit et me fait comprendre que nous nous dirigeons vers un futur bien néfaste. Une Ministre sang-de-bourbe, des indignes de plus en plus nombreux, il est temps que les choses changent et si ce n'est point par les sorciers, ce sera par les créatures.


Invité
Anonymous
Ozymandias Nott : La pureté du sang et de l'âme Empty
Invité

MessageSujet: Re: Ozymandias Nott : La pureté du sang et de l'âme   Ozymandias Nott : La pureté du sang et de l'âme EmptyLun 2 Sep - 18:31

My sweet - and evil - master ♥ ♥
Tellement hate de jouer avec toi *^* Bienvenue iciiii
baise
Invité
Staff membre du personnel
Willa Lundgren
Messages : 744

Date d'inscription : 20/07/2018

Ozymandias Nott : La pureté du sang et de l'âme Empty
Staff membre du personnel

MessageSujet: Re: Ozymandias Nott : La pureté du sang et de l'âme   Ozymandias Nott : La pureté du sang et de l'âme EmptyLun 2 Sep - 18:32

Bienvenue officiellement parmi nous môsieur le méchant Ozy. hihi :ozy:

Bon courage pour cette fichette ! love

Si tu as un souci, n'hésite surtout pas à contacter le staff cutie
Willa Lundgren
Staff membre du personnel
Flynn L. North
Messages : 581

Date d'inscription : 23/07/2018

Ozymandias Nott : La pureté du sang et de l'âme Empty
Staff membre du personnel

MessageSujet: Re: Ozymandias Nott : La pureté du sang et de l'âme   Ozymandias Nott : La pureté du sang et de l'âme EmptyLun 2 Sep - 19:13

Bienvenue officiellement, et bon courage pour ta fiche amour J'espère que tu te plairas ici ! coeur
Flynn L. North
Anonymous
Ozymandias Nott : La pureté du sang et de l'âme Empty
Invité

MessageSujet: Re: Ozymandias Nott : La pureté du sang et de l'âme   Ozymandias Nott : La pureté du sang et de l'âme EmptyLun 2 Sep - 20:12

Bienvenuuuuuuuuuuuuue par ici et couraaaaaaaaaage pour ta fiche What a Face J'adore le choix d'avatar ^^
Invité
Staff membre du personnel
Willa Lundgren
Messages : 744

Date d'inscription : 20/07/2018

Ozymandias Nott : La pureté du sang et de l'âme Empty
Staff membre du personnel

MessageSujet: Re: Ozymandias Nott : La pureté du sang et de l'âme   Ozymandias Nott : La pureté du sang et de l'âme EmptyJeu 5 Sep - 12:06

Coucou toi. love

Du coup, j'ai bien lu ta fiche, tout me semble ok, mais je me pose une question avant de te valider !

Vu le dégoût, la haine des moldus d'Ozymandias, pour quelle raison est-il venu enseigner à l'Ardfry ? Tout en sachant que ses collègues peuvent être moldus, que l'université elle-même prône l'alliance avec eux ? hum
Willa Lundgren
Anonymous
Ozymandias Nott : La pureté du sang et de l'âme Empty
Invité

MessageSujet: Re: Ozymandias Nott : La pureté du sang et de l'âme   Ozymandias Nott : La pureté du sang et de l'âme EmptyJeu 5 Sep - 12:07

Bonjour,

Parce que je viens de remarquer que j'ai oublié le chapitre qui en parlait et que je vais l'ajouter de ce pas XD.

EDIT : Voila ce chapitre (avant dernier) ajouté

Citation :
Finalement, et peut-être grâce à mes écrits, ou à cause d’eux, j’avais reçu une proposition pour travailler à Ardfry comme professeur pour partager mes connaissances, non sur les créatures mais bien sur les forces du mal... Il faut dire que de base, j’étais surtout connu pour être le fils d’une famille tolérante qui avait connu le grand malheur à cause des Mangemorts, j’étais un homme paraissant innocent. J’avais un moment hésité, après tout ça voulait dire côtoyer à nouveau des êtres souillés et corrompus, des indignes, mais c’était aussi l’occasion d’agir sur la jeunesse pour lui faire prendre une meilleure voie, peut-être même de trouver de nouvelles pièces à poser sur mon échiquier pour faire chuter les ennemis du monde magique. Ainsi j’avais accepté cet emploi, me retrouvant à Arfdry pour enseigner à l’Université, me montrant sévère, strict et sérieux. Non pas injuste car je me devais d’adopter un visage plus « tolérant »... Oui cette idée était immonde... Mais un bon visage ne voulait point dire être totalement contre nature, le cours de défense contre les forces du mal était une matière sérieuse qu’il ne fallait pas prendre à la légère et surtout qui ne pouvait pas accepter les incapables. J’étais un professeur exigeant dès le début, qui demandait le meilleur à ses élèves mais pouvait accepter d’aider si ils en étaient dignes, tout comme je savais libérer les mots qui piquaient pour pousser certains vers l’envie d’abandon. Et j’allais pouvoir ainsi garder un œil sur ceux qui connaissaient la pureté et trouver ceux qui pourraient un jour peut-être changer les choses en faisant oublier la souillure crachée sur notre monde par Harry Potter et ses sbires infâmes.
Invité
Staff membre du personnel
Willa Lundgren
Messages : 744

Date d'inscription : 20/07/2018

Ozymandias Nott : La pureté du sang et de l'âme Empty
Staff membre du personnel

MessageSujet: Re: Ozymandias Nott : La pureté du sang et de l'âme   Ozymandias Nott : La pureté du sang et de l'âme EmptyJeu 5 Sep - 13:37

Merci d'avoir effectué les changements. love Tu parles d'alchimie dans ton paragraphe ? Je n'ai pas trop compris le lien avec la matière de défense contre les forces du mal han

Félicitations !
Et une fiche de faite, une !
Un grand bravo à toi pour ta fiche de présentation et pour sa validation ! Maintenant que tu es dans le bon groupe, tu vas pouvoir t'amuser avec les autres joueurs ! Il est pas très gentil cet Ozyzy quand même han Faudra pas qu'il embête trop ses collègues quand même. hihi

Tu peux tout d'abord commencer par créer ta fiche de liens (modèle non obligatoire) et passer dans celle des autres pour lier vos personnages. Tu peux aussi y demander un topic, alors profites-en ! Dans cette même zone du forum, tu peux aussi inscrire ton personnage à un club ou une option (ou même le mettre à la tête d'un club, soyons fous) !

Si tu as besoin d'un personnage en particulier pour l'avancée du tien, tu peux aller créer une famille ou ton premier scénario, ou même poster dans la banque de liens pour informer tout le monde de ce que tu cherches !

Tu peux aussi commencer à flooder, à jouer ou venir t'amuser sur la ChatBox et discuter un peu (même si tu le fais déjà muchlove ), et tu peux même commencer à voter aux topsites !

Écrire tes RPs et voter te donneront des pièces que tu pourras utiliser dans la boutique, alors n'hésite pas à y faire un tour ! N'oublie pas, un seul RP par mois minimum est demandé !

Et bien sûr, si tu as la moindre question, tu peux toujours contacter Willa, Flynn ou Elizabeth si tu as une question ou un doute, elles pourront toutes les trois te répondre !

Maintenant, c'est à toi de te lancer ! Alors amuse toi bien sur Memento Mori !
Willa Lundgren
Ozymandias Nott : La pureté du sang et de l'âme Empty

MessageSujet: Re: Ozymandias Nott : La pureté du sang et de l'âme   Ozymandias Nott : La pureté du sang et de l'âme Empty

Contenu sponsorisé
 
Ozymandias Nott : La pureté du sang et de l'âme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memento Mori :: En dehors du RP :: Fiches des membres :: Présentations-
Sauter vers: